BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionplace pour concert du may sur evre Emptyplace pour concert du may sur evre

more_horiz
Salut les musicos du May,
Je voulais savoir si il était possible de réserver des place pour le concert du 19/12.
merci pour vos réponses
Seb

descriptionplace pour concert du may sur evre EmptyRe: place pour concert du may sur evre

more_horiz
salut frangin je me trompe peut-être ,mais vue que le concert est gratuit je doute que l'on puisse reserver,mais bon les gars du may vont mieux te renseigner que moi.

descriptionplace pour concert du may sur evre EmptyRe: place pour concert du may sur evre

more_horiz
ok merci frangin, tu connais les horaires du concert?

descriptionplace pour concert du may sur evre EmptyRe: place pour concert du may sur evre

more_horiz
salut
effectivement pas de réservation, les premiers arrivés seront les mieux servis.

En passant, le programme ressemblera à celui du DVD avec des passages joués en live et d'autre visualisés (extrait du DVD) sur écran géant.
http://bflemay.free.fr

descriptionplace pour concert du may sur evre EmptyRe: place pour concert du may sur evre

more_horiz
excusez-moi à quel heure le debut du concert sans compter le 1/4 heure angevin
merci

descriptionplace pour concert du may sur evre EmptyRe: place pour concert du may sur evre

more_horiz
vendredi 19 à 20h30
dimanche 21 à 15h

descriptionplace pour concert du may sur evre EmptyRe: place pour concert du may sur evre

more_horiz
Bonjour l 19 c'est le May qui joue ou ils ne jouent que le 21??

descriptionplace pour concert du may sur evre EmptyRe: place pour concert du may sur evre

more_horiz
c'est la BF du May (seule) qui joue le 19 et le 21

descriptionplace pour concert du may sur evre EmptyRe: place pour concert du may sur evre

more_horiz
je réhitère, personne ne pars du Loiret pr ce fameux concert ??? place pour concert du may sur evre Thinking

descriptionplace pour concert du may sur evre EmptyRe: place pour concert du may sur evre

more_horiz
Et pourrai on avoir l'adresse exacte de la salle pour le GPS? Merci à vous amis du May sur Evre

descriptionplace pour concert du may sur evre EmptyRe: place pour concert du may sur evre

more_horiz
corgold a écrit:
Et pourrai on avoir l'adresse exacte de la salle pour le GPS? Merci à vous amis du May sur Evre


le May c'est petit: vas a l'église (le géant des Mauges) la salle est juste derrière la mairie, très facile à touver.

descriptionplace pour concert du may sur evre EmptyRe: place pour concert du may sur evre

more_horiz
OK merci jejette et à ce soir

descriptionplace pour concert du may sur evre EmptyRe: place pour concert du may sur evre

more_horiz
ola
je rentre juste du concert du concert du May
merci
o fgard de baugé, vchantenay,
la jum, n

descriptionplace pour concert du may sur evre EmptyRe: place pour concert du may sur evre

more_horiz
desolé tro bu
a +

descriptionplace pour concert du may sur evre EmptyRe: place pour concert du may sur evre

more_horiz
Bonsoir à tous j'étais au concert d May sur Evre vendredi soir et cmme d'habitude on arrive pleins d'espoir et l'on e repart les oreilles comblées!! Bravo à toute cette équipe esxtraordinaire, soudée,vous faites de l'excellent boulot, ne changez rien et surtout tenez nos au courant de vos prochaines prestations, moi personnellement j'y assisterai avec un immense plaisir!

descriptionplace pour concert du may sur evre EmptyRe: place pour concert du may sur evre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre