BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionEchange de photos de formations musicales EmptyEchange de photos de formations musicales

more_horiz
Salut à tous

Je collectionne les photos de musiques militaires ou civiles ainsi que tout ce qui touche ce sujet (CD, documentaires, livres etc...)
Si vous possédez de bonnes adresses,aidez moi.
Merci d'avance

Amicalement Maestro.

descriptionEchange de photos de formations musicales EmptyRe: Echange de photos de formations musicales

more_horiz
salut
si tu le souhaite je peux t'envoyer une ou deux photos du groupe dont je fais partie. Nous portons les costumes Napoléoniens. Envoie moi ton adresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Echange de photos de formations musicales 0024

descriptionEchange de photos de formations musicales Emptyphoto

more_horiz
Merci nico

Tu trouveras mon adresse email dans mon profil.

Salut

descriptionEchange de photos de formations musicales EmptyRe: Echange de photos de formations musicales

more_horiz
donne moi ton adresse email en message privé et je t'enverrai une ou plusieurs photos de notre groupe /7

descriptionEchange de photos de formations musicales EmptyRe: Echange de photos de formations musicales

more_horiz
sinon il y a ce sujet maintenant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEchange de photos de formations musicales EmptyRe: Echange de photos de formations musicales

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre