BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE EmptyEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE

more_horiz
Les examens de contrôle individuel de la Fédération des Pays de la Loire CFBF se dérouleront le DIMANCHE 20 AVRIL au COLLEGE SAINT-PAUL DE REZE, 66, RUE JEAN JAURES.

PROGRAMME
8 H 15 - Retrait des dossiers au Secrétariat pour tous les candidats
8 H 30 - Epreuve de théorie dans les différents bureaux
9 H 00 - Epreuves instrumentales dans 8 bureaux
12 H 30 - Repas
14 H 00 - Fin des épreuves ( si nécessaire )
14 H 45 - Aubade - Ensemble de cuivres de SAINT-VINCENT-DES-LANDES
B.F. FEDERALE CFBF PAYS DE LOIRE ( quelques titres possibles : INTRADA de Fabien BATAILLE, Le Chant des Druides de J.J. CHARLES, Elégie de Lionel RIVIERE, Chant d'Ouest de J.J. CHARLES
16 H 00 - Lecture des résultats

L'aubade de l'après-midi est évidemment ouverte à tous et gratuite

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE EmptyRe: EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Les examens de contrôle individuel de la Fédération des Pays de la Loire CFBF se dérouleront le DIMANCHE 20 AVRIL au COLLEGE SAINT-PAUL DE REZE, 66, RUE JEAN JAURES.


A ne pas confondre avec le lycée Notre Dame , situé juste à côté du cercle ( salle de répé )...

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE EmptyRe: EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE

more_horiz
Merci de ta précision sur le lieu de l'ECI.

Pour l'aubade de l'après-midi, l'ensemble de percussions de REZE se joindra à l'ensemble de cuivres de la ST VINCENT et à la BF Fédérale

Pour les examens percu seront à disposition des candidats dans les salles d'examen : 1 batterie, 1 marimba, 1 vibra

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE EmptyRe: EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
l'ensemble de percussions de REZE se joindra


...donc en plus de la musique , il y aura aussi EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE 0021 EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE Musiqu14 EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE 0010 EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE 0024 EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE 0021 ... :ere:

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE EmptyRe: EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE

more_horiz
Ca approche tout doucement....

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE EmptyRe: EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE

more_horiz
Cette après-midi dernière répétition pour mes morceaux de concours!!Vivement demain!! :croche: cheers

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE EmptyRe: EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE

more_horiz
bonne chance à tous les candidats pr demain !! EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE 03

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE EmptyRe: EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE

more_horiz
Bonne journée à REZE
Merci à tous

Félicitations aux 18 candidats de ST VINCENT des LANDES pour les bons résultats de leurs concours individuels.
Courage aux 4 qui ont ratés et comme dit Xylora:(P2) rebelotte l'année prochaine. EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE 04

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE EmptyRe: EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE

more_horiz
Le week-end a été un peu dur avec le voyage à Baugé et l'ECI de REZE un peu stressant - 2 jurys pour le Fédéral ( Patrick Léon et Benjamin Lebert) attendant du mauvais côté du collège, un autre : Pierre-Yves Madeuf bloqué à Paris avec un retard de l'avion de plus de 2 heures. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre
Je détaillerais un peu plus le week-end demain mais pour un ancêtre, coucher à 3 h 30 et réveil par l'avion de 6 h 12, ce soir dodo? peut-êre ( vacances = pappy de garde des jumeaux de ma fille)

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE EmptyRe: EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE

more_horiz
Pour moi j'ai passer une bonne journée!!Malgré que je n'ai pas eu mon concours c'est pas grave!!Merci au jurys qui m'ont bien expliquer!!(ça donne du courage!!)Félicitations à tous!!!Bonne intervention de la bff,l'ensemble de percussions de Rezé et l'ensemble de cuivres de St Vincent bravo à vous!!!

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE EmptyRe: EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE

more_horiz
Oui moi aussi j'ai passé une bonne journée (même je n'ai pas eu tous mes concours non plus...)

Quelqu'un aurai pris quelques photos ?

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE EmptyRe: EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE

more_horiz
Idem pour moi, bonne journée, les jurys avaient le souci de bien expliquer les défauts pour pouvoir progresser et c'est une bonne chose !!!!

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE EmptyRe: EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE

more_horiz
Toujours aussi bien accueilli par mon ami Michel, j'ai fait un trop rapide passage aux concours individuels. J'ai pu écouter avec satisfaction trois candidats au prix fédéral. Trois prix obtenus de justesse, les trois pour des raisons très différentes dont deux candidats à l'avenir prometteur ( pour peu qu'ils exploitent intelligemment leur énorme potentiel). Il y avait beaucoup de candidats et de forumeurs (euses) que je n'ai pas reconnus; c'est dommage qu'ils ne se présentent pas avec leur pseudo.
J'ai apprécié une excellente prestation d'un ensemble de percussions de Rezé et d'un ensemble de cuivres de St Vincent. Malheureusement j'ai dû partir avant la BF fédérale. Je ne suis pas surpris de cette qualité car je sais qu'il y a dans la région quelques sociétés d'un très bon niveau. Félicitations aux lauréats et merci à tous!

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE EmptyRe: EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE

more_horiz
Bonne journée pour moi aussi!!!

Encore un grand merci à Patrick Léon, Benjamin Lebert et Pierre-Yves Madeuf pour avoir accepté de jouer avec la Batterie-Fanfare Fédérale.

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE EmptyRe: EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE

more_horiz
Ty Jean a écrit:
Idem pour moi, bonne journée, les jurys avaient le souci de bien expliquer les défauts pour pouvoir progresser et c'est une bonne chose !!!!


J'ai passé ma première audition publique au trombone il y a quelques jours, devant des membres de l'ensemble Magnifica
les conseils prodigués furent très profitables, même à mon âge.
On s'aperçoit qu'avec les années d'exercice on oublie des choses des plus évidentes... Sacrée routine ! Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE EmptyRe: EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE

more_horiz
Ce fut pour moi un grand plaisir de faire partie des jurés de ces examens individuels des pays de la loire
bravo à toutes les personnes qui ont participé à l'organisation
de cette journée
félicitations à tous les candidats car ce n'est pas si évident que ça de se présenter devant un jury aussi sympa soit il.
et sachez que l'on ne vous donne pas une note mais c'est vous qui l'obtenez!!!!
Merci aux musiciens des trois formations musicales qui ont animé cette fin d'aprés midi ,même si la musique de la flotte jouait en même temps qu'eux;

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE Emptyconcour individuel

more_horiz
très bonne journer passer a rezé ! bravo a tous les lauréats qui on obtenu leur examens !
bravo a lensemble de cuivre de st vincent é a la bf fédérale !

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE EmptyRe: EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE

more_horiz
oui très bonne journée

descriptionEXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE EmptyRe: EXAMENS DE CONTROLE INDIVIDUEL C.F.B.F. PAYS DE LA LOIRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre