BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
nolac
Clem-rn
PhilChouchou
fifou
pat2412
trucmuch
nat
Tubiste59
platteeuw rudy
stéph
m57
zigmu
16 participants

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
nolac a écrit:
Une énorme fierté pour Marcq et personelle mais on ne baisse pas la garde la semaine prochaine chantenay villedieu concert et concours classement fscf donc on fera couler les bubulles (ou la mousse plutôt...lol!)plus tard. Pour la petite histoire grand moment d'émotion pour moi hier puisque mes parent ont fait le déplacement de charente (800km environ) pour venir ecouter notre prestation donc double récompense personnelle hier. C tout ce que j'ai a dire :)


Félicitation pour vos bon résultats,cela promet un super concert et super week end en votre compagnie.
A samedi

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
zigmu a écrit:
PhilChouchou a écrit:
Très belle performance bravo à toi steph et à ta bande le champagne doit couler à flots :)


Non! ... on a des goûts simples à La Renaissance :

Boissons locales avec des noms d'abbaye (avec de la mousse mais sans bulles, ça donne des aigreurs) que les commerces de la Grand Place d'Arques vendent au meilleurs prix ; puis passage par la baraque à frite sur la Grand Place pour déguster ce qu'on sait ce qu'il y a dedans mais on vous le dira pas, c'est un secret ! jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor


Mais les bulles couleront plus tard a dit votre directeur CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 10 CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 03 CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 41

CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 13

Bonne continuation à vous
A bientot
Philippe

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Bienvenu à papiom et myriam

Moi je vous felicite pour votre courage, votre esprit d'equipe et pour l'ensemble que vous etes.

Vous etes venue, vous avez fait votre mieux, ca aurait pu etre mieux sans doute mais c' est toujours le cas pour toutes les formations. Rien que pour ca vous meritez de grande felicitations et vous ne meritiez sans doute pas les critiques assez severes qui vous ont été infligé.

Vous avez sans aucun doute raison dans votre decision face à la CMF, decision qui atteint de plus en plus de BF toujours face à des deceptions. Un jour peut etre ils se reveilleront face à des nombreuses federations qui auront atteint un nombre important de BF.Les harmonies seules ne font pas une federation....ou est le partage culturel ?

En tous cas bravo à vous d' avoir affronter cela et j' espere que cela vous a rendu encore plus fort et encore plus soudé !

J' ai fort apprecié ce moment avant le depart ou nous avons joué ensemble , le bleu melanger au rouge !

Bravo à vous et longue vie !

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Salut tubiste merci pour ce message ca fait plaisir d'avoir du soutient.
Decu de nos resultats mais bon!!!
sinon content d'avoir fait ta connaissance
félicitation a carvin et Marcq pour ces resultats

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Salut FIFOU,

Vous pouvez vous dire que vous avez au moins eu le mérite d'avoir participer !même si le résultat n'a pas été ce que vous espérez...
Il ne faut pas baisser les bras surtout!

J'espere que tu mettras des photos des BFs en pleins concours sur le forum (car je t'ai vu faire des photos et filmer les concours) afin de faire partager aux forumeurs
CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 04

A+

Stéph

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Photo de l'OBF "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL
CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 S6301430
Les 2 plus jeunes de l'OBF: Manon et Hugo au pupitre de claironsCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 S6301431
Petit apéro bien mérité:
CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 S6301432
Notre directeur (NOLAC) en pleine discussion pendant l'apéro(bravo encore CHEF !!!)
CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 S6301434

CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 S6301433

D'autres photos viendront s'ajoutées.....

Stéph

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
stéph a écrit:

CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 S6301432


Stéph

L'apéro?? marie sert du coca bizzare!!! Confus Clin d'oeil :lol!!:

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Steph as tu des vidéos prises lors de votre passage devant le jury?

Encore bravo à vous!!!

Merci
Philippe

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyPhotos BF Lambersart

more_horiz
CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 P1010218

Laquelle des deux choisir Olivia ou Céline

CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 P1010219

Phil le stress avant le passage.

CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 P1010220

Jéjé en concentration.

CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 P1010221

Célie quel beau sourire !

CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 P1010222

Pupitre percussion

CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 P1010223

Vincent drague la Présidente.








trompetred

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
He bien papiom tu es bien entouré CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 11 !

Je vais essayé de choper des photos de carvin egalement

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
papiom a écrit:
CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 P1010218

Laquelle des deux choisir Olivia ou Céline
trompetred


Dans ce cas là il ne faut pas faire de jaloux prend les deux CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 Humour

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Salut Erwann
Content de faire ta connaissance mais je te sent gourmand je vais peut-être suivre ton conseille ! CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 Musique6

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Je prends le temps de souffler et de venir saluer Marcq-en-Barouel pour leur beau résultat...vous avez reçu les ondes positives CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 04
Sincèrement bravo !!!
A bientôt lors de rencontres musicales !!!
Bonne continuation et longue vie à la BF.

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Avez-vous des vidéos des différentes sociétés svp?

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 0024 CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 0024 CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 0024 CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 0024 CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 0024 CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 0024 CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 0024 CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 0024

Des photos sur notre site ; http://bf.larenaissance.free.fr

dans la rubrique "journal de l'année" (vers la fin car c'est la fin de l'année! ) ; passage par le livre d'or obligatoire sinon le PC explose .

Y a que La Renaissance en photo ! Désolé ; mais y'en a bien 3 4 que ça intéresse !

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
[quote="stéph"]Salut à tous,

Superbe journée, temps trés agréable (+ de 30° au soleil) ....
Pour ce qui est du concours en lui même, notre prestation fut trés remarquable !

Avec un jury tel que :
-Mr SURY (chef de la musique de la flotte de TOULON)
-Un ancien Tambour Major a la GARDE REPUBLICAINE
-Mr JAMINON (directeur BF de St Pol sur Mer)
et ???

Résultats des 3 BFs du NORD:

-BF de CARVIN: un 1er PRIX en Honneur

-BF de LAMBERSART: déclassé de la division d'honneur, AUCUN PRIX

-BF MARCQ-EN-BAROEUL: un 1 er PRIX MENTION TRES BIEN avec les Félicitations du Jury à l'unanimité.

20 sociétés présentes, + de 1000 musiciens, enfin superbe journée !!!

Je vous en parlerai + demain, car là j'suis naze...

Stéph[/quote


Félicitations à vous tous ...
Humm il y a des choses que je comprends mieux du coup ...pfff

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
salut
tu comprend mieux quoi?
je pige pas tout la...et je dois pas etre le seul du coup...
Merci

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Après lecture d'un autre post "festival de musique à Ville la Grand" je pense qu'il s'agit d'une réponse du berger à la bergère.
Là il faut lire entre les lignes.

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
Bonsoir à tous,
je viens tardivement sur le forum juste pour vous dire que j'ai participé à ce concours avec la BF de Santes et son harmonie.
Résultat, nous sommes sortis en 1° division, 1° prix et mention très bien du jury, ce qui va nous permettre de se présenter au concours "supérieur".
Concernant les morceaux, on a joué:
- Tarbes
- Les enfants du chat noir
- honneur et fidélité (? je crois lol!)
- sonnerie aux morts et marches tambours.
Je vous transmettrez les résultats ultérieurement...
Ce fût une très bonne journée.

pour les fotos à voir, venez sur le site:
http://www.musique-santes.com/

descriptionCONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES - Page 2 EmptyRe: CONCOURS CMF - DIMANCHE 24 MAI 2009 - ARQUES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre