BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyVidéos BF de Riespach

more_horiz
Voici quelques vidéos de la BF de Riespach en concert.

Le Chant des Druides de Jean-Jacques Charles

https://www.youtube.com/watch?v=h-JYuui8aP4

Chant d'Ouest de Jean-Jacques CHarles

https://www.youtube.com/watch?v=B4JyqRquT0A

Open Batt de Guy Coutanson

https://www.youtube.com/watch?v=8Jb9IwcYrWY

Voilà à très bientôt pour de nouvelles vidéos...

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
surprenant que ça n'intéresse personne....?!

Vidéos BF de Riespach Pourkouw
Message vu 100 fois.....0 réponses.....

Le monde de la BF serait-il tellement "fermé" ou indifférent (ce qui serait bien pire....) ?
C'est dommage !

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
BRAVO pour ces vidéos!!!
Nous avons eu l'occasion de vous écouter lors d'un concert à MARIGNY en ORXOIS, c'est certainement un des meilleurs souvenir de concert d'orchestre de BF amateur...
Bonne continuation !!!

Sylvia et Jérôme

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
En effet,ils sont exellent.Que du bonheur à les écouter.De plus un groupe dynamique,et ultra sympa.Continuez comme ça les petits.Bientôt nous serons de nouveau chez vous,on vous écoutera en "live",et on essayera de refaire quelques belles prises dans la boite à image.
Commencez,à prévoir ce qu'il faut pour accueillir les Picards... Vidéos BF de Riespach 04

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
Excellents ces Alsaciens du Sungau et ce, dans tous les domaines . Vidéos BF de Riespach 04 ....Musicalement c'est impec ...et... convivialement c'est aussi "sans bavures" ...
Une formation qui fait plaisir à voir et à entendre ...!!! Vidéos BF de Riespach 03

A la prochaine ..!! Bises...! Vidéos BF de Riespach 13

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
Merci les amis !!!

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
MIRAGE en finale du concours national UFF à Lavelanet (2008)

https://www.youtube.com/watch?v=fJ0BDxVsgO0&feature=channel

vous trouverez également Chant d'ouest lors de la même finale (dans le menu déroulant, à droite)

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
Excuse-moi Traviata, mais je n'avais pas vu le sujet!
Personnellement, je n'ai jamais été déçu par Riespach, c'est toujours la grande classe. L'équipe dirigeante (dont un certain Philippe Wendling) mène le groupe avec beaucoup d'intelligence et de finesse. Bravo à tous!
N'ai-je pas aperçu une charmante Claire de Bourgfelden?

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
Excellentes prestations en effet … ! Vidéos BF de Riespach 03
Ninu, tu regardes vraiment que les nanas…. ! Vidéos BF de Riespach 04
En réécoutant Chant d'Ouest et d'autres de vos pièces , je suis retombé aussi sur le reportage FR3 de notre premier Concert de la BF du Forum à Juliénas ...(p'tit coup de blues...Vidéos BF de Riespach 42 ) !!
https://www.youtube.com/watch?v=44-h70vV1sQ

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
effectivement, cher Ninu, c'est bien Claire !
au passage, avez -vous remarqué que la parité est plus que respectée dans le pupitre des percussions ?!
Et pas seulement en quantité...soyons modestes ...mais réalistes !


Et dire que certains jurys de concours nationaux sont encore persuadés que le tambour (en particulier) et les percussions ne sont pas fait pour les filles...(et je parle en connaissance de cause) Vidéos BF de Riespach 0021 !

Quel dommage que ces gens là en soient encore à de tels préjugés!
La valeur n'attend pas le nombre des années, dit-on!
Et de rajouter que la couleur des yeux ou la composition du caleçon n'ont rien à voir non plus dans l'affaire !
Mais bon, chacun ses convictions, dommage que ces gens là soient encore à la tête de certaines organisations !!!

PEu importe le contenu, pourvu qu'on ait l'ivresse, disait l'autre -et comme il a raison !!!
Vive la musique et vive la BF ! ET VIVE LE TAMBOUR ! Vidéos BF de Riespach 0024 Vidéos BF de Riespach 0024 Vidéos BF de Riespach 0024

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
Je suis entièrement d'accord; les filles sont de plus en plus nombreuses chez les amateurs comme chez les professionnels et ne sont pas moins compétentes, quel que soit le pupitre d'ailleurs.

D'autre part, je suis persuadé qu'elles ont contribué au changement de l'image (clique), du regard porté sur nous par le public, nous faisant gagner en respectabilité et en crédibilité. Un peu de classe, de finesse et de retenue nous font pas de mal, bien au contraire...

Cela contribue également à donner confiance aux parents pour confier leurs enfants; c'est donc très bon pour le recrutement.

Et puis... On les aime tellement qu'on ne va pas s'en plaindre; vive la "disparité positive" (plus de femmes que d'hommes)!!!

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
Ben dit donc , Mimi, t'es un peu remontée...! Y en a qui ont certainement du te faire des misères...!!
Même si ce n'est pas toujours le cas , loin s'en faut Vidéos BF de Riespach 0021 , on peut être jury et c.. à la fois , ce n'est malheureusement pas incompatible ..!!
Je souscris aux arguments développés par NINU...! Vive les filles et le tambour ...!!! Vidéos BF de Riespach 0024 Vidéos BF de Riespach 0024 :ere:

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
Traviata a écrit:
surprenant que ça n'intéresse personne....?!

Vidéos BF de Riespach Pourkouw
Message vu 100 fois.....0 réponses.....

Le monde de la BF serait-il tellement "fermé" ou indifférent (ce qui serait bien pire....) ?
C'est dommage !


Mille excuses de ne pas avoir vu les vidéos plus tôt. toutes mes félicitations à la bf de Riespach.

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
krichon a écrit:
Ben dit donc , Mimi, t'es un peu remontée...! Y en a qui ont certainement du te faire des misères...!!


Ben oui....je n'ai pas eu mon GPN à la fscf !!!??? pour ce genre de d'argument à la c.... Vidéos BF de Riespach 32
alors que j'ai présenté le même programme dans une autre fédé sans aucun problème Grand prix obtenu avec les félicitations du jury Vidéos BF de Riespach 03 ! Comme quoi....des fois ! Vidéos BF de Riespach Icon_ban

ça fait un bail, y a prescription, mais voilà....y a des jours, j'y repense !

Bon je ferme la parenthèse parce que en plus c'est Hors Sujet!

Vive la bf de Riespach...et ses vidéos!

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
En suivant les liens pour voir vos vidéos, je suis tombé sur les deux morceaux qui ont été enregistrés lors de la finale du concours national UFF 2008 à Lavelanet. Que de souvenirs pour moi !!! Franchement ce week-end là vous avez montré que vous étiez capables de prouesses car c'est bien une prouesse que vous avez accomplie et je vous en félicite !!!! Et la rencontre avec Philippe, un vrai plaisir. Par rapport aux vidéos, une personne de chez vous avait filmé le spectacle le samedi soir... Que donne la vidéo ? Quelques extraits ?

Dernière édition par timike le Dim 14 Juin 2009 - 22:57, édité 1 fois

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
Bon allez je me fais plaisir !

J'espère que vous en aurez aussi en visionnant ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=xKmVCGr88FE

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
Merci TRAVIATA pour cette vidéo.
Bon pupitre de percu,bravo a vous.
As tu les morceaux de concours ? (BF)

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
Tu parles des morceaux de concours (chant d'Ouest et Mirage) ou bien de Charleston for Drums ?

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
Bravo ! Mirage : impressionnant! les 3 pièces sont "fignolées" . Excellent.
Cela confirme tout le "bien" que disent de vous jean Jacques ou Miguel .
Merci.

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
Merci !

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
bravo à vous tous pour ces prestations ,les filles elles assurent grave en percu !!! c'est bon pour la parité dans nos BF !!!! Vidéos BF de Riespach Humour

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
facteur a écrit:
bravo à vous tous pour ces prestations ,les filles elles assurent grave en percu !!! .......

Arrêtez un peu vos louanges ...elles vont prendre la grosse tête ..! Vidéos BF de Riespach 04 .(alors que la leur est si mignonne..! Vidéos BF de Riespach Amoureux )

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
bravo aux jeunes clairons pour la partie solo dans mirage Vidéos BF de Riespach Newsmile

une fois de plus, le nombre de fait pas la qualité.

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
Traviata a écrit:
Bon allez je me fais plaisir !

J'espère que vous en aurez aussi en visionnant ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=xKmVCGr88FE


Bravo les percus :)

il est cool le morceau!!!
Ou peut on se le procurer?

Merci
A bientot
Philippe

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
timike a écrit:
En suivant les liens pour voir vos vidéos, je suis tombé sur les deux morceaux qui ont été enregistrés lors de la finale du concours national UFF 2008 à Lavelanet. Que de souvenirs pour moi !!! Franchement ce week-end là vous avez montré que vous étiez capables de prouesses car c'est bien une prouesse que vous avez accomplie et je vous en félicite !!!! Et la rencontre avec Philippe, un vrai plaisir. Par rapport aux vidéos, une personne de chez vous avait filmé le spectacle le samedi soir... Que donne la vidéo ? Quelques extraits ?


Je suis arrivé à mettre les premiers extraits en ligne., d'autres suivront.
https://www.youtube.com/watch?v=Q5MDmypa5u8

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
oui ce spectacle devait être divin ,à écouter la vidéo on reste sur notre faim , dire qu'il ya des veinards qui ont pu voir ce et écouter cette trés bonne BF!!!! Vidéos BF de Riespach Icon_ban

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Traviata a écrit:
Bon allez je me fais plaisir !

J'espère que vous en aurez aussi en visionnant ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=xKmVCGr88FE


Bravo les percus :)

il est cool le morceau!!!
Ou peut on se le procurer?

Merci
A bientot
Philippe


Je relance
Merci

descriptionVidéos BF de Riespach EmptyRe: Vidéos BF de Riespach

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre