BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionfete de la musique paris et ile de france . musique militaire ou batterie fanfare Emptyfete de la musique paris et ile de france . musique militaire ou batterie fanfare

more_horiz
bonjour a tous ,
je voudrais savoir si il y a prévu des musiques qui joue dans ile de france pour la fete de la musique BATTERIE FANFARE OU MUSIQUE MILITAIRE
OU
A QUEL HEURE
DE BIEN PRECISER L ENDROIT MERCI

descriptionfete de la musique paris et ile de france . musique militaire ou batterie fanfare EmptyRe: fete de la musique paris et ile de france . musique militaire ou batterie fanfare

more_horiz
Bonjour,

BF ORCHESTRA de LOUVRES val d'Oise on joue à louvres vers 15h et on joue le matin à la MORLAYE dans le 60 le matin vers 10h30
si tu veux plus de précision voici mon phone 06.65.23.69.74
fred

descriptionfete de la musique paris et ile de france . musique militaire ou batterie fanfare EmptyRe: fete de la musique paris et ile de france . musique militaire ou batterie fanfare

more_horiz
https://batteriefanfare.forumactif.com/concerts-de-bf-f2/concert-bf-et-tambours-de-la-musique-de-la-garde-republicaine-21-juin-08-t4159.htm#86797

descriptionfete de la musique paris et ile de france . musique militaire ou batterie fanfare EmptyRe: fete de la musique paris et ile de france . musique militaire ou batterie fanfare

more_horiz
La musique principale de l'armée de terre jouera à Versailles, plus exactement place St Louis à partir de 20h30. J'en serai plus en début de semaine.
à plus!

descriptionfete de la musique paris et ile de france . musique militaire ou batterie fanfare EmptyRe: fete de la musique paris et ile de france . musique militaire ou batterie fanfare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre