BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Eximma
Euphonium14
NINU
lechenadec
DT
dousar
Jiti
croqnotes
Calain
ERWANN
checlo
Papystmalo
Eiffel
math44
blouzix
Didier Martin
Julien GOURET
Patricia
ROBERT Michel
23 participants

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Aéronef a écrit:
facteur a écrit:
oui y a une vidéo d'un mec kon appelle le caméléon ,il n'arrête pas de changer de costume lors des concours:CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 Humour


no comprendo... Tombe dans les pomme


:lol!!:

vla ki smet à parler espagnol maintenant, manquerais plus ki joue des castagnettes a la répé ce soir!!!!:clac:

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
facteur a écrit:
FranckFare a écrit:
bonjour
sur les photos on apperçoit une formation en orange et violet,de quel groupe s'agit il ? merci. CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 Thinking


Il s'agit de la Batterie fanfare de REZE .Perso je préférait leur ancienne tenue (elle faisait plus régionale : le Muscadet quoi!!!) .Mais vous êtes mignons kan même les gars du vignoble !!!CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 Kissboot



Moi, personnellement, j'aime vraiment mieux cette nouvelle tenue. Je trouve que ces couleurs se mélangent vraiment bien.

Pour répondre à Aéronef, j'ai une vidéo de toute la journée, mais mon souci, c'est que je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur le forum.

Dès qu'on me dit comment faire... Je sais qu'il faut les mettre soit sur YOU TUBE ou DAYLIMOTION, mais je ne sais pas comment on fait pour mettre une partie de la vidéo.

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Christian 33 a écrit:
facteur a écrit:
FranckFare a écrit:
bonjour
sur les photos on apperçoit une formation en orange et violet,de quel groupe s'agit il ? merci. CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 Thinking


Il s'agit de la Batterie fanfare de REZE .Perso je préférait leur ancienne tenue (elle faisait plus régionale : le Muscadet quoi!!!) .Mais vous êtes mignons kan même les gars du vignoble !!!CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 Kissboot



Moi, personnellement, j'aime vraiment mieux cette nouvelle tenue. Je trouve que ces couleurs se mélangent vraiment bien.

Pour répondre à Aéronef, j'ai une vidéo de toute la journée, mais mon souci, c'est que je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur le forum.

Dès qu'on me dit comment faire... Je sais qu'il faut les mettre soit sur YOU TUBE ou DAYLIMOTION, mais je ne sais pas comment on fait pour mettre une partie de la vidéo.

oui ,c'est vrai que les couleurs sont harmonieuses ,la tenue est sympa ,mais je reste sur ma position sur le coté couleur locale CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 01

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Il y a des questions à se poser : Pour 'facteur' Rezé, couleur locale = pays du muscadet.

REZE : 38.000 habitants, banlieue de Nantes et pour ma part, je n'y ai jamais vu la mondre vigne.!!!!!!

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Ils sont quand même un petit peu plus proche du vignoble que nous au croisic ,et je pense que quand ils se déplace en concours dans d'autres régions ,ils représentent quand même un petit peu le vignoble Nantais de par leur proximité,!!!! trompetred

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Christian 33 a écrit:




Pour répondre à Aéronef, j'ai une vidéo de toute la journée, mais mon souci, c'est que je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur le forum.

Dès qu'on me dit comment faire... Je sais qu'il faut les mettre soit sur YOU TUBE ou DAYLIMOTION, mais je ne sais pas comment on fait pour mettre une partie de la vidéo.


...je te rasures moi aussi je sais pas comment on fait ... Neutral

CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 Thinking ...et autrement En colère je m' en fiche de savoir que tel ou tel groupe représente le muscadet , le sel , le saucisson ,... soit habillé en rose , vert, ..., l' important c'est la musique et à ce niveau à Rezé çà "joue" et surtout en percu Exclamation Exclamation Exclamation CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 0021

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
[quote="ROBERT Michel"]Il y a des questions à se poser : Pour 'facteur' Rezé, couleur locale = pays du muscadet.

REZE : 38.000 habitants, banlieue de Nantes et pour ma part, je n'y ai jamais vu la mondre vigne.!!!!!![/quotes
Confus
Pour moi c'est comme toutes les BF ,chaque fanfare représentent qu'il ne le veule ou pas leurs régions .Au sujet de leurs nouvelle tenue elles sont très colorées,très belle harmonisations moi j'aime beaucoup.Mais il est vrai que l'ancienne était vraiment sympa.

(méme avis que Facteur)

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
je confirme Rezé représente le muscadet ... surtout au troisième mi temp des répétitions ou ca se confirme !!

Sinon on as changer de tenue cette année , car les anciennes devenus vraiment trés usée , mais comme dit le proverbe , les gout et les couleur... chacun a son avis !

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Moi je préfère la nouvelle, je la trouve plus moderne.
De plus elle est originale. Mais je m'arrête, nous sommes hors sujet.

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
math44 a écrit:
je confirme Rezé représente le muscadet ... surtout au troisième mi temp des répétitions ou ca se confirme !!

Sinon on as changer de tenue cette année , car les anciennes devenus vraiment trés usée , mais comme dit le proverbe , les gout et les couleur... chacun a son avis !

Bon ,l'affaire est close ,ce qui compte c'est que la nouvelle tenue plait bien ,que REZE joue bien ,est qu'il représente bien le MUSCADIN !!!! SALUT LES COPAINS/yes

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
et ben moi je prfère la tenue actuell de rezé ! ils sont baux comme ça !! elle est plus colorée que l'ancienne et plus originale !! voilou ! et puis ce n't pas le plus important la tenue : c'est la qualité musicale qui compte !! (si la tenue est cool : c'est encore mieux ! comme a ils ont les 2 !)

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
On va peut-être revenir au sujet là ?CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 Humour J'ai surtout rien contre la bf de Rezé ..
Est ce que d'autres personnes ont des vidéos ou photos du concours ?

Dernière édition par Xylora le Mar 16 Juin 2009 - 18:16, édité 1 fois

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Xylora a écrit:
On va peut-être revenir au sujet là ?CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 Humour
Est ce que d'autres personnes ont des vidéos ou photos du concours ?


Merci !!! CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 04


...pour ma part (comme d' autres personnes de la BF de la Côte Sauvage ) j' ai un dvd du concours , mais comme Christian 33 je ne sais pas comment on fait...

...je vais essayer de voir çà cette semaine...

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Xylora a écrit:
On va peut-être revenir au sujet là ?CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 Humour
Est ce que d'autres personnes ont des vidéos ou photos du concours ?


C'est une de mes préoccupations du moment. Je suis en train de me rancarder et dès que je sais comment faire, je vous fais partager quelques petits moments.

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 Emptyconcours le POULIGUEN

more_horiz
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 Img_0132

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 Img_0133

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 Img_0134

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
DOUSAR TU POURRAIS AFFICHER UNE PHOTO DE TOI LE SOIR DE L'APRES CONCOURS !!!!!! CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 23

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Merci pour la publication des photos ça rappelle de bons souvenirs. trompetred

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
facteur a écrit:
DOUSAR TU POURRAIS AFFICHER UNE PHOTO DE TOI LE SOIR DE L'APRES CONCOURS !!!!!! CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 23


ET TA SOEUR !!!!!!!!CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 44

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
Pour garder une crédibilité à ce forum, ce serait bien de revenir au sujet .........ET DE NE PLUS EN SORTIR !!!!!!!!!!!!

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
tout ce qui à été dit concerne bien le concours :les tenues ,les rigolades d'aprés concours de cette journée,etc...un peu d'humour n'enlève en rien à la crédibilité de ce forum,par contre la dictature sous toutes ses formes , est un danger pour la démocratie !
"le rire est le propre de l'homme" et la convivialité est reine dans nos batteries fanfares ! Alors un peu d'humour quoi CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 10

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
En parlant de crédibilité Michel!

J'ai reçu des coups de téléphone de personnes qui attendent du courrier de ta part! (en rapport avec ce concours biensur Clin d'oeil )

descriptionCONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION - Page 3 EmptyRe: CONCOURS NATIONAL CFBF D'ENSEMBLE DE PERCUSSION

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre