BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Didier Martin
santy
Charlot
fredo64
Stéph12
Alain12
Michel47
11 participants

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Ne sont-ils pas beau les maitres d'oeuvres de la soirée dans la fusée conçue par gg12

spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 Dscn1612

Co-présidente (steph12) et le Chef de musique (gg12)

spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 Dscn1512
A la barre le co-président (Jacques)

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
les forumeurs qui ont participé au spectacle.
spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 Dscn1613

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
thumleft en 1 seul mot......BRAVOOOOOOOOOOOOO!!!!
Enorme travail accompli par l'OBF,
quelle organisation impressionnante,
et cet accueil qui fait chaud au coeur ...bon d'accord c'est l'aveyron et ils sont champions on le sait c'est naturel quoi...sans blagues le public ne s'y trompe pas et le lui rend bien.
magnifique soirée quel plaisir et quel spectacle ils nous ont offert que du pur bonheur(mais en plusmieux) !!!
bravo aux copains qui ont bossés dur de l'obf (gg steph12 et les autres...) et surtout merci.
ps: pensez a faire le plein de la gauchinette pour venir nous voir de temps en temps
spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 13 clin d'oeil aux amis forumeurs.....a une prochaine rencontre.

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
pas de problème santy, je crois qu'on est bien parti pour faire encore plein de belles soirées ensemble.

au fait j'ai l'impression que steph12 et gg12 ont le blues du spectacle on ne les entends plus! lol!!

merci myca47 pour les photos, il fallait bien immortaliser ces superbes moments

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
et ouai allain tu as raison je sai plus trop ou j en sui maintenant que la pression est redescendu. bravo a myca 47 pour ces trés jolie photos

encore une fois merci a tous le monde et un tre grand bravo aux deux solistes trompettes thierry et patric . perle fine était magnifique il m on mis la chair de poule.

vivement qu on e les dvds

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
FELICITATION à tous ceux et celles qui ont oeuvrés pour que l'OBJECTIF MUSIQUE soit atteint le royaume d'ESPERANZA queen n'a désormais plus de secret pour nous
Merci Myca47 pour ces belles photos salut
Pour ce qui est de la chair de poule je l'ai eu tout au long de la soirée :geek:J ' insisterais sur l'organisation de cette soirée un Grand Bravo à GG à Steph12 et alain12 sans qui cette soirée n'aurait pu avoir lieu spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 03
Faites nous encore voyager
à bientôt

jame's

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
une question pour gg:
quand on a vu gauchinette chez toi pour la premiere fois je t'ai demandé si tu pensais exporter ce spectacle (cette fois ci).
maintenant qu'il est passé et que la pression est redescendue est ce tu y penses toujours?

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
santy a écrit:
une question pour gg:
quand on a vu gauchinette chez toi pour la premiere fois je t'ai demandé si tu pensais exporter ce spectacle (cette fois ci).
maintenant qu'il est passé et que la pression est redescendue est ce tu y penses toujours?


ce serait en effet intéressant. qu'en pensez vous du côté de Castres? pour gg, je l'ai vu ce soir. il est encore tout "émotionné"

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
santy a écrit:
une question pour gg:
quand on a vu gauchinette chez toi pour la premiere fois je t'ai demandé si tu pensais exporter ce spectacle (cette fois ci).
maintenant qu'il est passé et que la pression est redescendue est ce tu y penses toujours?


merci alain pour ton commentaire

alors santy moi je serai partant li faut juste trouver un camion pour le transport (ca va pa etre un probléme ) . je serai partant a 200% pour le refaire les acteur aussi .

alors nos amis de castre c quand vous voulez
c trop bien de diriger un orchestre de 68 muzicos

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
gg 12 a écrit:
je serai partant a 200% pour le refaire les acteur aussi .
alors nos amis de castre c quand vous voulez

c'est une bonne nouvelle ça ! si y'a besoin d'un tuba en plus, je suis partant !!
en plus, castres est moins loin que rignac spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 Musique2
et si en plus ils ont la bas aussi de la bonne saucisse seche . . . :lol!: Tire la langue

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
He je suis partant aussi pour exporter le spectacle l'émotion était trop forte on ne peut pas en rester là quand on voit toute cette préparation..... et puis 2h après c'est fini
Qu'en pensez-vous

salut
à bientôt

jame's

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
qu'en pense tu steph ? Clin d'oeil

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
fredo64 a écrit:
gg 12 a écrit:
je serai partant a 200% pour le refaire les acteur aussi .
alors nos amis de castre c quand vous voulez

c'est une bonne nouvelle ça ! si y'a besoin d'un tuba en plus, je suis partant !!
en plus, castres est moins loin que rignac spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 Musique2
et si en plus ils ont la bas aussi de la bonne saucisse seche . . . :lol!: Tire la langue


alors si fredo reviens je serais present aussi
promis on sera sage.......... :ere:

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
fredo64 a écrit:
gg 12 a écrit:
je serai partant a 200% pour le refaire les acteur aussi .
alors nos amis de castre c quand vous voulez

c'est une bonne nouvelle ça ! si y'a besoin d'un tuba en plus, je suis partant !!
en plus, castres est moins loin que rignac spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 Musique2
et si en plus ils ont la bas aussi de la bonne saucisse seche . . . :lol!: Tire la langue


Ce sera l'occasion de comparer les jambons de Lacaune et de Bayonne! lol!!

plus sérieusement c'est quand même frustrant de monter un tel spectacle pour une seule fois et vu le soutien de nos amis Castrais, ce serait bien de faire le match retour du côté de Castres. En tous cas on vas y réfléchir sérieusement.

et vu l'enthousiasme suscité quelque chose me dit que de nouvelles idées ne vont pas tarder à germer.

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
bien dit alain

Clin d'oeil

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Coucou me revoilà cheers

Bon alors je vais commencer par remercier :

* les musiciennes et musiciens de l'OBF de Castres avec qui nous entretenons
une grande amitié et une complicité énorme (les chefs et les présidents ont la
même vision donc ça ne peut que bien se passer), grâce à votre volonté de nous
suivre dans ce nouveau projet, l'aventure Objectif Musique a été réussit donc
MERCI et à très vite les Zamis

* la troupe de théâtre des Z'igues de Compolibat avec qui nous avons encore une
fois travaillé et qui nous ont encore une fois époustoufflé. Ils
"rentrent" vraiment dans leur personnage et nous font beaucoup rire
le jour J .... ils sont même capable de nous rajouter presque 5 min de texte
improvisé !lol!! ... donc MERCI

* Hélène de l'école de danse et ses 30 élèves qui ont elles aussi foncé dans
cette nouvelle aventure car jouer avec de la musique "live" ça leur
arrive qu'avec nous ! ... MERCI à vous aussi les filles

* ADIXKIDEAK ... que dire ... WAOUH ... Génial .. Impressionnant ... c'était ma
première expérience de chant basque, et pour un baptême ... ben dis donc
c'était énorme ... bravo, merci de nous avoir amené en Aveyron la convivialité,
l'amitié, la façon d'être du Pays Basque ... à très bientôt j'espère en Pays
Basque... et bisou à "Serge, Guillaume, Ton Nom" de la part de
Georgette ... MERCI

* Les Profs de l'Ecole de Musique de l'antenne de Rignac qui ont dit "OK
avec plaisir on viendra le 2 mai
à Rignac" ... MERCI

* les Chanteuses pour qui jouer avec un si grand orchestre était une première,
Merci et Bravo .. et surement à une prochaine fois :)

* Les Zamis musiciens qui font des kilomètres et des heures de routes pour
passer un bon moment de musique : Charlot, Alain, Jean Claude et Fredo (un de
mes écrivains Clin d'oeil préféré lol! !)... énorme MERCI

* Merci à la technique à Didier
Landès, à la
société ATS, aux entreprises et aux organismes publics qui
nous ont aidé financièrement ... MERCI

* Merci à Alex pour ton dessin, tu manies le crayon aussi bien que ce que tu
manies les baguettes ... tu es un "artiste" mon frère ! et je ne
désespère pas de te revoir à nouveau parmi nous

* Xavier tu as accepté le micro qu'on te tendait, MERCI ... accepte à nouveau
STP la trompette qu'on te tend

* Merci à toutes les personnes qui nous ont aidé durant ce week-end, les
administrateurs de l'espérance (Maïté, Guy, Jeannot), les épouses ou les
copines, les enfants, les parents, les sympathisants, nos "potes" et
nos "pots" ... MERCI vous avez votre part dans cette réussite

* Jonathan, Médé, Justine, Dédé, Anne-Marie, Amélie, Coco, Sébastien, Didier,
Domi, Michel, Jacques, Justine, Patrick, Héloïse, Jacques, Didier, Aurélien,
Nico, Max, Romain, Jean-Claude, Mickaël, Maix, Alain, Thierry,
Guillaume on l'avait imaginé ... on l'avait révé... on l'a
fait ... alors vous musiciens de l'Espérance ... vous pouvez être fier de vous
... nous venons d'écrire une nouvelle page dans le livre de notre association ... MERCI à vous tous

et puis MERCI à toutes les personnes qui sont passées avant nous à l'Espérance,
elles nous ont montré le chemin de la réussite qu'elles avaient pris "pour
prendre leur pied" en faisant des sorties, des concours, des évolutions,
des prestations à l'étranger...et nous l'avons emprunté pour "prendre
notre pied" en faisant des spectacles ... MERCI


Sans vous tous cités ci-dessus, il n'y aurait pas eu d'"Objectif
Musique", alors MERCI, MERCI, MERCI


thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Bonjour à tous, Merci pour votre accueil. Quelle superbe soirée passée entre amis Zycos.....que du bonheur. Félicitation à tous ceux qui ont préparés ce week-end.....Châpeau bas. Bien sur je suis partant pour faire ce même spectacle chez nos Amis de Castre.....
A très bientôt

Alain => Poum's47

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
santy a écrit:
une question pour gg:
quand on a vu gauchinette chez toi pour la premiere fois je t'ai demandé si tu pensais exporter ce spectacle (cette fois ci).
maintenant qu'il est passé et que la pression est redescendue est ce tu y penses toujours?



je ne pensais pas forcément à Castres drunken , passer de 700 à 70 spectateurs Tombe dans les pomme ça le fait pas trop... et ce serait le maximum ici Thumb down :lol!:

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Je suis entièrement d'accord avec Santi, à Castres le public ne bouge pas trop pour le genre de nos formations. Par contre avec une bonne motivation et des arguments forts, la représentation des deux départements (Tarn et Aveyron) nous pourrions proposer une prestation dans le cadre de la CFBF Midi Pyrénées sur le chef lieu du Tarn (ALBI)
Qui ne tente rien n'obtiens rien.
Bises Pat

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Pour info voici le programme de la soirée du samedi 2 Mai

OPEN BATT
RENDEZ VOUS
LEGEND
PERLE FINE (soliste Patrick Pradelles et Thierry Ginestet)
ECHOS DE PARIS
PUERTA DEL SOL
ESPERANZA( PASO DOBLE)
CHANT D'OUEST
ARIZONA
MONTEGO BAY
MANIAK
YORUMBI
RYTHM'N BLUES HITS
COMPIL FOR SEVENTIES
FRENCHIZ

C'était génial vivement le DVD

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Patrick PRADELLES a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Santi, à Castres le public ne bouge pas trop pour le genre de nos formations. Par contre avec une bonne motivation et des arguments forts, la représentation des deux départements (Tarn et Aveyron) nous pourrions proposer une prestation dans le cadre de la CFBF Midi Pyrénées sur le chef lieu du Tarn (ALBI)
Qui ne tente rien n'obtiens rien.
Bises Pat


Pourquoi pas Patrick, l'idée est à creuser, ce serait motivant de le refaire.

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Michel47 a écrit:
Pour info voici le programme de la soirée du samedi 2 Mai

OPEN BATT
RENDEZ VOUS
LEGEND
PERLE FINE (soliste Patrick Pradelles et Thierry Ginestet)
ECHOS DE PARIS
PUERTA DEL SOL
ESPERANZA( PASO DOBLE)
CHANT D'OUEST
ARIZONA
MONTEGO BAY
MANIAK
YORUMBI
RYTHM'N BLUES HITS
COMPIL FOR SEVENTIES
FRENCHIZ

C'était génial vivement le DVD


ça ne devrait pas trop trainer michel, gg doit voir la sté la semaine prochaine pour un premier aperçu de l'enregistrement

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
salut a vous amis zicos

je sais que le présentateur a dit que les photos etaient interdites

Mais a tout a hasard si quelqu'un avait enfreint la regle une photo de l'orchestre serait sympa.

sinon pas de probl on attendra le CD

A+ charlot

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
he oui interdit les photos

alors pas de flash pas de photos

Dommage !!!!!!!!

sI QUELQU'UN SAIT RECUPERER UNE PHOTO SUR UN ENREGISTREMENT VIDEO FAIT AVEC L'APPAREIL PHOTO
ALORS POSSIBLE ????????

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Charlot a écrit:
salut a vous amis zicos

je sais que le présentateur a dit que les photos etaient interdites

Mais a tout a hasard si quelqu'un avait enfreint la regle une photo de l'orchestre serait sympa.

sinon pas de probl on attendra le CD

A+ charlot


j'y connais rien mais on doit bien pouvoir repiquer des photos à partir de l'enregistrement vidéo. j'en parle à gg12

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Charlot a écrit:
salut a vous amis zicos

je sais que le présentateur a dit que les photos etaient interdites

Mais a tout a hasard si quelqu'un avait enfreint la regle une photo de l'orchestre serait sympa.

sinon pas de probl on attendra le CD

A+ charlot


Pourquoi c'était interdit les photos c'est à cause des flashs??? spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 Musique7

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Est ce que quelqu'un va mettre des vidéos de ce concert ?

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Salut,
Les photos étaient interdites à cause des flash oui et pour éviter que les gens ne bougent de leur chaise ... c'est normal il me semble lol! !
Pour ce qui est de mettre des photos, on regarde ça dès qu'on a récupèrer le master de la vidéo c'est à dire normalement demain :)
Puis pour ce qui est de la vidéo, on mettra des extraits ... mais sinon, il y aura le DVD :)
A+

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Stéph12 a écrit:
Salut,
Les photos étaient interdites à cause des flash oui et pour éviter que les gens ne bougent de leur chaise ... c'est normal il me semble lol! !
Pour ce qui est de mettre des photos, on regarde ça dès qu'on a récupèrer le master de la vidéo c'est à dire normalement demain :)
Puis pour ce qui est de la vidéo, on mettra des extraits ... mais sinon, il y aura le DVD :)
A+


Vrai? samedi on pourra avoir un aperçu à la répé? tongue

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
apres avoir vu un petit extrait du dvd ca va le faire Clin d'oeil

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
salut gg
je serais absent à la répé ce soir mais il me tarde vivement de voir une mouture de cet enregistrement.

(à nous l'objectif ; à toi la musique ) spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 03

Jame's

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
ci-joint lien vers article publié sur le site de la Dépêche du Midi
ladepeche.fr/article/2009/05/06/602455-Rignac-Le-voyage-extraordinaire-de-l-Esperance.html

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
jame's a écrit:
salut gg
je serais absent à la répé ce soir mais il me tarde vivement de voir une mouture de cet enregistrement.

(à nous l'objectif ; à toi la musique ) spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 03

Jame's


apparement le dvd devrait être sympa. on espère l'avoir avant l'été.

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
bonjour a tous,
est ce que le dvd est finalisé et en vente?
bisous @+

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
"Info en provenance d'Espéranza :

Il semblerait que la Reine soit tombée folle amoureuse d'un "écrivain basque/polonais" rencontré le 2 mai dernier. Et en vu d'une prochaine rencontre elle peaufine son bronzage au bord de la piscine en écoutant en mode repeat "Frenchiz"

Dorémix, se remet doucement de son accident en sirotant de la Guiness. Alors qu'il était tranquillement chez lui en ballerine entrain de fumer un souvenir de Jamaïque, son chapeau à plumeau est tombé sur ses yeux, et le malheureux s'est entravé à un cageot de piment d'Espelette

Jane et Béthozart sont partis à bord de la Gauchynette avec pour
mission de revenir début septembre avec une valise pleine de DVD Clin d'oeil"



Toi, si tu étais là le 2 mai dernier, tu auras tout compris, sinon, il te faudra attendre début septembre pour mieu apprécier les infos ci dessus Clin d'oeil

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 3 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre