BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Didier Martin
santy
Charlot
fredo64
Stéph12
Alain12
Michel47
11 participants

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
j-9


je vais vous en dire un peu plus voici le catinge des actrices et acteurs la photo parle d elle méme


[img]spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 New-la10[/img]

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
alors photo precedente c es juste l angent secret ca le fait

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
J -8

dernier week-end de répé. demain après midi et soir avec chant et acteurs, mais d'abord ce soir à Castres avec nos amis de l'obf de Castres pour la dernière générale avec l'orchestre au complet.

à ce soir les amis

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Merci pour votre trés agréable invitation. Après midi de travail avec l'obf des Martres d'Artière pour le conte musical...mais c'est pas si loin...
Rignac a trés souvent innové: concerts aux USA , show avec tenues "typées" , résidence et projet "Michel MARRE" et cela continue avec les amis de Castres et un ami "basque" ...
Ce genre de projet fait du bien à TOUTES LES BF!
BRAVO et merci .
Didier

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Merci Didier pour ton message.

Sur ce coup là, de faire du spectacle nous n'innovons pas ... certains OBF se sont lancés bien avant nous ... dont un en particulier basé dans le centre de la France Clin d'oeil ... je me souviens d'un concours ou j'ai assisté à un superbe spectacle et où je me suis dit ... " ça ...ça doit être le pied de faire ça" ... et je me rappele aussi d'une discussion avec toi, un soir de concert "Celticuivres" à Cournon...
Notre spectacle "Objectif Musique", nous l'avons monté de toutes pièces avec plusieurs souhaits :
* celui de prendre notre pied sur scène
* celui de faire plaisir au gens qui viendront afin que dans 3 ans ils en parlent encore comme ce fût le cas de notre spectacle de 2006 ...
* mais avant tout celui de pouvoir faire aimer la BF aux enfants, aux adultes afin de recruter de futurs musiciens

Il y a un dicton qui dit " La vieille ne voulait pas mourir car elle apprenait toujours quelque chose », je pense qu'on en est là ... nous apprenons en faisant des spectacles .. et nous survivons avec l'espoir de vivre encore de très belles années ... L'Espérance Rignacoise est pour Rignac une institution, elle ne nous appartient pas ... nous sommes juste de passage ... est notre "mission" sera de la transmettre à d'autres comme nos anciens l'ont fait ... pour que cette "belle demoiselle" de 73 ans est encore de belles années devant elle :)

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Merci pour votre trés agréable invitation. Après midi de travail avec l'obf des Martres d'Artière pour le conte musical...mais c'est pas si loin...
Rignac a trés souvent innové: concerts aux USA , show avec tenues "typées" , résidence et projet "Michel MARRE" et cela continue avec les amis de Castres et un ami "basque" ...
Ce genre de projet fait du bien à TOUTES LES BF!
BRAVO et merci .
Didier


Didier

Merci pour ton mot très sympa pour nous, et après la prose que vient de rajouter notre chère présidente, t'es quasiment "obligé" de venir à RIGNAC :lol!!: .... en tous cas nous serons très flattés de t'avoir parmi nous!

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
[quote="Stéph12L'Espérance Rignacoise est pour Rignac une institution, elle ne nous appartient pas ... nous sommes juste de passage ... est notre "mission" sera de la transmettre à d'autres comme nos anciens l'ont fait ... [/quote]

quelle belle philosophie !!!! si tout le monde pouvait penser comme toi . . . a vendredi !

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
j-7

hier soir une bonne repe merci a nos amis de castre et aussi a michel 47 et a poums47 d etre venu.
aujourdhui repe avec les flutistes et les chanteuses puis ce soir repe avec le théatre
.

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
fredo64 a écrit:
[quote="Stéph12L'Espérance Rignacoise est pour Rignac une institution, elle ne nous appartient pas ... nous sommes juste de passage ... est notre "mission" sera de la transmettre à d'autres comme nos anciens l'ont fait ...


quelle belle philosophie !!!! si tout le monde pouvait penser comme toi . . . a vendredi ![/quote]

n'est ce pas qu'elle est philosophe notre présidente?

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Dernière ligne droite les amis!! Travaillez bien cette semaine et calez bien l'accordéoniste!!!!!
Le retour de la répé de Castres de ce vendredi a été dur !! arrivée à Villeneuve à 2 h 45!!!!! et samedi cerise sur le gâteau !! lumbago!!!! pas la joie encore !....mais bon d'ici samedi la forme sera revenue après une semaine en stage à Vichy (excellent la cure!! pour préparer le week-end qui s'annonce....!!!)
:lol!:

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
salut,

Hier on a bien travaillé .... enfin il me semble lol! ! c'était le dernier WE répé avant le jour J

Pour cette semaine, nous devenons "intermittent du spectacle" ... nous avons encore beaucoup de chose à faire installation, préparation ... et puis les "petits à côté" pour la réception de notre ami basque et des musiciens de Castres : vendange des vignes et mise en barrique du vin de Marcillac, puis traire les vaches de l'aubrac pour la réalisation de la tôme pour leur servir un succulent Aligot, préparation de la charcuterie aveyronnaise .... :D

Enfin voilà .... faut bien s'occuper :lol!!:


Sinon le spectacle, c'est toujours samedi 2 mai à Rignac, et c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons thumleft

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
il me semble qu il y a un forumeur de plus a rignac

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
oh ben dis donc tu as raison ... et en plus c'est pas n'importe lequel ... c'est notre Thierry :D

Bienvenue cheers

Nous avons maintenant nos 2 chefs salut

Bon alors Thierrydu12 ... ton bisutage sur le forum va être de parler du concert ... oui oui ... :lol!!:

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 Emptyobjectif musique

more_horiz
salut à tous,

N'étant pas un internaute de grand talent, je n'étais pas encore inscrit sur le forum des BFS, bien voilà c'est fait.
Je rejoins donc les inconditionnels de la batterie fanfare.
Je vais commencer ma vie de? comment dit-on? "forumer" par une invitation à tous les "forumers" pour qu'ils viennent la semaine prochaine le 2 mai dans un petit village de l'Aveyron RIGNAC pour vivre une soirée "dantesque" où je l'espère tout le monde va prendre son pied.

En tout cas, au vue des dernières répéts ça me semble une affaire bien engagée.

Bon, il reste mardi avec l'accordéoniste et les chanteuses et la générale de samedi après-midi pour finioler tout ça.

Bref, je rejoint l'équipe des "forumers" rignacois (stéph ,gg, alain et j'en passe...) pour inviter tout les amoureux de BF pour découvrir "objectif musique" un grand moment


A bientôt sur le forum

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
thierrydu12 a écrit:
salut à tous,

N'étant pas un internaute de grand talent, je n'étais pas encore inscrit sur le forum des BFS, bien voilà c'est fait.
Je rejoins donc les inconditionnels de la batterie fanfare.
Je vais commencer ma vie de? comment dit-on? "forumer" par une invitation à tous les "forumers" pour qu'ils viennent la semaine prochaine le 2 mai dans un petit village de l'Aveyron RIGNAC pour vivre une soirée "dantesque" où je l'espère tout le monde va prendre son pied.

En tout cas, au vue des dernières répéts ça me semble une affaire bien engagée.

Bon, il reste mardi avec l'accordéoniste et les chanteuses et la générale de samedi après-midi pour finioler tout ça.

Bref, je rejoint l'équipe des "forumers" rignacois (stéph ,gg, alain et j'en passe...) pour inviter tout les amoureux de BF pour découvrir "objectif musique" un grand moment


A bientôt sur le forum

Bienvenue Thierry sur ce forum!! et un forumeur Rignacouais de plus !! :lol!:
bon courage pour les dernières préparations de ce spectacle et à samedi les amis!! Cool

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
thierrydu12 a écrit:
salut à tous,

N'étant pas un internaute de grand talent, je n'étais pas encore inscrit sur le forum des BFS, bien voilà c'est fait.
Je rejoins donc les inconditionnels de la batterie fanfare.
Je vais commencer ma vie de? comment dit-on? "forumer" par une invitation à tous les "forumers" pour qu'ils viennent la semaine prochaine le 2 mai dans un petit village de l'Aveyron RIGNAC pour vivre une soirée "dantesque" où je l'espère tout le monde va prendre son pied.

En tout cas, au vue des dernières répéts ça me semble une affaire bien engagée.

Bon, il reste mardi avec l'accordéoniste et les chanteuses et la générale de samedi après-midi pour finioler tout ça.

Bref, je rejoint l'équipe des "forumers" rignacois (stéph ,gg, alain et j'en passe...) pour inviter tout les amoureux de BF pour découvrir "objectif musique" un grand moment


A bientôt sur le forum


et un forumeur de plus de rignac! un!
bienvenue à toi thierry. en plus tu as parfaitement raison l'affaire est fort bien engagée!

En plus la réservation des billets marche bien: une motivation supplémentaire pour que tout soit parfait
et comme le dit stef cette dernière semaine nous serons à fond dedans : la dernière répé mardi puis toute la préparation : scène, gradins, hébergement etc....

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Bienvenue à Thierrydu12 sur le forum spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 03

Bon courage à tous pour cette semaine . spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 Musique7

Se sera aussi l'occasion pour faire la photo de tous les forumeurs présents !!!!! :D


spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 13 A samedi bon courage à tous

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
myca47 a écrit:
Bienvenue à Thierrydu12 sur le forum spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 03

Bon courage à tous pour cette semaine . spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 Musique7

Se sera aussi l'occasion pour faire la photo de tous les forumeurs présents !!!!! :D


spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 13 A samedi bon courage à tous


cela fera une bon groupe de forumeurs! et comme il y aura la meilleure photographe du forum..... nous devrions avoir un reportage de qualité Clin d'oeil

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
j-5

bienvenu a thierry

bon ce soir c relache avant les hostilités

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
alors GG on oublie de compte à rebours?

J - 4

et ce soir dernière répé avant le jour J

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Michel47 a écrit:
Dernière ligne droite les amis!! Travaillez bien cette semaine et calez bien l'accordéoniste!!!!!
Le retour de la répé de Castres de ce vendredi a été dur !! arrivée à Villeneuve à 2 h 45!!!!! et samedi cerise sur le gâteau !! lumbago!!!! pas la joie encore !....mais bon d'ici samedi la forme sera revenue après une semaine en stage à Vichy (excellent la cure!! pour préparer le week-end qui s'annonce....!!!)
:lol!:



Michel nous parle de lumbago......c'est pas plutôt....l'Aligot spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 10

Désolé j'ai pas mieux !!!!!

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Alain12 a écrit:
alors GG on oublie de compte à rebours?

J - 4

et ce soir dernière répé avant le jour J


je citerai pas mais y en a qui on de la chance d etre en vacances n es ce pas alain ? :D

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Salut,

Mais dites donc ... aujourd'hui c'est J-3 ... mais moi on me l'a pas dit !!! :) (je l'ai encore mis ) :lol!!:

Bon sinon, hier soir répé avec l'accordéoniste c'était nickel
thumleft et les chanteuses pareil

thumright

et pour ceux qui ne le savent pas, le concert "Objectif musique" c'est samedi 2 mai à 20h45 à Rignac dans l'Aveyron "le pays où il fait bon vivre" (un peu de pub ça fait pas de mal) :lol!!:, Alors "LES GENS", n'hésitez pas à venir :D

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Ah bon à toi aussi on t'a rien dit! ça parait contagieux à l'Espérance! lol!!

à part ça c'est vrai que hier soir l'accordéoniste et le chant c'était bien. c'est de bon augure pour samedi. et là il faut partir récupérer du matériel. on est en plein dans l'organisxation finale.

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Bonne chance pour samedi a tous.
Nul doute que vous réussirez ce nouveau pari comme tous les autres, on vous confiance, pour innover vous êtes parmi les meilleurs !
Meilleurs souvenirs de Rignac de la part de l'auvergne, que ce soit avec Romagnat, l'Air, les stages ou Chapdes ...
On pensera a vous ce samedi !

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
cemapa a écrit:
Bonne chance pour samedi a tous.
Nul doute que vous réussirez ce nouveau pari comme tous les autres, on vous confiance, pour innover vous êtes parmi les meilleurs !
Meilleurs souvenirs de Rignac de la part de l'auvergne, que ce soit avec Romagnat, l'Air, les stages ou Chapdes ...
On pensera a vous ce samedi !


merci cemapa, en tous cas nous mettons tout en oeuvre pour que la fête soit belle.... avec pourquoi pas quelques représentants dans la salle de cette magnifique terre de bf qu'est l'Auvergne

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
poum's47 a écrit:
Michel47 a écrit:
Dernière ligne droite les amis!! Travaillez bien cette semaine et calez bien l'accordéoniste!!!!!
Le retour de la répé de Castres de ce vendredi a été dur !! arrivée à Villeneuve à 2 h 45!!!!! et samedi cerise sur le gâteau !! lumbago!!!! pas la joie encore !....mais bon d'ici samedi la forme sera revenue après une semaine en stage à Vichy (excellent la cure!! pour préparer le week-end qui s'annonce....!!!)
:lol!:



Michel nous parle de lumbago......c'est pas plutôt....l'Aligot spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 10

Désolé j'ai pas mieux !!!!!


pour soigner un lumbago, il vaut mieux un aligot qu'une cure à vichy! spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 Humour

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Merci Cemapa pour ce message ... ça fait plaisir :)

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
venez nombreux !!!!!!

il ne faut pas manquer ce spectacle

faites le détour par Rignac vous ne le regreterez pas Clin d'oeil

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
j-2

une bonne journée s est deroule toute la scene est en place et le plus important le convoi execeptionnel et pres a partir . demin 6h30 operation commando le déplacement du convoi apres un bon petit déjeuner pour ce mettre en forme au menu chevreuil et puis ce sera reparti pour une autre journée de montage.
je pense que aujourd hui a etait dur pour certain membre de l espérance pas habitué a travailler sur un chantier . je citerai il se reconnaitra!!!!!! spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 10

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Dis donc Guillaume, tu parlerais pas par hasard d'un certain bureaucrate ? spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 41
celui là même qui se prend pour Napoléon en mettant sa main dans sa chemise ? spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 41
Je suis sûre que c'est lui Clin d'oeil dont tu parles ....

Alors comme il va passer par là voir si on a mis des trucs aujourd'hui .... je vais faire une spéciale dédicace à mon cousin L'Alain spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 42


Sinon les "Gens du Forum" ....le concert c'est toujours le 2 mai ... c'est toujours à Rignac ... et c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.... alors venez nous faire un petit coucou spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 03

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
gg 12 a écrit:
j-2

une bonne journée s est deroule toute la scene est en place et le plus important le convoi execeptionnel et pres a partir . demin 6h30 operation commando le déplacement du convoi apres un bon petit déjeuner pour ce mettre en forme au menu chevreuil et puis ce sera reparti pour une autre journée de montage.
je pense que aujourd hui a etait dur pour certain membre de l espérance pas habitué a travailler sur un chantier . je citerai il se reconnaitra!!!!!! spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 10


tout va très bien gg! no soucy! o heures 35 et je vois que les buro...... sont encore les seuls debout! lol!! à tout à l'heure.

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
j - 1

déplacement de l engin mysterieux : l objet G (GG) vers la salle de concert dans 10 minutes

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Coucou les Forumeurs .... à l'heure qu'il est, le petit déjeuné aveyronnais doit être sur le point de se terminer ... et nous allons attaquer une longue journée de travail, de mise en place de gradins, ... donc je nous souhaite bon courage :lol!!:

Sinon bonne route à notre ami basque et à ses potes, et RDV ce soir thumright

Et puis ben ... bonne journée du 1er mai à tout le monde ...

et puis n'oubliez pas le concert c'est le 2 mai et c'est à Rignac (je répète pour ceux qui ne le saurait pas .... je voudrai pas entendre "moi on ne m'a rien dit" ) :lol!!:
Boulet ok ...je file

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
16 heures! la préparation est bien avancée, l'ambiance et la pression sont montées d'un cran.
Radio trafic nous annonce des hordes de supporters venus de l'ouest, du sud et du Pays Basque. Il se murmure que des auvergnats venus de cournon et des contrées arvernes pourraient également prendre la route de Rignac!
Info ou intox?

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
16 heures! la préparation est bien avancée, l'ambiance et la pression sont montées d'un cran.
Radio trafic nous annonce des hordes de supporters venus de l'ouest, du sud et du Pays Basque. Il se murmure que des auvergnats venus de cournon et des contrées arvernes pourraient également prendre la route de Rignac!
Info ou intox?

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Donc les préparations vont bon train .... je dirai qu'on est même bon lol! !

Aujourd'hui nous avons fait la connaissance d' Adixkideak ... superbe ensemble vocal d'hommes (je redis vocal pour pas qu'il y ai de confusion lol! !) dirigé de main de maître par notre ami Fredo :) ... pour faire simple et pour que vous compreniez je dirais ... ben c'était ...pffff ... WAOUH ! franchement bravo Fredo ...

donc demain ou plutot tout à l'heure c'est le grand jour ... ben dis donc .. c'est déjà là ... il n'est pas trop tard pour que vous veniez les amis de la BF :)

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Jour J pour Objectif Musique!

t as raison steph! Adixkideak et Frédo ont été tous simplement ........... Phénoménal!

quelle meilleure rampe de lancement pour le spectacle que ce formidable concert qu'ils nous ont offert hier soir!

Encore bravos et merci.......LES AMIS

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Jour J affraid

J'espère que tout le monde aura bien dormi ! :lol!!:

Nous serons tous au grand complet à partir de cet AM : L'OBF de Castres, La troupe de théâtre des Zigues de Compolibat, l'Ecole de danse de Rignac, les choeurs d'Adixkideak, les musiciens invités (quelques profs de l'Ecole de musique du département de l'Aveyron, des musiciens de Villeneuve, du Pays Basques ... ), et puis il y aura nous quand même lol!, l'Espérance Rignacoise ... soit pas loin de 150 personnes sur scène thumleft

Alors comme il n'est pas encore trop tard pour partir de toute la France est pour être là ce soir à 21h .... venez nous rejoindre, vous serez bien accueilli, et si par hasard, vous ne me croyez pas ... ben téléphoné à un Ami ... Frédo par exemple ..il vous dira qu'ici à Rignac on a de la bonne charcuterie et du bon vin cheers

Allez ... bonne journée à vous tous les forumeurs :D

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
bonjour à tous les forumeurs de la planète BF

Aujourd'hui 2 mai c'est le grand jour, stéph va pouvoir lacher ces marmites et son équipe de cuistos pour reprendre ses baquettes, Alain son ordinateur ou il fait et refait le plan de la salle (alors au fait 710,720,730 places dans la salle?) pour retouver sa trompette, quand à gg il va laisser tomber son marteau, son tournevis, et sa scie pour retrouver sa baguette et tout ce petit monde va nous emmener bien haut même plus haut à la recherche de la sublimation bref le "plus mieux"...

Alors encore des hésitations chez les forumeurs, bien arrétez de cogiter vous allez avoir mal à la tête, rendez-vous ce soir à Rignac en Aveyron avec un seul objectif : LA MUSIQUE

Bon bonne route et à ce soir

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
bon e ben voilou c fait
ca c tres bien déroule et c toujours impressionnant de jouer devant 700 personnes
le plublic etait content donc c l essentiel
je voudrai remercier nos ami de castre ,charlot , freddo , alain , jean claude car sans eux ca l aurai pas fait
mais je remercie surtout les musiciens de rignac de m avoir supporter .
bon je dois vous laisser maintenant il faut alller démonter .

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Salut, effectivement comme tu le dis joué devant 700 personnes cela motive . Une bonne mise en scène avec encore une fois des acteurs remarquables. Toujour bien acceuil par nos amis Rignacois.
Un grand merci a toutes et à tous. Les Castrais sont bien rentrés, pour ma part à 12h00 à Graulhet juste l'heure de l'apéro avec maman, le temps de lui faire un compte rendu de cette belle soirée. A bientôt amitiés à toutes et tous.
Bizz Pat

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
gg 12 a écrit:
bon e ben voilou c fait
ca c tres bien déroule et c toujours impressionnant de jouer devant 700 personnes
le plublic etait content donc c l essentiel
je voudrai remercier nos ami de castre ,chralot , fredo , alain , jean claude car sans eux ca l aurai pas fait
mais je remercie surtout les musiciens de rignac de m avoir supporter .
bon je dois vous laisser maintenant il faut alller démonter .



salut a vous

bien rentrer de l'aveyron, de rien gg ça a été un réel plaisir de jouer parmi vous.

Superbe spectacle beau travail de toutes les assos.
Super souvenir, encore de belles rencontres grace au forum..........

A bientot
bye charlot spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 Newsmile

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Patrick PRADELLES a écrit:
Salut, effectivement comme tu le dis joué devant 700 personnes cela motive . Une bonne mise en scène avec encore une fois des acteurs remarquables. Toujour bien acceuil par nos amis Rignacois.
Un grand merci a toutes et à tous. Les Castrais sont bien rentrés, pour ma part à 12h00 à Graulhet juste l'heure de l'apéro avec maman, le temps de lui faire un compte rendu de cette belle soirée. A bientôt amitiés à toutes et tous.
Bizz Pat


Un grand merci à vous tous de Castres, Patrick. Vous êtes toujours présents en motivés pour nous accompagner dans ces challenges un peu fou. Avec un minimum de répé en commun le résultat a été superbe.

Un grand merci également à Charlot, Alain, Jean-Claude, Frédo qui on bien voulu vivre l'aventure avec nous sans oublier Michel qui trouve toujours le temps de revenir de Villeneuve sur Lot pour revenir jouer avec nous.

Un énorme merci à vous les amis d'Adixkideak que nous avons eu la grande joie d'accueillir et de découvrir. Un remarquable concert qui a rempli de bonheur le public présent à l'église de Montbazens. Une intervention superbe mais hélas trop courte dans le spectacle Objectif Musique. A l'heure qu'il est vous êtes encore sur la route du retour. Je compte sur toi Frédo pour renouveler à tout le groupe toute l'amitié et la reconnaissance de tous les musiciens et adminsitrateurs de l'Espérance Rignacoise.

Un grand merci également aux acteurs, danseuses, chanteuses, et aux professeurs et élèves de l'école de musique qui ont répondu présents avec beaucoup de gentillesse et de spontanéité pour ce spectacle.

Je dois oublier des remerciements mais mes camarades forummeurs sauront compléter ces remerciements.

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
houaou !!!!...... E P O U S T O U F L A N T

On l'a fait..... ce projet qui a mijoté depuis l'année dernière et qui a fini par cet excellent résultat franchement je dis "chapeau" merci à tous les musiciens présents ce soir là ainsi qu'à toutes les assos une petite pensée pour le batteur de Castres ...sa voiture ...sa cheville ...etc.... mais qui nous est bien sympathique .Un grand bravo à la percu pour la première de YORUMBI ..... c'est sur il y en aura d'autres
Bon vent à tous et Merci

Jame's

spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 Musiqu14

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Alain12 a écrit:




Un grand merci également à Charlot, Alain, Jean-Claude, Frédo qui on bien voulu vivre l'aventure avec nous sans oublier Michel qui trouve toujours le temps de revenir de Villeneuve sur Lot pour revenir jouer avec nous.

Un énorme merci à vous les amis d'Adixkideak que nous avons eu la grande joie d'accueillir et de découvrir. Un remarquable concert qui a rempli de bonheur le public présent à l'église de Montbazens. Une intervention superbe mais hélas trop courte dans le spectacle Objectif Musique. A l'heure qu'il est vous êtes encore sur la route du retour. Je compte sur toi Frédo pour renouveler à tout le groupe toute l'amitié et la reconnaissance de tous les musiciens et adminsitrateurs de l'Espérance Rignacoise.

Un grand merci également aux acteurs, danseuses, chanteuses, et aux professeurs et élèves de l'école de musique qui ont répondu présents avec beaucoup de gentillesse et de spontanéité pour ce spectacle.

Je dois oublier des remerciements mais mes camarades forumeurs sauront compléter ces remerciements.

Ben ça c'est fait !!! et bien fait!! quel week end, effectivement la prestation du vendredi soir de l'ensemble de coeur Basque dirigé de main de maitre par notre ami Fredo fut tout simplement époustouflante!!!!!et le spectacle de samedi Objectif musique fut un moment très agréable, quel plaisir de jouer et partager avec tous les amis!! forumeurs et les autres....
Félicitations aux maitres d'oeuvre du week end, quel boulot ils ont accompli!!... En particulier la Présidente Steph12, le chef de musique et des décors !! gg12 et bien sur Alain, Jacques ainsi que tous les zicos de l'Espérance.
Allez les amis commençaient à faire travailler vos méninges pour le prochain spectacle à venir!!! au fait pour info je suis partant!!!
Tres bientôt la photo des forumeurs présent!!!!

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
ce week end aveyronnais fut une fois de plus inoubliable ! bien sur, la charcuterie et le marcillac y sont pour beaucoup . . . mais ce n'est rien comparé à la chaleur humaine et l'amitié qui a régné pendant ces 3 jours !
félicitations a steph, gégé, et tous les musiciens de rignac et castres pour la realisation de ce fantastique projet.
quant aux chanteurs du choeur adixkideak, je peux vous garantir qu'ils vous attendent de pied ferme si vous passez un jour en pays basque !
nous sommes arrivés a bayonne hier soir a 22h30, fatigués, mais enchantés de tous ces bons moments !
pour ma part, j'ai hatte de vous retrouver debut juillet pour d'autres aventures ....

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
maintenant que c'est fait, on peut dévoiler le scénario! lol!!
le royaume imaginaire d'espéranza! une reine excentrique qui demande de la musique.... "plus mieux" à son chef de la musicalité.... un voyage de ce dernier à bord d'un vaisseau spatial pour rechercher de l'inspiration,.....le tout joué par un quintette d'acteurs amateurs qui ont guidé un orchestre composé des bf de l'Espérance Rignacoise et de Castres et d' amis musiciens dans un voyage musical à travers le monde.... avec pleins de rencontres surprises, des choeurs basques, des danseuses, des chanteuses....
deux heures de spectacle unanimement apprécié par tous.

y aurait-il des enregistrements disponibles? gg ou steph auriez vous des infos?

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Salut à tous !!!!je ne peux pas m'empêcher de revenir spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 13
Que de frissons ressentis ce soir là devant un tel public ça vaut vraiment le coup de faire des efforts durant les mois qui ont précédé le 2 mai chacun a pu ressentir les mêmes choses je pense ! Le stress (qui à mon avis est un bon stress) à su gagner chacun d'entre nous pour nous amener dans ce monde imaginaire .Je repense à tous ces petits moments sur scène ou chacun a pu s'exprimer en solo ou avec d'autres musiciens LE BONHEUR c'est ça on prend son pied et on en redemande quoi qu'il en soit CHAPEAU à tous le monde Vivement quelques photos sur le forum ......
à bientôt (on en parlera longtemps dans les chaumières)
jame's Clin d'oeil

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Ce soir Myca47 va mettre en ligne les photos des forumeurs présent à Rignac samedi soir !!!
Quelle belle photo!!! les coiffes sont superbes!! :lol!:

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
Ne sont-ils pas beau les maitres d'oeuvres de la soirée dans la fusée conçue par gg12

spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 Dscn1612

Co-présidente (steph12) et le Chef de musique (gg12)

spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 Dscn1512
A la barre le co-président (Jacques)

descriptionspectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009 - Page 2 EmptyRe: spectacle "objectif musique" obf Espérance Rignacoise samedi 2 mai 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre