BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
J'en ai touché 2 mots à flash au May.
On pourrait ptet faire quelque chose à Bayonne pour notre ami Hlanders...
Genre une photo de groupe ou vidéo de groupe voir qq petits msg pour lui apporter notre soutient.
J'aurai mon camescope.
Après pas évident à organiser avec le we qui passe super vite et les horaires de concours de chacun que ce soit le samedi ou dimanche mais je pense que c'est le bon endroit pour faire qq chose.

A mon avis c faisable seulement le samedi soir...

Qu'en pensez vous?

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
Bonne idée !

Dommage je ne serais pas la.

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
Massilia tu m as devance j avais pense a cela !! Pas de souci photo ou autre amis du forum essayons de nous retrouver au manège carré tout le long du Week end et faisons des photos souvenir qu on lui enverra je vous soumettrai aussi une autre idée mais chut !!! Surprise
Michel

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
Vous pouvez compter sur moi Clin d'oeil

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
Bonne idée ! J'en suis

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
On arrive +/- tous à se (re)connaitre donc on peut effectivement se retrouver assez facilement.
J'aime bien l'idée du camescope pour laisser un message de soutien... l'avantage étant que chacun peut le faire tout au long du WE quand on croise la personne en charge (Massilia ?). Si en plus on facilite les choses avec un point de RDV préférentiel le samedi soir au manège carré c'est encore mieux.
La photo pourquoi pas mais ça demande d'être tous au même endroit en même temps (vous me direz, on y sera naturellement :)).

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
C'est une superbe idée. Ca lui redonnera le moral.

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
Moi je veux bien pour le camescope mais je ne l'aurai pas sur moi tout le we.
Par contre on peut se caler le samedi soir après le défilé. Sinon y'en a qui me toperont encore le dimanche soir à 22h et là je n'aurai pas l'engin sur moi. Limite on peut voir par MP pour se voir sur place mais les gens sont rapidement bookés sur place alors à l'heure de l'apéro c'est pas mal.
Et puis pareil quand on se voit une petite photo ca peut etre sympa.

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
hélas non présent !

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
esteban71 a écrit:
ça demande d'être tous au même endroit en même temps (vous me direz, on y sera naturellement :)).

remarque, y'a qu'a installer une camera de surveillance devant la buvette, on est sur que tout le monde va passer devant... Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! Newsmile
plus serieusement, un camescope, ou un iphone ou un machin qui filme, et quelques secondes de 'prise de vue' a chaque fois qu'un petit groupe se forme et hop, le tour est joue et HL aura rapidement quelques minutes de messages perso, rires, cris, et bonne humeur pour lui regonfler la sante et le moral.
excellente initiative !

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
Yes ! Good idea !! Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! 03
moi je serais là et j'aurais (en théorie), toujours mon appareil sur moi............ vous me ferez signe les koopins ??? Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! 13

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
Votre initiative me touche énormément.

Je sais que ça va lui faire un plaisir énorme, cependant H est toujours en service de réanimation et il n'est pas équipé de télé. Pour des raisons d'hygiène, je ne peux pas non plus apporter un pc ou un écran, il n'a donc pas la possibilité actuellement de voir des images, mais j'ai pu apporter un poste CD et j'ai l'autorisation de lui apporter des photos et support papier dans sa chambre.

La vidéo est une bonne idée mais je ne pourrai donc pas la lui faire parvenir, par contre si vous avez la possibilité de faire des messages audio, je les lui passerai dans le poste avec plaisir.

Encore une fois, merci.

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
C'est tout à fait normal que l'on puisse vous apporter notre maigre contribution à son rétablissement qu'on souhaite tous !
Ok je gère aussi pour l'audio, j'aurai un enregistreur numérique.
Pour la cam on va essayer aussi de le faire, il pourra voir ceci plus tard.
Et on aura aussi les photos.
Dans l'idée donc, on essaye donc de se voir le samedi heure apéro ou dans la soirée.
Pour le moment Massilia56, Michel47, Yop, Lolodou71, Esteban71, Riaillouze sont partant pour la chose. On essaiera d'en parler avec les autres sur place...
Après pas la peine de faire 1h d'audio ou de film, le principal je pense c'est qu'il sache qu'on pense bien fort à lui !
Ensuite je te faire suivre ca kioukiou en fin de semaine prochaine ou ds le we du 25... eh oui les retours GPN sont difficiles et je ne rentrerai @home que le mardi soir... ;-)

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
Partante aussi bien sûr

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
Cec47 a écrit:
Partante aussi bien sûr

Forcément, le RDV est à l'heure de l'apéro, le contraire aurait été étonnant :)

Donc on peut partir sur :
- audio (Massilia) pour message de soutien à remettre à Kioukiou ==> enregistrement le samedi soir à l'apéro
- vidéo (Riaillouze) pour message de soutien qu'il pourra voir lorsqu'il aura la possibilité de le voir ==> enregistrement le samedi soir à l'apéro + lorsque vous voyez Riaillouze pendant le WE au cas où.
- photos, c'est toujours bien aussi, à prendre quand on veut.
Si besoin, je serai à Chapdes Beaufort la semaine suivante donc, je pourrais remettre le tout en mains propres à qui de droit (Cédric ou autre).

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
Hello, je n'étais pas encore intervenu a propos des posts pour H, mais mm si je n'y serai pas, je vous soutiens dans les "actions" que vous mènerez à son égard. Sandrine, on te fait confiance, à toi de voir le moment ou la possibilité pour lui transmettre, et ne manque pas de nous tenir au courant, tout ça quand tu le peux evidemment.
Biz à tous.

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
Très bonne initiatif... C'est ça l'amitié des musiciens...bravo !

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
Pensée à notre ami H lors du festival des GPN de Bayonne.
Un festival qui lui fut dédié par les membres de la commssion fédérale de musique Fscf, en espérant que nos ondes positives lui soient parvenues.
Amicalement

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
J étais aussi au concours et confirme les mots de Pascal.
Je lui souhaite de se remettre

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
Je suis désolé je n'ai pas pris le temps de chercher Massillia pour faire un enregistrement, mais j'ai pensé à H plusieurs fois Clin d'oeil

descriptionUn ptit truc à Bayonne pour HLANDERS ! EmptyRe: Un ptit truc à Bayonne pour HLANDERS !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre