BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionBesoin de vos avis d'experts !! EmptyBesoin de vos avis d'experts !!

more_horiz
Bonjour à tous..

J'ai mis en ligne sur mon site des vidéos de notre concert, si cela vous dit vous pouvez participer au sondage pour la plus belle interprétation. (en page d'accueil)

Vous pouvez aussi rajouter un petit commentaire sur notre préstation, ce qui va ou ne vas pas.....à la suite de ce post

Merci pour vos avis ...

Notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS : Pour ceux qui ont un petit débit, vous pouvez nous ecouter dans notre rubrique "Nous écouter"

descriptionBesoin de vos avis d'experts !! EmptyRe: Besoin de vos avis d'experts !!

more_horiz
Salut,

Franchement bel ensemble et les musiciens ont de la gueule car, aussi peu nombreux, les relais, là, on ne peut pas en faire. la preuve que les BF peuvent faire des choses bien même qu'en étant qu'une quinzaine. j'espère que vous allez pouvoir recruter et regonfler les effectifs et ça donnera obligatoirement un bel ensemble.


Fab

descriptionBesoin de vos avis d'experts !! EmptyRe: Besoin de vos avis d'experts !!

more_horiz
105 visualitions, 1 commentaire (Merci fab) et 0 votes au sondage..........

Je ne comprends pas..manque de temps, d'envie ???

descriptionBesoin de vos avis d'experts !! EmptyRe: Besoin de vos avis d'experts !!

more_horiz
Ben moi, je ne suis pas un expert mais j'y suis allé plusieurs fois mais c'est vrai en invité ...!! Donc, je viens de m'inscrire et de voter mais c'est pas facile car on aurait envie de choisir différents morceaux pour des qualités diverses ...m'enfin ...!!!

Le site est vachement dense ...il y a plein de choses aussi intéressantes les unes que les autres...Chapeau au webmaster .. Besoin de vos avis d'experts !! 03 .un sacré boulot pour organiser tout ça et le tenir à jour ..!!!

Sinon, j'ai particulièrement apprécié, photos et vidéos ...!

Quant à la BF ...là aussi , un sacré résultat compte tenu du nombre restreint de zicos...ça veut dire que chacun fait bien son boulot ...Bonne route à l'Echo du Buizin !!! Besoin de vos avis d'experts !! 13

BRAVO aussi pour votre résultat au National... Besoin de vos avis d'experts !! 03

A propos de Lavelanet, impressionnant hein, la St Michel de Reispach !!! Sacré équipe ...il leur faudrait juste ...un bon chef ...!!! Besoin de vos avis d'experts !! 04 Besoin de vos avis d'experts !! 41 Aïe pas la tête Philippe ...!! Besoin de vos avis d'experts !! Humour

descriptionBesoin de vos avis d'experts !! EmptyRe: Besoin de vos avis d'experts !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre