BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionExamens individuels Pays de la Loire CFBF 2009 (update 2010) EmptyExamens individuels Pays de la Loire CFBF 2009 (update 2010)

more_horiz
Vu que cette année, personne n'a encore lancé de sujet sur les examen individuels Pays de la Loire, je me permet de le faire !

J'aurais aimé savoir le programme, si tout le monde était prêt, etc... !

Voilà, à Dimanche pour ceux qui viendront !

Maxime **qui a la flemme de faire ses devoirs :ere: **

Dernière édition par Eximma le Jeu 1 Avr 2010 - 19:51, édité 1 fois

descriptionExamens individuels Pays de la Loire CFBF 2009 (update 2010) EmptyRe: Examens individuels Pays de la Loire CFBF 2009 (update 2010)

more_horiz
Bon, pour pas rouvrir un sujet inutile (?...), je relance celui là, en changeant le titre !

Qui sera présent ?! Ready ?

Sinon j'ai une petite question, il est marqué que de M1 à PF, l'épreuve d'instrument est de 8h30 => 9h, quand est ce qu'on passe l'écrit ?

descriptionExamens individuels Pays de la Loire CFBF 2009 (update 2010) EmptyRe: Examens individuels Pays de la Loire CFBF 2009 (update 2010)

more_horiz
Les autres années , les épreuves écrites sont de 8H30 à 9H00 puis les épreuves instrumentales dans la matinée...

donc c' est surement une erreur de "frappe"...

descriptionExamens individuels Pays de la Loire CFBF 2009 (update 2010) EmptyRe: Examens individuels Pays de la Loire CFBF 2009 (update 2010)

more_horiz
Je sais pas, voilà ce que j'ai eu :


DEROULEMENT DE LA JOURNEE :
08 H 30 – Début des épreuves de théorie. (D1 à E2)
08 h 30 – Début des épreuves instrumentales (PF et M1)
09 H 00 – Début des épreuves instrumentales.
12 H 00 - Aubade
Vin d’Honneur
Repas
15 H 00 - PALMARES

descriptionExamens individuels Pays de la Loire CFBF 2009 (update 2010) EmptyRe: Examens individuels Pays de la Loire CFBF 2009 (update 2010)

more_horiz
Salut Maxime

il n'y a pas d'erreur. tu vas passer tes epreuves instrumentales pendant que les autres passent leur épreuve théorique parce-que tu es de jury dans un autre bureau après ( c'est aussi le cas de Jean-Nicolas et de Sébastien Jaunet). Une fois ton jury terminé, tu pourras passer ton épreuve théorique.

Nous avons organisé la journée de cette manière cette année pour rentabiliser le temps et ne pas terminer trop tard.

descriptionExamens individuels Pays de la Loire CFBF 2009 (update 2010) EmptyRe: Examens individuels Pays de la Loire CFBF 2009 (update 2010)

more_horiz
Merci pour ces précisions Fabien, et à très bientôt j'espère !

descriptionExamens individuels Pays de la Loire CFBF 2009 (update 2010) EmptyRe: Examens individuels Pays de la Loire CFBF 2009 (update 2010)

more_horiz
Maxime Quand tu dis à dimamche tu parle bien du 11 avril à châteaubriant?

descriptionExamens individuels Pays de la Loire CFBF 2009 (update 2010) EmptyRe: Examens individuels Pays de la Loire CFBF 2009 (update 2010)

more_horiz
Oui c'est bien ça !

descriptionExamens individuels Pays de la Loire CFBF 2009 (update 2010) EmptyRe: Examens individuels Pays de la Loire CFBF 2009 (update 2010)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre