BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionUn ptit besoin d'aide EmptyUn ptit besoin d'aide

more_horiz
Bonsoir a tous
Je vous écrit au nom du groupe de percussions de l'Espérance Musicale de la Jumellière. Nous sommes 4 percussionistes et souhaitons nous présenter en groupe percussions au concours à Chantennay (FSCF) en catégorie de classement. Nous allons donc travailler Kit marche, le morceau imposé, mais faisant nos débuts dans les concours percus, nous aurions voulut vos conseils sur des morceaux chouettes à interpreter. Je sais, nous ne sommes que 4 percus mais quelques cuivres sont pres à rejoindre nos rangs pour ce concours. Nous sommes donc un pupitre de percus composé principalement de 2 batteurs et de 2 claviers, nous avons aussi quelques jeunes qui manipulent tres bien bongos et congas. Si vous pouviez nous indiquez quelques morceaux avec de bonnes parties de batterie et de claviers avec pas trop de parties tout de meme, ce serait l'idéal ...
Voila, je vous remercie d'avance de votre participation et de votre aide surement tres precieuse ...

descriptionUn ptit besoin d'aide EmptyRe: Un ptit besoin d'aide

more_horiz
il y a deux ans nous avons passé le concour en percu,il y avait 6 percus et 3 cuivres pour cet ensemble.Nous avions pris en classement:Tequila,kit marche,Funcky groove.California peut être possible je crois(nous l'avons pris l'année dernière en première division avec également Hand work et Bucaramanga.

descriptionUn ptit besoin d'aide EmptyRe: Un ptit besoin d'aide

more_horiz
Merci pour tous ces noms de morceaux mais pourriez vous me donner les parties importantes de ces morceaux ?
Peut on en entendre certains ?
Merci a tous de vos conseils

descriptionUn ptit besoin d'aide EmptyRe: Un ptit besoin d'aide

more_horiz
de mémoire:
Téquila :maracas,cloche,tambour de basque,batterie,1 ou 2 partie clavier morceau facile car air connue
California : timbales,batterie,vibra,xylo,tambour,congas
hand work :4 partie percu corporelle pas simple
Funky groove : 4 partie (chaque élément de la batterie )
il ya également :
tiger avec une partie xylo importante et simple et 2 autre partie importante tambours et tri toms,les deux autre partie simple cloche et cymbales Grosse caisse morceau généralement de défilé
bretz atao avec 2 partie tambour importante une avec timbre et l'autre sans,une partie grosse caisse simple,une partie triangle simple,partie clavier simple.Morceau facile dans le style breton.

descriptionUn ptit besoin d'aide EmptyRe: Un ptit besoin d'aide

more_horiz
Merci beaucoup pour toutes ces précisions qui vont nous permettre d'orienter nos choix mais juste une derniere question : te rapellerais tu des auteurs-compositeurs de ces morceaux ?
Merci :D

descriptionUn ptit besoin d'aide EmptyRe: Un ptit besoin d'aide

more_horiz
tequila: alain berros
tiger: david bruley
bretz atao: p. pigeot

descriptionUn ptit besoin d'aide EmptyRe: Un ptit besoin d'aide

more_horiz
Merci beaucoup, j'ai les auteurs que je veux Clin d'oeil car nous sommes je pense interessés par tequila et tiger car ce sont les morceaux qui collent le plus a notre composition. En tout cas merci, on va pouvoir se coller a ce nouveau défi !

descriptionUn ptit besoin d'aide EmptyRe: Un ptit besoin d'aide

more_horiz
bon courage

descriptionUn ptit besoin d'aide EmptyRe: Un ptit besoin d'aide

more_horiz
Tu n'aurais pas une petite idée où je pourrais écouter ces morceaux ?

descriptionUn ptit besoin d'aide EmptyRe: Un ptit besoin d'aide

more_horiz
non désolé

descriptionUn ptit besoin d'aide EmptyRe: Un ptit besoin d'aide

more_horiz
Je vais alors écrire aux auteurs ! merci

descriptionUn ptit besoin d'aide EmptyRe: Un ptit besoin d'aide

more_horiz
Où puis je contacter Alain Berros ? ou puis je tout simplement entendre téquila de cet auteur ?

descriptionUn ptit besoin d'aide EmptyRe: Un ptit besoin d'aide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre