BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionConcert de sainte cécile EmptyConcert de sainte cécile

more_horiz
Tellement occupés par la venue de la malmaison le 31/ 01/ 09 nos responsables en ont oublié de dire que nous feront notre concert de sainte cécile le dimanche 9 novembre à la salle des fêtes de chaumont à 15 heures, si vous êtes dans le secteur n'hésitez pas à venir nous écouter

descriptionConcert de sainte cécile EmptyRe: Concert de sainte cécile

more_horiz
Non cher Alain, je n'ai pas oublié!! mais en cette période de Sainte Cécile, toutes les formations assurent un concert!!
Je laisse de "l'espace" aux formations comme Saint Vallier, qui fêtent par la même occasion, un grand évènement, 100 ans je crois?
En ce qui concerne la BF de chaumont, c'est un petit concert le dimanche à 15 heures en une seule partie, avec un programme réchauffé.
Pour nous l'évènement, c'est le 31 janvier avec la Malmaison et notre concert annuel, au mois de mars!!

descriptionConcert de sainte cécile EmptyRe: Concert de sainte cécile

more_horiz
Eh oui déja 100 ans ... merci de penser a nous c sympa ...

descriptionConcert de sainte cécile EmptyRe: Concert de sainte cécile

more_horiz
On a un concert annuel en Mars???!!
la malmaison c'est pas assez??? Concert de sainte cécile 23
C'est toujours les mêmes les derniers informés là dedans..^^

descriptionConcert de sainte cécile EmptyRe: Concert de sainte cécile

more_horiz
Concert de sainte cécile Thinking Bon en tout cas, le programme même s'il est "réchauffé" comme certains disent... des chefs...
il est quand même pas mal, voir aussi bien ou mieux que celui du concert annuel 2008...

descriptionConcert de sainte cécile EmptyRe: Concert de sainte cécile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre