BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionembouchure Emptyembouchure

more_horiz
salut a tous je suis nouveau sur le forum mais pas nouveau dans le monde de la bf je pratique depuis 20 ans a la b.f d'annonay et depuis un peu plus de 10 ans en trompette de cavalerie. ma question est la suivante, j'ai de plus en plus de mal a jouer, tenir un concert de 12 morceaux releve du miracle, au bout du 8eme j'ai la levres superieur hs, et ca fait super mal. enfin bref je joue avec l'embouchure la plus classique qui soit mais j'y arrive plus. a votre avis je doit trouver une embouchure qui me convient mieux ou je doit reprendre quelque cours. j'ai entendu parler d'embouchure avec un bord plus large du style 11 ew ou autres q'en pensez vous. merci d'avance pour vos reponses en tout cas super le forum!!

descriptionembouchure EmptyRe: embouchure

more_horiz
Euh... essaye de jouer plus fort encore peut etre... lol

descriptionembouchure EmptyRe: embouchure

more_horiz
merci ben lol! je vais essayer mais bon je crois que c'est deja pas mal sinon une autre rep m'aurais mieux avancé a plus embouchure 0027

descriptionembouchure EmptyRe: embouchure

more_horiz
crois tu réellement que c'est en changeant d'embouchure que tu vas trouver la solution???
il faudrait peut etre revoir le travail à la base, pose de sons, travail sur l'air, la précision... et jouer un peu moins sur la gueule mais plus avec sa tête... quand ça commence à faire mal, là il faut vraiment changer quelque chose et à mon avis c'est pas l'embouchure...

descriptionembouchure EmptyRe: embouchure

more_horiz
bienvenue a toi sur ce forum, il y a deja un sujet sur les embouchures, utilise la fonction recherche.