BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionSainte Cécile à la PP EmptySainte Cécile à la PP

more_horiz
Il est 20h26, je suis dans mon bureau à la PP, la salle de répétition est - pour un soir - transformée en salle de banquet. Ce matin encore, nous honorions les retraités de l'année, les naissances, et remettions les décorations "pour 20 ans de service" dans l'administration de Police.
Ce matin même, comme tous les ans, qq "anciens" étaient là, fidèles à la formation qui les à fait vivre et qu'ils ont fait vivre pendant qq années de carrière.
Ce matin encore, Désiré Dondeyne (1921) étaient des nôtres, lui qui a impulsé un vent nouveau dans cette phalange musicale, de 1954 à 1979.

Ce soir, les clairons et les clarinettes sont restées dans leurs étuis, nous nous réunissons entre nous, les conjoints sont venus afin que cette soirée soit "un point d'orgue" dans l'année.

Voilà, je vous laisse car l'apéro vient de se terminer, on va attaquer les entrées...
A bientôt et bonne Ste Cécile à toutes et tous.

descriptionSainte Cécile à la PP EmptyRe: Sainte Cécile à la PP

more_horiz
Merci Jean Jacques de nous faire partager ce moment important pour tout ensemble quel qu'il soit: pro ou amateur,artistique,sportif ou autre. Bon réveil....

descriptionSainte Cécile à la PP EmptyRe: Sainte Cécile à la PP

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Merci Jean Jacques de nous faire partager ce moment important pour tout ensemble quel qu'il soit: pro ou amateur,artistique,sportif ou autre. Bon réveil....


- - - Sainte Cécile à la PP Newsmi14- - -
comment ça partager ?, j'ai pas été invité à la PP moi !

descriptionSainte Cécile à la PP EmptyRe: Sainte Cécile à la PP

more_horiz
Merci nous on vient de terminer Clin d'oeil

descriptionSainte Cécile à la PP EmptyRe: Sainte Cécile à la PP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre