BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionFête de la musique 2013 sur Paris EmptyFête de la musique 2013 sur Paris

more_horiz
Pour la 1ère fois, je vais avoir la chance d'être sur Paris le 21 juin, qui pourrais me donner des renseignements?
Merci d'avance.

descriptionFête de la musique 2013 sur Paris EmptyRe: Fête de la musique 2013 sur Paris

more_horiz
La BF de la garde joue aux invalides a 18h30.
Je sais qu'il y aura d'autres musiques militaires !

L'harmonie de la garde joue plus tard (21h je crois) au quartier des célestins près de Bastille !

Voilà pour mon domaine =)

descriptionFête de la musique 2013 sur Paris EmptyRe: Fête de la musique 2013 sur Paris

more_horiz
Lolodou71 a écrit:
La BF de la garde joue aux invalides a 18h30.
Je sais qu'il y aura d'autres musiques militaires !

L'harmonie de la garde joue plus tard (21h je crois) au quartier des célestins près de Bastille !

Voilà pour mon domaine =)


Pour être plus précis, il y aura un concert inter armée Esplanade des Invalides avec la Musique de la Garde, les troupes de marines, ensemble de cuivres, de jazz de la musique de l'air (pas sûr pour cette dernière) entre autre. (perso, je vous le conseille fortement!!)

Au dernière infos d'aujourd'hui même, le chœur de l'armée française et un orchestre de la Garde (symphonique, harmonie ou à cordes), pas encore déterminé à ce jour, se produiront à l'Elysée.

descriptionFête de la musique 2013 sur Paris EmptyRe: Fête de la musique 2013 sur Paris

more_horiz
Effectivement, il y aura aussi quelque chose à la Caserne des Célestins, mais je ne sais pas encore quoi.
(sauf en cas de pluie...)

descriptionFête de la musique 2013 sur Paris EmptyRe: Fête de la musique 2013 sur Paris

more_horiz
Un concert de la Garde républicaine sera organisé le vendredi 21 juin à l'occasion de la « fête de la musique ».
Gratuit et ouvert au public, il se tiendra sur la cour d'honneur du quartier des Célestins (18 boulevard Henri IV - Paris 4e ).
Le concert se déroulera de 18h00 à 22h00 selon le programme suivant :
- accueil par les cornemuses ;
- les trompes de chasse ;
- le chœur de l'armée française ;
- la fanfare de cavalerie ;
- la chorale de la caserne de Kellermann ;
- la musique de la Garde Républicaine.
Renseignements complémentaires au 01 58 28 20 72.

descriptionFête de la musique 2013 sur Paris EmptyRe: Fête de la musique 2013 sur Paris

more_horiz
Et sinon pas plus d'orchestres?
Les gardiens de la Paix ?
La GM?
La police???

descriptionFête de la musique 2013 sur Paris EmptyRe: Fête de la musique 2013 sur Paris

more_horiz
La bf de la garde vient de passer au journal ils etait entrain de jouer aniway

descriptionFête de la musique 2013 sur Paris EmptyRe: Fête de la musique 2013 sur Paris

more_horiz
oui...........5 secondes, mais c'est toujours çà

descriptionFête de la musique 2013 sur Paris EmptyRe: Fête de la musique 2013 sur Paris

more_horiz


Avec ma fiancée nous avons eu la chance de pouvoir écouter la fabuleuse bf qu'est celle des gardiens de la paix. 
Encore merci a eux pour ce moment privilégié (car malheureusement peu de public. )
Merci aussi a tamino pour l'info...Fête de la musique 2013 sur Paris Musique2" alt="Fête de la musique 2013 sur Paris Musique2" title="Fête de la musique 2013 sur Paris Musique2">

descriptionFête de la musique 2013 sur Paris EmptyRe: Fête de la musique 2013 sur Paris

more_horiz
flash a écrit:
oui...........5 secondes, mais c'est toujours çà

oui il on dit que se n'était pas de la BF il me semble

descriptionFête de la musique 2013 sur Paris EmptyRe: Fête de la musique 2013 sur Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre