BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionBesoin d'un avis sur notre tenue EmptyBesoin d'un avis sur notre tenue

more_horiz
Bonjour à tous..

J'ai créé un petit sondage en page d'accueil de mon site pour que vous donniez vos avis sur notre tenue.

Voici notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Merci et à Bientôt.

descriptionBesoin d'un avis sur notre tenue EmptyRe: Besoin d'un avis sur notre tenue

more_horiz
Où peut-on voir les tenues plus en détail svp ?

descriptionBesoin d'un avis sur notre tenue EmptyRe: Besoin d'un avis sur notre tenue

more_horiz
Peu etre le pantalon gris doit changer pour l'Echo du Buizin.
Le reste c'est bon, sur votre tenue vestimentaire.
Pas vu le noeud papillon sur les photos ??? Besoin d'un avis sur notre tenue 38

descriptionBesoin d'un avis sur notre tenue EmptyRe: Besoin d'un avis sur notre tenue

more_horiz
Bonjour, merci pour vos avis,

Voici la première tenue :

- Pantalon gris
- Chemise blanche
- Veste rouge avec l'ecusson de la commune
- Noeud papillon gris
- Chaussure noire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici la seconde (plus estivale)

- Pantalon gris
- Chemise blanche
- Gillet rouge
- Chaussure noire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas à parcourir nos photos pour mieux voir.

A bientôt

descriptionBesoin d'un avis sur notre tenue EmptyRe: Besoin d'un avis sur notre tenue

more_horiz
alors moi je suis allée voter, j'ai voté pour changer de pantalon...

en fait à Riaillé ns avions des pantalons gris comme ca avant ac un boléro pas mal d'ailleurs ds les tons marons, etc... ms ns avons changés pr des jeans noirs...le pb était qu'a force, tout le monde ne prend pas soin de le laver à l'envers etc, du coup au bout de qq lavages, ns n'avions plus le meme noir...
alors je ne sais pas trop quoi vous conseiller pr le pantalon, ceci dit, si je peux me permettre, gardez vos petits gilets rouges, peut être que le noeud pap' gris c'est aps sansas... et pourquoi pas, changer vos chemisette plutôt ?? càd changer de couleur... non ???
je sais le blanc c'est classique et plus facile à trouver ms pourquoi pas tous avec une noire (achetées toutes en meme temps pr avoir la meme ! du rabe !!!) et du coup peut être pas changer de pantalon...

après ce n'est évidemment que mon avis !!!

bon courage à vous en tous cas! ++ Besoin d'un avis sur notre tenue 03

descriptionBesoin d'un avis sur notre tenue EmptyRe: Besoin d'un avis sur notre tenue

more_horiz
Dans les codes vestimentaires, le noeud papillon est assimilé à la soirée. En journée c'est la cravate qui s'impose.

descriptionBesoin d'un avis sur notre tenue EmptyRe: Besoin d'un avis sur notre tenue

more_horiz
Pourquoi pas un pantalon noir avec sur les cotés un liseré gris pour rapeler l'arrière du boléro ! Et je trouve le noeud pap' un peu tristounet !

descriptionBesoin d'un avis sur notre tenue EmptyRe: Besoin d'un avis sur notre tenue

more_horiz
Je plussoie pour le noeud pap' et le pantalon, personnelement, le pantalon gris, je trouve ça trop "classique"

descriptionBesoin d'un avis sur notre tenue EmptyRe: Besoin d'un avis sur notre tenue

more_horiz
pantalon noir et cravate voila mon avis Besoin d'un avis sur notre tenue 13

descriptionBesoin d'un avis sur notre tenue EmptyRe: Besoin d'un avis sur notre tenue

more_horiz
pas de noeud et pas de cravate, ça le fait non?
thumright

descriptionBesoin d'un avis sur notre tenue EmptyRe: Besoin d'un avis sur notre tenue

more_horiz
Lorsque l'on porte le gillet, on ne met pas de noeud pap'. La chemise ouverte ca fait plus decontrac...je trouve...
Merci pour vos comm

descriptionBesoin d'un avis sur notre tenue EmptyRe: Besoin d'un avis sur notre tenue

more_horiz
Finalement, l'écho du Buizin a suivit vos avis et le sondage en changeant le pantalon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous

descriptionBesoin d'un avis sur notre tenue EmptyRe: Besoin d'un avis sur notre tenue

more_horiz
Bon sans vouloir être méchant, car ce n'est pas mon but et sachant que je suis très difficile, je trouve cette tenue un peu ringarde , même beaucoup, celle que je préfère est celle de dax ou de villeneuve , jean chemise blanche vest de costard, nikel la classe au top de la tendance, ce qui est très difficile à trouver de nos jours, maintenant cela reste que mon avis et je ne veux surtout passer pour quelqu'un de méchant je tiens à le préciser. Tous ce qui est boleros, gilets, noeuds pap, etc etc etc, c'est pour moi une époque révolue.

descriptionBesoin d'un avis sur notre tenue EmptyRe: Besoin d'un avis sur notre tenue

more_horiz
bassattack a écrit:
Bon sans vouloir être méchant, car ce n'est pas mon but et sachant que je suis très difficile, je trouve cette tenue un peu ringarde , même beaucoup, celle que je préfère est celle de dax ou de villeneuve , jean chemise blanche vest de costard, nikel la classe au top de la tendance, ce qui est très difficile à trouver de nos jours, maintenant cela reste que mon avis et je ne veux surtout passer pour quelqu'un de méchant je tiens à le préciser. Tous ce qui est boleros, gilets, noeuds pap, etc etc etc, c'est pour moi une époque révolue.


Je te reconnais bien là mister BassAttack ! ! !

A ce soir ! ;-)

descriptionBesoin d'un avis sur notre tenue EmptyRe: Besoin d'un avis sur notre tenue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre