BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionrecherche sourdine style silentbrass Emptyrecherche sourdine style silentbrass

more_horiz
Salut à tous
Savez-vous je pourrais trouver une sourdine style woodbrass au meilleur prix.
merci
Seb

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
Bonsoir moi j'en ai une (je ne la vend pas ) mais fait attention prend ton instrument avec quand tu t'en acheteras une car je sait que sa ne rentre pas dans toutes les trompettes moi j'ai de la chance d'avoir une petite perce donc c'est bon mais pour une grosse perce je sait que c'est plus difficile.. Voilà!!!

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
ok,c'est sympa quand elle sont sortie un magasin de musique m'avais demandé de l'essayer,mais cela remonte à plusieur années,donc ma recherche maintenant car je m'y remets.
@+

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
va voir sur le bon coin dans toute la france mon mari me dis qu'il en à vu une d'occas... si sa peu t'aider dans ta recherche..voilà!!!

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
http://www.ventsdefolie.fr/Pages/Sourdines.html

là, elles sont aussi relativement abordables... et neuves recherche sourdine style silentbrass 0027

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
Bonsoir,

Là, j'ai une question sur laquelle je sèche !
C'est quoi une sourdine woodbrass ???
Je connais les sourdines sèches, les Harmon, les cups, les wah-wah, les velvets, les plungers, et bien d'autres encore... Mais les woodbrass, connais pas ! Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Amitiés

Jean

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
SILENT BRASS de chez yamaha peut être?

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
TONTON a écrit:
SILENT BRASS de chez yamaha peut être?


Bonjour, oui tonton je pense que c'est celle la enfin moi c'est bien celle la que j'ai !!!

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
bonjour madame il ,y a longtemp que je ne suis pas venu sur le forum existe t'il toujour la rubrique instrument a vendre merci

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
Clique en dessous :

https://batteriefanfare.forumactif.com/petites-annonces-c8/

Je crois que c'est ce lien que tu cherche William, si il ne fonctionne pas vas dans accueil en haut de page et ensuite sélectionne tout en bas du tableau petites annonce !

En espérant que ce post te dépannes.

POP

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
Re-bonjour,

En ce qui concerne les sourdines de trompette Silent Brass (Yamaha), le meilleur prix d'achat semble être ici :
http://www.thomann.de/fr/yamaha_sb7.htm?partner_id=73572

A titre personnel, je ne recommande pas ce type de sourdine qui "retient" énormément et oblige le musicien à forcer plus qu'il ne devrait. Je préfère nettement les sourdines d'appartement (il y en a dans toutes les marques).

Jean

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
Jean Vasseur a écrit:
Bonsoir,

Là, j'ai une question sur laquelle je sèche !
C'est quoi une sourdine woodbrass ???
Je connais les sourdines sèches, les Harmon, les cups, les wah-wah, les velvets, les plungers, et bien d'autres encore... Mais les woodbrass, connais pas ! Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Jean


salut Jean
c'est comme une sourdine mais tu peux à coté d'une personne qui regarde la tv (par ex), jouer et elle n'entendra quasiment rien, tu as un casque et tu peux même le brancher sur une sono pour jouer en même temps, et surtout cool pour répèter quand tu as des voisins.
j'espère mettre assez bien expliquer
a plus
Seb :cask:

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
Salut Sébastien,

Nos messages se sont croisés !
Je t'ai répondu dans le message précédent !!!

Jean

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
merci Jean

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
Jean Vasseur a écrit:
Re-bonjour,

En ce qui concerne les sourdines de trompette Silent Brass (Yamaha), le meilleur prix d'achat semble être ici :
http://www.thomann.de/fr/yamaha_sb7.htm?partner_id=73572

A titre personnel, je ne recommande pas ce type de sourdine qui "retient" énormément et oblige le musicien à forcer plus qu'il ne devrait. Je préfère nettement les sourdines d'appartement (il y en a dans toutes les marques).

Jean


je conseille également un sourdine d'appartement "traditionnelle" qui ne donnera pas l'impression d'avoir un son de cathédrale, qui sera plus fidèle au niveau de l'émission du son (pour ne pas dire l'attaque, sinon je vais me faire engueuler par Jean) et qui nous laisse libre de nos mouvements (pas de fil à la patte...enfin à l'oreille)

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
merci pour tous ces renseignements
Seb

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
Sur ma silent brass (pour trombone):
J'aime:
* vraiment silencieuse (pour l'extérieur)
* relativement juste (sauf dans le très aigu)
* on force moins (du fait de s'entendre dans le casque à volume "normal", contrairement à une autre sourdine ou on a tendance à jouer plus fort pour mieux s'entendre)
* pouvoir brancher une source externe (disque play-along, band in a box sur ordinateur...)
J'aime pas:
* le poids (après 1h sur un trombone, tu sens plus ton bras gauche)
* les fils qui trainent partout, qui s'enroulent autour de toi et que l'on arrache parfois avec la coulisse (ça te fais un gros CLAC dans le casque quand c'est le fil du micro)
* le souffle de fond du boitier électronique (j'ai un ancien modèle < 2002, peut être c'est mieux avec les nouvelles)

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
Du boitier ST9 je suis passé au ST5, rââââh! lovely! Mais je garde quand même l'ancien pour les vacances...

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
FD a écrit:
Du boitier ST9 je suis passé au ST5, rââââh! lovely! Mais je garde quand même l'ancien pour les vacances...

J'ai hésité de changer mon vieux boitier pour le nouveau ST5 (car plus compacte). Mais vu le prix et qu'il fonctionne uniquement avec pile, j'ai abandonné l'idée.

J'ai deux questions qui pourraient me faire changer d'avis:
- avez vous comme moi ce problème de souffle en bruit de fond avec le ST9 ? (chez moi, c'est dû au fait que je doive mettre le volume à fond pour bien entendre)
- si, oui, ce problème a t'il disparu sur le ST5 ?
Merci

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
gadjou a écrit:
J'ai deux questions qui pourraient me faire changer d'avis:
- avez vous comme moi ce problème de souffle en bruit de fond avec le ST9 ? (chez moi, c'est dû au fait que je doive mettre le volume à fond pour bien entendre)
- si, oui, ce problème a t'il disparu sur le ST5 ?
Merci


Idem pour moi gadjou, je viens de ressortir ma silent brass pour mon saxhorn basse et même en mettant le boitier sur le registre grave il faut le volume au max pour entendre quand je joue.

J'utilise cette sourdine principalement pour travailler ma dextérité sur les gammes et autres exercices par contre je ne l'utilise pas pour les souplesses ou pour travailler la sonorité. La sourdine retenant énormemment j'ai l'impression de ne pas forcer dans l'aigü mais c'est une fausse impression car au bout 1/4 heure d'exercices dans l'aigü j'ai les lèvres en vrac. Par contre idéal pour travailler les enchaînements de doigté et gamme tout en soufflant dans le biniou pendant que les enfants dorment ou que madame est au téléphone....... recherche sourdine style silentbrass 08

Voilà pour moi, mais je conviens que l'acheter pour travailler seulement les doigtés au clairon ou à la trompette naturelle recherche sourdine style silentbrass 11 recherche sourdine style silentbrass 11 recherche sourdine style silentbrass 11 recherche sourdine style silentbrass 11 recherche sourdine style silentbrass 11 What the fuck ?!?

Bon vent!!!!!!!!!!!!!!!! pop

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
Sinon je serais curieux un jour d'essayer une silent brass sur ma contrebasse sib Besson, quelqu'un a t-il ce gros bébé chez lui si oui est ce que c'est bien dans le GRAVE?
POP

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
POP a écrit:
Idem pour moi gadjou, je viens de ressortir ma silent brass pour mon saxhorn basse et même en mettant le boitier sur le registre grave il faut le volume au max pour entendre quand je joue.


Et tu as quel modèle pour le boitier, l'ancien (assez gros avec les boutons de reverb) ou le nouveau, plus compacte?

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
gadjou a écrit:
POP a écrit:
Idem pour moi gadjou, je viens de ressortir ma silent brass pour mon saxhorn basse et même en mettant le boitier sur le registre grave il faut le volume au max pour entendre quand je joue.


Et tu as quel modèle pour le boitier, l'ancien (assez gros avec les boutons de reverb) ou le nouveau, plus compacte?


Je te confirme le modèle plus tard je ne sais pas si c'est un nouveau modèle ou un ancien, je l'ai depuis 4 à 5 ans, le boitier est environ de la taille d'un choco BN (tiens c'est leur du gouter au fait:D) il y a un bouton on/off/echo, une molette pour le volume, une entré pour la sourdine, une entré pour auxil et une sortie pour casque ou auxil et un commutateur LO/HI je pense que c'est suivant si on l'utilise avec une trompette ou un cor ou avec un trombone ou un eupho,voilà pour le moment.

pop

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
POP a écrit:
Sinon je serais curieux un jour d'essayer une silent brass sur ma contrebasse sib Besson, quelqu'un a t-il ce gros bébé chez lui si oui est ce que c'est bien dans le GRAVE?
POP

envois un MP à Charlot je crois qu'il en possede un ?

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
Merci Michel47, de plus je connais très bien charlot qui est originaire de part chez moi!

descriptionrecherche sourdine style silentbrass EmptyRe: recherche sourdine style silentbrass

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre