BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

descriptionle music&show NDP vend de la percussion Emptyle music&show NDP vend de la percussion

more_horiz
Le music&show NDP vend :
-trois grosses-caisses noires avec harnais,mailloches (2 par GC) et peaux de rechanges 200 euros l unité à débattre(diamètre 22")
-deux grosses-caisses noires avec mailloches (2 par GC) et peaux de rechanges(pour une sur mais voir pour la deuxieme) sans harnais 150 euros à débattre (diamètre 26")
-trois voir cinq tambours PGM noir avec aigle 300 euros l unité
-tri-toms blanc avec harnais 250 euros (diamètre10",12",13")

descriptionle music&show NDP vend de la percussion EmptyRe: le music&show NDP vend de la percussion

more_horiz
le modele 22"le music&show NDP vend de la percussion G_cais12

descriptionle music&show NDP vend de la percussion EmptyRe: le music&show NDP vend de la percussion

more_horiz
je réïtere pour l annonce

descriptionle music&show NDP vend de la percussion Emptytambour

more_horiz
Bonjour,


Je serais preneur de 2 tambours PGM noir avec aigle,4/4, merci de me donner la hauteur, SVP et un tarif pour l'HA de 2 tamnours, SVP?
Merci,
Stanislas le music&show NDP vend de la percussion 0024 le music&show NDP vend de la percussion 0024 le music&show NDP vend de la percussion 0024 le music&show NDP vend de la percussion 0024

descriptionle music&show NDP vend de la percussion EmptyRe: le music&show NDP vend de la percussion

more_horiz
le tambours fait 39 cm de haut et le prix est de 300 euros pour un tambour, ils sont de 2004 et le port est de 18 euros pour un tambour

descriptionle music&show NDP vend de la percussion Emptytambours a vendre

more_horiz
voir ici pour les details !!!!!!!!!!!!!!!
https://batteriefanfare.forumactif.com/recherches-d-instruments-f22/tambours-pgm-achat-vente-t4546-8.htm#95930

descriptionle music&show NDP vend de la percussion EmptyRe: le music&show NDP vend de la percussion

more_horiz
je relance si il en a que cela interesse

descriptionle music&show NDP vend de la percussion EmptyRe: le music&show NDP vend de la percussion

more_horiz
bonsoir je suis intéressé par un tambour PGM noir merci de me dire si vous en avez encore

descriptionle music&show NDP vend de la percussion EmptyRe: le music&show NDP vend de la percussion

more_horiz
oui il en reste

descriptionle music&show NDP vend de la percussion EmptyRe: le music&show NDP vend de la percussion

more_horiz
salut l offre est toujour valable

descriptionle music&show NDP vend de la percussion EmptyRe: le music&show NDP vend de la percussion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre