BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
nolac
Clem-rn
PhilChouchou
fifou
pat2412
trucmuch
nat
Tubiste59
platteeuw rudy
stéph
m57
zigmu
16 participants

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Tous les posts traitant de ce sujet étant dispersés dans "concours CMF 2009", je prends le parti de créer un nouveau sujet dédié spécifiquement à ce concours .

Si l'on récapitule ce qui a été dit par ailleurs et ce que je pioche sur "Le musicien fédéré":

Le concert d'ouverture du CONCOURS-FESTIVAL est donné le samedi 23 mai à 18H par la MUSIQUE des SAPEURS POMPIERS de PARIS , Salle du COSEC à ARQUES ; entrée gratuite .


Lieu du concours pour les BFs: Ecole de musique "jardin musical" ; rue Puype .

4 BFs participent:

3 en formation "C" et en honneur:
- Trompettes Carvinoises ; directeur : Jean-Paul SCHEPPERS
- La Renaissance de Marcq en Baroeul ; directeur : Nicolas VIDAUD
- BF Municipale de Lambersart ; directeur : Patrick JOLY

1 en formation "G" et en supérieur:
- Batterie municipale Calais ; directeur : Didier DECLERCQ

Horaire de passage :Calais 8h ; Carvin 9h ; Marcq 10h ; Lambersart 11h .

Rassemblement à 14h30 ; défilé à 15h ; rassemblement final sur la grand-place d'Arques à 16h30, morceaux d'ensemble et palmarès .


Je remets aussi ici la proposition de Stéph:
"Pour ce qui est de faire une petite aubade,je suis partant après la proclamation des résultats (comme l'an dernier a RONCQ), par contre il faudra demander l'autorisation aux responsables de la CMF ainsi qu'aux organisateurs."

PS: Si vous voyez un couillon qui fait tomber son cor sur les pavés en prenant des photos (sniff...) ne cherchez pas , c'est moi !! jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

PS2:
Les sapeurs-pompiers sont venus à Marcq en Décembre ; si vous voulez voir à quoi ils ressemblent, allez sur notre site, http://bf.larenaissance.free.fr rubrique "journal de l'année" ( si vous allez au concert, j'espère qu'il reproduiront l'intermède "tambours" à ne manquer sous aucun prétexte! ).CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES A228911

:croche: :croche: Bonne chance à tous ! :croche: :croche:

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
connait on les pieces interpretees par les differentes formations

Pour marcq ce sera arizona, musique en 3D et cavale si mes souvenirs sont bons, mais pour les autres?

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Oui c'est bien ça m57 pour Marcq-en-Baroeul (ARIZONA,CAVALE et MUSIQUE EN 3D).
Tubiste59 nous dira certainement pour la BF de CARVIN ???
Et peut etre qu'un forumeur de la BF de LAMBERSART nous dira pour eux aussi ???

Je vous souhaite une bonne fin de préparation pour ce concours de dimanche 24,c'est la derniere ligne droite !!! (Aux BFs du NORD pour ARQUES et a la BF de FREYMING MERLEBACH pour BOUZONVILLE...) CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES 04

Stéph

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
salut steph

de qui est le morceau cavale?

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Salut Rudy,

Cavale est de N.VIDAUD.

Et vous,j'espere que ça se prépare bien ce concours???
Que jouez-vous ???

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
salut steph,

oui pour nous le concour se prépare bien juste quelques petite mise au point et ce sera bon

au sujet de nos morceaux nous allons interpréter Arizona les tatars et intervention.

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
et vous de votre coté ça se prépare bien?

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Alors voici le programme de la BF de Carvin :

Imposé : Arizona ( logique !!!)

Libre : loocky louc et Aerospace

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Je souhaite un bon concours aux trois BF que je connais !! CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES 13

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Beau programme en perspective ...... CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES 06

Les membres du jury vont se régaler avec la diversité des 3 BFs CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES 03

ARIZONA pour les 3 BFs +

-BF MARCQ-EN-BAROEUL:
MUSIQUE EN 3D
CAVALE

BF CARVIN:
-AERO SPACE
-LOOCKY LOUC

BF LAMBERSART:
-LES TATARS
-INTERVENTION

Sinon pour répondre a Rudy, nous ça se prépare bien aussi,reste quelques détails a revoir demain et aprés c'est rendez vous dimanche matin !!!

Stéph

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Bonne chance à tous pour ce concours et plus particulièrement à Marc-En-Broeul avec qui nous avons déjà eu l'occasion de jouer avec plaisir...
Nous serons en fin de préparation de notre Week-end anniversaire des 30ans pour le 30/31 Mai donc pile une semaine après mais nous n'oublierons pas de vous envoyer des ondes positives !!! CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES Musique2

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
merci a tous pour les encouragements

par c'est dommage qu'il ne nous ont pas communiquer les noms des jury dans le dernier journal de la fédé

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Hum ca doit pas rester anonyme jusqu' au jour J ???

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Merci TRUCMUCH pour tes encouragements.

Et pour répondre à RUDY, je pense que ce n'est pas plus mal de ne pas connaitre les noms des membres du JURY !!!
Peu importe le jury ,le jury est là pour évalué une année de travail sur 45 minutes de concours....à nous (chacun) de faire valoir notre travail.

Aller, courage a tous et a dimanche.

Stéph

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Salut Steph
Pas de problèmes pour vous je sais que vous allez mettre toutes les chances de votre côté pour arriver à vos fins.
Cela ne sera que mieux lorsque nous nous retrouverons pour un morceau d'ensemble et une 3ème mi-temps............... je sors

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
J-1 CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES 04 CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES 04 CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES 04

Demain à cette heure là, le passage devant le jury est fait pour tous !!!

Aller, à demain et comme on dit : "Grosse Merde à tous" !

Stéph

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Tiens nous au courant Steph et M............. à tous ché copins de Marcq

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Lol Pat , je te tiendrai egalement au courant !!

Steph n'oublie pas notre rendez vous !!!

Et puis faudrat faire voir ce qu' est des BF au gens ! une aubade est necessaire !

Par contre trop dur le rendez vous .....j' ai rendez vous à Carvin 5h30 ........mon dieu !

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Salut TUBISTE 59,

J'espere que vous avez bien répéter pour vos répétes générales ???que tout c'est passer pour le mieux,car là c'est J-1............

Et au faite,je ne savais pas que CARVIN était a 50 en éffectif !! pas mal !!! ça fait du nombre dans chaque pupitre ça....10 trompettes,8-9 clairons,etc !!! CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES 2387276743

Nous c'est RDV à 06H pour départ à 06H30.
Et pour notre RDV ,je pense que se buvera un verre au midi tranquillement CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES 04
Aller grosse merde a tous,et bon courage....

Et n'oublies pas de l'argent pour que l'on se boit un verre ! moi j'aurais ce qu'il faut,t'inquiete...

Bizz et a demain.

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Ca y est c demain le jour J !!!!
Courage a tous
Et a demain

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Heu Steph , Carvin n' a pas comprit non plus le chiffre 50. Mais y a du monde !

Mais l' effectif est la ! On a encore repeter vendredi , on a doubler les repetitions depuis 1 ou 2 mois et vendredi tout s' est bien passer.

Sinon le midi tranquille, je connait pas le programme de Carvin pour la journée mais si on peut se voir et boire un verre ce serat avec grand plaisir !

Hé Fifou faudrat qu' ons e voit demain !!
Au fait ca été à la Bassé ?

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
ok pas de prob tubiste moi je viens vous voir jouer demain.
oui la bassé ca été mais tres long défilé et vs ca été aussi ?

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Pas encore coucher les zicos ??? CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES 04

Moi non plus,vous me direz....
On va galérer a se réveiller demain !!!! CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES 2387276743

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Je profite que FIFOU et TUBISTE 59 sont encore réveillé pour vous demander quel est le morceau d'entrée sur le stade de chacun pour évité que 2 BF jouent le meme morceau !!! ?????????????

Nous c'est soit: DISOPAT,TRADE MARCK,READY MADE,INTERVENTION ou le 1er mouvement de MUSIQUE EN 3D.

Aller grosse merde a tous,et a demain.

Et au faite FIFOU ? David (trompette basse)ne joue plus a LAMBERSART ??? car je ne l'ai pas vu lors du carnaval a la bassé ???

Stéph

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Hé hé demain ca va etre chaud le reveil......

Je doit me lever à 4h pour decoller à 4h30 , prendre un musicien à roubaix à 5h pour etre à carvin à 5h30.......quelle vie !!

Pour Fifou, ca été mais moi j" etais seul au tuba ! j' etais avec Marquette, mais ca a été !

Pour steph , je suis meme pas au courant du morceau pour l' entrée dans le stade........nous à carvin on a un carnet avec une 20 aines de morceaux et le chef choisit ! Notre chef à Carvin aime bien Heaven in My heart......heuresment je suis à l' euphonium , j' evite le solo de clairon basse lol! mais pour le concours je joue la partie solo de Arizona et le reste au clairon basse.

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
je c pas ce qu on joue en arrivant sur le stade.
Si david est toujour a lambersart mais absent pour le défilé de la bassé.

grosse merde et a demain

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Le plus important est le morceau d' Aubade que l' ont pourra faire ensemble pour montrer que les BF meme en inferioté ont le meilleur esprit de groupe , de convivialité et d' amitié musical !

Steph n' hesite pas à venir me voir demain on arrangera des aubades comunes !

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Bon ils sont partit au dod , j' en fait autant !!!

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Bon courage et M..... aux formations qui passent le concours. J'espère que le résultat sera à la hauteur de vos espérances.

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Bonne nouvelle pour Marcq en Baroeul: Compte rendu par Steph.. ils ont remporter le premier prix Mention Trés bien avec félicitation du jury à l'unanimité.. Stéph et Nolac viendrons vous en dire plus!! Félicitation au chef et aux musiciens (ciennes) de la renaissance et à la semaine prochaine. ( trés contente pour vous) CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES 03 cheers :D

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
félicitations aux copains de Marcq pour leur résultat plus que positif au concours félicitations particulières à Nolac et Steph qui sont à 200% BF

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Bravo à Marcq c est un tres beau resultat et une belle performance, et les autres ?

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Très belle performance bravo à toi steph et à ta bande le champagne doit couler à flots :)

Félicitations!!!

A bientot
Philippe

Donne nous vite des nouvelles...

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Salut à tous,

Superbe journée, temps trés agréable (+ de 30° au soleil) ....
Pour ce qui est du concours en lui même, notre prestation fut trés remarquable !

Avec un jury tel que :
-Mr SURY (chef de la musique de la flotte de TOULON)
-Un ancien Tambour Major a la GARDE REPUBLICAINE
-Mr JAMINON (directeur BF de St Pol sur Mer)
et ???

Résultats des 3 BFs du NORD:

-BF de CARVIN: un 1er PRIX en Honneur

-BF de LAMBERSART: déclassé de la division d'honneur, AUCUN PRIX

-BF MARCQ-EN-BAROEUL: un 1 er PRIX MENTION TRES BIEN avec les Félicitations du Jury à l'unanimité.

20 sociétés présentes, + de 1000 musiciens, enfin superbe journée !!!

Je vous en parlerai + demain, car là j'suis naze...

Stéph

Dernière édition par stéph le Lun 25 Mai 2009 - 17:12, édité 4 fois

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Confirmation de ce resultat pour la BF de Carvin

Conclusion personel de ce concours : Les BF ont elle leut place à la CMF

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Avec autorisation du Président de notre société, je me permet de mettre en détail les résultats de l'OBF de MARCQ-EN-BAROEUL:

1 er PRIX MENTION TRES BIEN avec les Félicitations du Jury à l'unanimité.
-ARIZONA (morceau imposé): 19/20
-CAVALE(1er morceau au choix): 9/10
-MUSIQUE EN 3D(2éme morceau au choix): 9/10
-SONNERIES (trompettes et clairons): 8/10
-TAPTOE (percu): 9/10

Voila,sommes fiere de se résultat et je pense que notre Directeur (NOLAC) vous racontera un peu +

Stéph

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Très beau résultat

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
stéph a écrit:
..........Avec un jury tel que :
-Mr SERRY (chef de la musique de la flotte de TOULON)
-Un ancien Tambour Major a la GARDE REPUBLICAINE
-Mr JAMINON (directeur BF de St Pol sur Mer)
et ???
...........Stéph


Composition du Jury BF:

Edmond DOUVRIN
Philippe QUEVA
Thierry JAMINON
Marc SURY

(c'est marqué sur le carnet)

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Très belle performance bravo à toi steph et à ta bande le champagne doit couler à flots :)


Non! ... on a des goûts simples à La Renaissance :

Boissons locales avec des noms d'abbaye (avec de la mousse mais sans bulles, ça donne des aigreurs) que les commerces de la Grand Place d'Arques vendent au meilleurs prix ; puis passage par la baraque à frite sur la Grand Place pour déguster ce qu'on sait ce qu'il y a dedans mais on vous le dira pas, c'est un secret ! jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Une énorme fierté pour Marcq et personelle mais on ne baisse pas la garde la semaine prochaine chantenay villedieu concert et concours classement fscf donc on fera couler les bubulles (ou la mousse plutôt...lol!)plus tard. Pour la petite histoire grand moment d'émotion pour moi hier puisque mes parent ont fait le déplacement de charente (800km environ) pour venir ecouter notre prestation donc double récompense personnelle hier. C tout ce que j'ai a dire :)

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Félicitations à tous les copains musiciens et musiciennes de Marcq mais aussi de Carvin avec un petit clin d'oeil à mon ami Fernando tubiste59.
Dommage pour la bF de Lambersart, il faudra qu'elle rebondisse pour repartir sur de nouveaux succès.

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Des photos ou vidéos des BFs en pleins concours peut etre ???

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
lol! Steph, Patrick n' a pas ça dans son stock ? CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES 04

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Je pense que si,Patrick a fait ça, mais si d'autres on fait des photos voir vidéos ,ce serait cool de le mettre ???

Au faite,félicitations pour votre concours,y'avait longtemps que je n'avais plus entendu CARVIN.

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Merci Steph pour tes felicitations, et felicitations à vous aussi pour votre 1er prix et votre mention.

Pour les fotos je me renseignerai à Carvin ce qu'ils ont tiré comme photos.

En tout cas on est tous revenu avec un coup de soleil ! Pas top d 'ouvrir le cortege du festival....on etaient les premiers sur la place au soleil...jusqu' a la proclamation des resultats , aie aie aie

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Voici [b]les 2 plus jeunes musiciens de l'OBF de MARCQ-EN-BAROEUL[/b], avant le passage devant le jury lors du CONCOURS:

https://i.servimg.com/u/f89/11/29/59/03/s6301425.jpg

Il s'agit de MANON et HUGO au pupitre de Clairons.
C'était leur 1er CONCOURS !
Bravo a eux.

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
felicitation a vous tous,tres beaux résultat CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES 03

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
pas de regret pour notre concours nous somme venu avec notre effectif annuel pas de renfort pas de pros rien que des amoureux de la musique nous n avons plus rien a faire avec la cmf nous somme des amateurs qui ont etait decus par l acceuil de certain je pense qu ils vont ce reconaitre

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyCONCOURS DE ARQUES

more_horiz
Bonsoir à tous
Déçu aussi du résultat comme Myriam, mais la décision d'un jury ne se discute pas.
Félicitations à la BF de Carvin, avec qui nous entretenons de bonnes relations. Et félicitations pour le 1er prix mention TB à Marcq.

merci à Airaines et à Marquettes pour leurs soutiens, mais nous saurons rebondir.

Musicalement à vous tous

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
nolac a écrit:
Une énorme fierté pour Marcq et personelle mais on ne baisse pas la garde la semaine prochaine chantenay villedieu concert et concours classement fscf donc on fera couler les bubulles (ou la mousse plutôt...lol!)plus tard. Pour la petite histoire grand moment d'émotion pour moi hier puisque mes parent ont fait le déplacement de charente (800km environ) pour venir ecouter notre prestation donc double récompense personnelle hier. C tout ce que j'ai a dire :)


Félicitation pour vos bon résultats,cela promet un super concert et super week end en votre compagnie.
A samedi

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre