BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionLEGENDE - Franck André EmptyLEGENDE - Franck André

more_horiz
Salut,

!A l'aide! LEGENDE - Franck André Icon_ban
J'me suis lancé dans la transcription, jé un peu de mal alors s'il y avait des techniques pour mieux y arriver (à part l'habitude)?

J'suis entrain de transcrire Légende de Frank André (et comme le commender ça me coûterait a peu près 70-80 €), jé un problême, j'arrive pas à reconnaître à combien de temps sont les mesures et si c'est un morceaux binaire ou ternaire. Si qqu'un pouvait m'aider. LEGENDE - Franck André Kissboot

descriptionLEGENDE - Franck André EmptyRe: LEGENDE - Franck André

more_horiz
Salut
Entre nous, tu ferais mieux de le commander... Juste déjà par respect et droits...
Autrement Legende est un morceau où les mesures changent tout le temps... Tu as des mesures à 2,3,4 et 5 temps... jamais pareil ! C'est justement ce qui fait le charme de ce morceau.

Si tu veux économiser 70-80 €, à toi de jouer !

descriptionLEGENDE - Franck André EmptyRe: LEGENDE - Franck André

more_horiz
merci du conseil David B.

descriptionLEGENDE - Franck André EmptyRe: LEGENDE - Franck André

more_horiz
Transcire cette pièce !!!!!!
C'est ingerable, il ya trop de changements de mesures !!!
Ca vaut franchement pas le coup.
un petit dont à nos auteurs est plus résonnable!!!

descriptionLEGENDE - Franck André EmptyRe: LEGENDE - Franck André

more_horiz
syl64 a écrit:
Salut,

!A l'aide! LEGENDE - Franck André Icon_ban
J'me suis lancé dans la transcription, jé un peu de mal alors s'il y avait des techniques pour mieux y arriver (à part l'habitude)?

J'suis entrain de transcrire Légende de Frank André (et comme le commender ça me coûterait a peu près 70-80 €), jé un problême, j'arrive pas à reconnaître à combien de temps sont les mesures et si c'est un morceaux binaire ou ternaire. Si qqu'un pouvait m'aider. LEGENDE - Franck André Kissboot

As tu réussi depuis?

descriptionLEGENDE - Franck André EmptyRe: LEGENDE - Franck André

more_horiz
syl64 a écrit:

J'me suis lancé dans la transcription,
J'suis entrain de transcrire Légende de Frank André (et comme le commender ça me coûterait a peu près 70-80 €)

transcription ? copiage serait plus approprié...enfin, ce que j'en dit...
envoie un mp a Frck, il te donnera quelques tuyaux... LEGENDE - Franck André 0021

descriptionLEGENDE - Franck André EmptyRe: LEGENDE - Franck André

more_horiz
syl64 a écrit:

J'me suis lancé dans la transcription,
J'suis entrain de transcrire Légende de Frank André (et comme le commender ça me coûterait a peu près 70-80 €)


Jp a raison...transcription, relevé, dictée...peu importe ...tant que c'est un exercice et un challenge, c'est sans problème aucun ...mais dès lors que c'est pour prendre la place d'un édition et être utilisé comme tel....c'est strictement INTERDIT ...!!!

descriptionLEGENDE - Franck André EmptyRe: LEGENDE - Franck André

more_horiz
D accord avec Krichon

descriptionLEGENDE - Franck André EmptyRe: LEGENDE - Franck André

more_horiz
... et puis à ce prix là, à mon avis, il ne faut même pas hésiter une seule seconde, car ça vaut vraiment le "coût"...

Jean-Lous Couturier

descriptionLEGENDE - Franck André EmptyRe: LEGENDE - Franck André

more_horiz
Jean-Louis Couturier a écrit:
... et puis à ce prix là, à mon avis, il ne faut même pas hésiter une seule seconde, car ça vaut vraiment le "coût"...

Jean-Lous Couturier


Il est vrai que pour un morceau de 3 à 4 mn, 70-80€ soit un peu cher (ceci n'est bien sûr que mon avis) mais il y a pire :

DT a écrit:
Coup de gueule:

la même partition pour BF (Editée à compte d'auteur)
commandée chez l'auteur 55 euros
commandée chez une grande maison d'Edition de Macon 150 euros (à noter que la maison d'Edition bénéficie déjà d'une ristourne concédée par le compositeur)

Coup de coeur: vous avez le droit de commander les partitions editées "à compte d'auteur" directement chez le compositeur ou au service fourniture CFBF
]http://www.batterie-fanfare.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=16

descriptionLEGENDE - Franck André EmptyRe: LEGENDE - Franck André

more_horiz
"et puis à ce prix là, à mon avis, il ne faut même pas hésiter une seule seconde, car ça vaut vraiment le "coût"...
Jean-Lous Couturier"


Bonsoir à tous,... j'ai peur d'avoir mal compris....
c'est quoi qui vaut le "coût"?
Franck ANDRE

descriptionLEGENDE - Franck André EmptyRe: LEGENDE - Franck André

more_horiz
Si j ai bien compris, J.L Couturier veut dire qu elle vaut le coup rapport qualité prix.
Si je me trompe dites le moi en revanche.

descriptionLEGENDE - Franck André EmptyRe: LEGENDE - Franck André

more_horiz
Depuis le lancement de ce sujet le 28 octobre 2006, j'ai muris et me suis rendu compte que transcrire l'œuvre serait une grosse bêtise de la part d'un musicien tout d'abord par respect envers Frank André mais aussi pour le boulot inintéressant que cela pourrait produire sachant que faire une adaptation est plus utile (il me semble) et c'est aussi une pièce très complexe au niveau des changement de mesure où d'ailleurs en la réécoutant récemment je n'ai toujours pas trouvé les différents battement de mesure utilisés. Alors je ne serais pas allé bien loin.

et comme le dis Jean-Louis Couturier, dans ce cas, il vaut acheter le morceaux!!!!

descriptionLEGENDE - Franck André EmptyRe: LEGENDE - Franck André

more_horiz
syl64 a écrit:
Depuis le lancement de ce sujet le 28 octobre 2006, j'ai muris et me suis rendu compte que transcrire l'œuvre serait une grosse bêtise de la part d'un musicien tout d'abord par respect envers Frank André mais aussi pour le boulot inintéressant que cela pourrait produire sachant que faire une adaptation est plus utile (il me semble) et c'est aussi une pièce très complexe au niveau des changement de mesure où d'ailleurs en la réécoutant récemment je n'ai toujours pas trouvé les différents battement de mesure utilisés. Alors je ne serais pas allé bien loin.

et comme le dis Jean-Louis Couturier, dans ce cas, il vaut acheter le morceaux!!!!


C est une très bonne décision.
En revanche, tu peux l acheter pour l étudier.
Cela pourra te donner des idées pour l avenir

descriptionLEGENDE - Franck André EmptyRe: LEGENDE - Franck André

more_horiz
C'est une bonne suggestion mais je ne sais pas si Franck vendrait le conducteur seul parce qu'il me semble que les gars de ma bf n'avaient accrochés, je leur ferai réécouté la pièce.

descriptionLEGENDE - Franck André EmptyRe: LEGENDE - Franck André

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre