BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Eximma
Euphonium14
NINU
lechenadec
DT
dousar
Jiti
croqnotes
Calain
ERWANN
checlo
Papystmalo
Eiffel
math44
blouzix
Didier Martin
Julien GOURET
Patricia
ROBERT Michel
23 participants

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
croqnotes a écrit:
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Kissboot (je le mets tout de suite comme ça, ça évitera à d'autres de le faire... Clin d'oeil).



CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Pourkouw

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz

croqnotes a écrit: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Kissboot (je le mets tout de suite comme ça, ça évitera à d'autres de le faire... Clin d'oeil).



CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Pourkouw




C'est bizarre, c'est bien à toi que je pensais... :D

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Est-ce que quelqu'un a des photos ou des vidéos???

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
qu'il est doux que l'on reconnaisse enfin notre grandiloquence ,de se sentir vénérer par notre majesté croquenotes,il est vrai que ce fut assez dur de ne pas céder à la tentation d'une (ou plusieurs ) bières bien fraiches,mais notre grande volonté n'a d'égal que notre qualité CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Musique6 musicale, n'est -t'il pas ? CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 10

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
J'ai passé un excellent week end!

Bon la fatigue se fait sentir mais ce n'est pas pour rien.

Ce n'est pas original comme commentaire mais tant pis, je ne peux tout de même pas mentir!

Super temps, bonne ambiance générale, pour nous, excellents résultats.

Contente d'avoir pu retrouver quelques amis de St Malo de Guersac, d'avoir rencontré pour la première fois Xylora et Matt44 :ere: :croche:

Encore un bon souvenir de plus en bf ... Je rermercie tous les gens qui s'occupent d'organiser de

tels week end's à chaque fois! que du bonheur ! vous rendez tellement de gens heureux!

J'aimerai voir un jour un concours dans notre ville de Normandie CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 0027

Félicitations à toutes les sociétés car le palmarès est largement satisfaisant! trompetred

Vivement le national... 2010???

Au fait j'ai été un peu stréssée à la vue de papy St Malo Surpris

Mais c'est qu'il est impressionnant Mr Léon!!! pale :lol!!: geek

La bf de Mondeville à défilé hier ça a été dur mais ça l'a fait!

à Bientot tout le monde thumleft

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Alors...à mon tour !!!
Pour ma part j'ai passée une superbe journée au Pouliguen!!
Un superbe temps avec une bonne organisation, une bonne ambiance ... et de belles rencontres !!
Merci à Guy Coutanson qui ma fait part de bon conseil à moi et à mes parents CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Musique2

Merci encore pour ce merveilleux weekend et DiablesseM depuis le temps que l'on voulait se voir c'est fait!!
Félicitations à toutes les sociètés! CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Musique2

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
croqnotes a écrit:
Est-ce que quelqu'un a des photos ou des vidéos???



CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Thinking euh si tu veux j' ai une ch' tite vidéo fort sympathique d' un grand batteur soliste sous le coude ...filmée le 11/04 :D

...en attendant de voir des images de ce concours sur ce forum...
( perso j' aimerai bien voir une vidéo du concours d' évolutions , histoire de voir ce que çà donne de l' exterieur...)

Tacket' s !!

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
perso j' aimerai bien voir une vidéo du concours d' évolutions , histoire de voir ce que çà donne de l' exterieur


Pour ça je suis assez d'accord... parce que quand on est dedans on ne se rend pas compte de grand chose...

Par contre, pour le reste
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Thinking euh si tu veux j' ai une ch' tite vidéo fort sympathique d' un grand batteur soliste sous le coude ...filmée le 11/04 :D

je dirais "AUCUN COMMENTAIRE" En colère

Autrement pour réagir à ce que dit facteur
qu'il est doux que l'on reconnaisse enfin notre grandiloquence ,de se sentir vénérer par notre majesté croquenotes,il est vrai que ce fut assez dur de ne pas céder à la tentation d'une (ou plusieurs ) bières bien fraiches,mais notre grande volonté n'a d'égal que notre qualité CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Musique6 musicale, n'est -t'il pas ? CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 10


il faut savoir reconnaître les efforts faits par chacun, alors CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 03

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Ah j'oubliais Aéronef...


Tackets!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
le week end a été excellent, tant par le temps que par la qualité musicale des sociétés, merci à tout le monde musiciens ,organisateurs et jury
il est vrai que des photos ou vidéos seraient les bienvenues, ainsi que les résultats des différents concours

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Eiffel a écrit:
le week end a été excellent, tant par le temps que par la qualité musicale des sociétés, merci à tout le monde musiciens ,organisateurs et jury
il est vrai que des photos ou vidéos seraient les bienvenues, ainsi que les résultats des différents concours


J'ai pratiquement la vidéo de toutes les formations. J'ai fait un visionnage rapide.
Dés que j'ai quelques instants , je regarde ce que je peux faire pour toi, mais soit patient.
===========================
Effectivement ce concours fut une nouvelle fois une belle réussite: organisation, la rencontre de nouveaux membres de jury, des anciens aussi, (Ninu, Papy St Malo, Serge Favrel),Des conseils et remarques toujours aussi constructives.
Un grand défilé le matin en présence d'une foule qui me rappelle le concours de Bourges.

J'ai particulèrement apprécié le repas en commun du midi où la fête et la bonne humeur ont été roi.

Merci à la BF de la Côte Sauvage et au Comité organisateur d'avoir eu la gentilesse de mettre à notre disposition des tables pour que l'on puisse manger avant de repartir.

De trés bons résultats pour tous.
Pour Mondeville : 16/20- 1er prix
Piéces interprétées :
- ATTILA de C. Leleuch
- EL DESPERTADOR de L. Sarrote
- DUALITE de R.Goute

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
vivement les vidéos ,on compte sur toi Euphonium et sur ta scélérité!!!! Merci d'avance CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 41

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Résultats de la BF de la Côte Sauvage :

Ensemble de percussions , divison d' éxcellence , 16/20 , prix national

BF : division de classement , classée en excellence , 16/20 , 1er prix

- Teenegers de Franck André
- Rendez Vous de Christophe Dichamps
- Riff d' Yvonnick Tanguy

Concours d' évolutions : 45,5 / 50 , 1er prix .

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Emptyconcours le Pouliguen

more_horiz
chose promise,chose due cher Croqnotes CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 35 CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Img_0120

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Je suis assez déçu de ne pas avoir pu assister aux prestations de l'academy'X mais bon, mais le Week-End concert + Parade (même si on a pas participé au concours), était bien sympathique ^^ (malgré les coups de soleils.......)

En tout cas, le concert du samedi soir (et surtout la prestation du pat'cool) m'a donné envie de refaire du tambour !

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Festiv22

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Autre photo de la Batterie Fanfare "LES DIABLES BLEUS DE MONDEVILLE" (14) lors du concours

CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Festiv23

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Défilé très ensoleillé sur le port de Le Pouliguen

CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Festiv24

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Moment le midi très apprécié de tous les musiciens, dans tous les concours et festivals de BF de France, moment convivial :

CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Festiv25

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Festiv26

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Emptyconcours le Pouliguen

more_horiz
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Img_0010

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Img_0011

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Img_0121

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Img_0122

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Img_0123

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Img_0124

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Img_0210

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
qu'est ce qu'il est majestueux kan même !!!! :lol!:

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
dousar a écrit:
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Img_0121


CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Thinking ce défilé à aussi permis à 2 p' tis jeunes de découvir la BF ( dont 1 en grosse caisse sur la photo )... je pense qu' en persévèrant un peu ils pourraient faire de belles chose car ya un potentiel certain... :lol!!:

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
merci à vous pour les photos

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Quelqu'un aurait-il des vidéos du concours???

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
DiaBlesseM a écrit:
Quelqu'un aurait-il des vidéos du concours???



...en voilà déjà une ici :

https://batteriefanfare.forumactif.com/la-bf-en-general-f6/la-batterie-fanfare-du-croisic-en-evolutions-t5358.htm


CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 06

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
à oui effectivement merci thumright

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
dousar a écrit:
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Img_0011


la classe ! deux petites bleues au milieu des rouges ! (mais la gueule quoi ! rooo ! )
mercii pour la photo !!

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
bienvenue sur le forum gaufrette !!! CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 41

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
C'EST VRAI QUE LES 2 BLEUES FONT UN PEU TACHE SUR LE DECOR

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
on dirait deux ptites mouches mouchessur une barquette de groseilles CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 33 CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 2524151128

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
ah ah ah ! très drôle !! vous vous foutez presque pas de nous ! on a un peu l'habitude en même temps .... hihihi on se vengera !!

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
...tiens , calimero à parlé...

:lol!: ...

sinon , y à t-il d' autres vidéos de ce week end ? CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Musique2

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Emptyconcours le POULIGUEN

more_horiz
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Img_0125

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Img_0126

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Img_0127

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Quelle sont magnifique les Photos du concour national

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Emptyconcours national cfbf percu

more_horiz
Aéronef a écrit:
...tiens , calimero à parlé...

:lol!: ...

sinon , y à t-il d' autres vidéos de ce week end ? CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Musique2



oui y a une vidéo d'un mec kon appelle le caméléon ,il n'arrête pas de changer de costume lors des concours:CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Humour

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
bonjour
sur les photos on apperçoit une formation en orange et violet,de quel groupe s'agit il ? merci. CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Thinking

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
FranckFare a écrit:
bonjour
sur les photos on apperçoit une formation en orange et violet,de quel groupe s'agit il ? merci. CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Thinking


Il s'agit de la Batterie fanfare de REZE .Perso je préférait leur ancienne tenue (elle faisait plus régionale : le Muscadet quoi!!!) .Mais vous êtes mignons kan même les gars du vignoble !!!CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Kissboot

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Soit dit en passant , la Bible ne fait pas le moine ,et REZE est une bonne BF , trés sympatiqueue de surcroît!!!! CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 03

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
merci CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 13

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
facteur a écrit:
oui y a une vidéo d'un mec kon appelle le caméléon ,il n'arrête pas de changer de costume lors des concours:CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Humour


no comprendo... Tombe dans les pomme

:lol!!:

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
de rien franckfare , content d'avoir éclairé ta lanterne ,et vive les rillettes de la Sarthe :lol!!:

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Aéronef a écrit:
facteur a écrit:
oui y a une vidéo d'un mec kon appelle le caméléon ,il n'arrête pas de changer de costume lors des concours:CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 Humour


no comprendo... Tombe dans les pomme


:lol!!:

vla ki smet à parler espagnol maintenant, manquerais plus ki joue des castagnettes a la répé ce soir!!!!:clac:

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 2 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre