BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM Emptyla nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
trompetred ben elle a changé de couleur de cheveux anne-virginie....
blonde ça lui va bien.... attention aux jeux de mots pas cool....
si ça lui va bien.... sérieusement elle commence à s'éclater....enfin....
elle vient au concert.... jjc tu viens aussi ??? cool.....
bon elle commence à entrevoir la partie emmergée de "l' icegerg" Clin d'oeil
de la bf...un bon début...;

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
t'es vraiment débile....
celui là, t'aurais dû le mettre sous un autre pseudo... Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
Je considère tous les commentaires sur Anne -Virginie MARCHIOL complètement déplacés et tout ce que je peux lire à son sujet m'a particulièrement énervé.

Est-ce que ça vous intéresse de savoir si Guy Coutanson a une queue de cheval, si Pascal Fonteneau a une barbe, si Alain Lantin fait du cheval etc...

Tout le long de ce forum, j'entends pleurer : Les Musiciens de B.F. ne sont pas respectés. Devant ce comportement, c'est tout à fait normal. Commencez par respecter les autres et après peut-être, on vous respectera.

Vous avez le droit de critiquer les pièces des compositeurs mais pas leur personnalité et, par exemple, pour avoir découvert il n'y a pas très longtemps HYMNE si critiqué mais que j'ai pour ma part beaucoup apprécié, je crois surtout que le vrai problème était que les Sociétés de Promotion Nationale qui l'avaient en imposé l'année dernière étaient sans doute incapables de le jouer correctement et ce n'était pas la peine de se venger sur l'auteur. Ce n'est peut-être pas un hasard s'il a été imposé un cran au-dessus (en Prix National) en C.F.B.F.

Donc, pour en revenir à A.V. MARCHIOL, il s'agit de quelqu'un qui, vu son cursus, n'a absolument pas besoin de la B.F.

Par contre, elle a accepté de s'investir pour un monde qu'elle ne connaissait pas et pour ma part, lorsqu'elle a écrit des pièces pour les examens individuels de la C.F.B.F. et que nous étions en contact, je n'ai eu qu'à me louer de sa gentillesse.

Vous avez aujourd'hui par exemple la chance d'avoir une autre compositeur qui, vu ses compétences, n'a pas non plus besoin des B.F.
Il s'agit de Mr J.J. CHARLES.

Comment pensez-vous qu'il réagirait s'il voyait à chaque fois qu'il vient sur ce forum des critiques sur son caractère, sur sa façon de se coiffer, sur son habillement.....
Peut-être l'humour dont il fait preuve sur ce forum lui permettrait de planer au-dessus mais ce n'est pas le cas de tous

Alors, de grâce, essayez de laisser ANNE - VIRGINIE essayer d'apporter quelque chose de nouveau et foutez-lui la paix.

M.ROBERT

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
trompetred heu.....une ch'tite mousse......ça ira mieux après.... Clin d'oeil

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
J'adhère à vo propos Monsieur Robert Michel, le vie privée des gens doit rester un domaine " intouchable " .

Bien à Vous Tous et musicalement

la nouvelle couleur de cheveux d'AVM 0024

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
franchement là, arrête...
ça devient lourd.
je suis assez d'accord avec ROBERT Michel...
on s'en tape...

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
Assez d'accord avec toi Michel .
Rien de plus "machiste" à l'égard d' UNE musicienne que de s'intéresser plus à son look qu'à sa musique. Cela ne se constate jamais pour un mec, on parle d'abord de "l'artiste" ...bizarre !!

Mais je pense aussi que lacouille a simplement oublié de faire suivre ses remarques du panneau :pan:

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
lacouille a écrit:
trompetred ben elle a changé de couleur de cheveux anne-virginie....
blonde ça lui va bien.... attention aux jeux de mots pas cool....
si ça lui va bien.... sérieusement elle commence à s'éclater....enfin....
elle vient au concert.... jjc tu viens aussi ??? cool.....
bon elle commence à entrevoir la partie emmergée de "l' icegerg" Clin d'oeil
de la bf...un bon début...;


Je vais tacher de venir... Pas sur.
J'ai lu pas mal de choses à propos d'un article d'AVM qui - semble-t-il - fait monter l'adrénaline chez certains lecteurs...
Je n'ai pas connaissance de cet article.
Qq'un aurait-il cela "scanné" et pourrait me le faire parvenir en mp svp ?
merci....

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:

Est-ce que ça vous intéresse de savoir si Guy Coutanson a une queue de cheval, M.ROBERT


Pour détendre un peu sur ce sujet ...

Moi, ça m'intéresserait surtout de savoir comment il fait pour la faire tenir .....!!! la nouvelle couleur de cheveux d'AVM 01 la nouvelle couleur de cheveux d'AVM 10

J'ai connu Guy à une époque où il avait des culottes plus courtes et des cheveux plus longs ...!!! /smile . Tout gamin sur les rangs de l'Etoile ...

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
Comment pensez-vous qu'il réagirait s'il voyait à chaque fois qu'il vient sur ce forum des critiques sur son caractère, sur sa façon de se coiffer, sur son habillement.....
Peut-être l'humour dont il fait preuve sur ce forum lui permettrait de planer au-dessus mais ce n'est pas le cas de tous


D'abord, maintenant je suis blonde aussi.... Et j'ai opté pour les talons aiguille. Très seyant avec la tenue PP....

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
mmmhhh...
sexy cop????

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
je crois surtout que le vrai problème était que les Sociétés de Promotion Nationale qui l'avaient en imposé l'année dernière étaient sans doute incapables de le jouer correctement et ce n'était pas la peine de se venger sur l'auteur.

Je n'ai jamais été énervé en voyant un post mais là je le suis...
Comment pouvez-vous vous permettre de juger la qualité d'un ensemble sur des critères d'appréciation ou non d'un morceau??? Je ne vous connait pas donc je ne connais pas vos qualités d'appréciation ou de jugement musical mais je crois que là vos propos sont déplacés...
Si vous regardez tous les post sur AVM et Hymne, je crois que ce n'est pas les zicos des PN fscf qui se sont permis de juger la personne... ne la connaissant pas...
Des excuses seraient les bienvenues......
..j'hallucine......

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
un peu de calme les gars ! tout ça en partant d'un post un poil décalé (pas si mechant que ça d'ailleurs, meme si bon...) de lacouille...
soyes zens, il fait beau dehors... afro

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
Ouais..(!) .comme dis jp " mais bon "...des excuses ...faut pas charrier non plus..( il me semble... )

Je pense que, comme d'autres, Michel est sous le charme et il ne veux pas qu'on embête sa copine ...! /smile :pan:

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Vous avez le droit de critiquer les pièces des compositeurs mais pas leur personnalité et, par exemple, pour avoir découvert il n'y a pas très longtemps HYMNE si critiqué mais que j'ai pour ma part beaucoup apprécié, je crois surtout que le vrai problème était que les Sociétés de Promotion Nationale qui l'avaient en imposé l'année dernière étaient sans doute incapables de le jouer correctement et ce n'était pas la peine de se venger sur l'auteur. Ce n'est peut-être pas un hasard s'il a été imposé un cran au-dessus (en Prix National) en C.F.B.F.
M.ROBERT


Je pense en effet que dans l'ensemble les critiques portaient sur la pièce et non sur l'auteur. Et lors des GPN ce n'est pas ce morceau qui a départagé les BF je pense. De notre côté le jury nous a même félicité, et je suis sûr que les autres ont aussi eu droit à cela, et ce n'est pas rien de voir Julienas monter au niveau GPN avec cet imposé, chose qui aurait été difficile s'ils avaient été incapables...
Maintenant il faut aussi relativiser et se détendre, je suis d'accord avec JP, ce post n'avait rien de méchant, il fait beau dehors (mais très très froid)...

Au fait, à quand AVM sur le forum? Quelqu'un lui en a parlé?

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
trompetred si mon post un b"brin" "decalé" choque... vous pouvez
le supprimer.. c'était pas méchant....
le"fan club" doit savoir.. non sincèrement on me fera pas "avaler"
n'importe quelle couleuvre... super prix ou pas....
dommage qu'on le prenne mal....
ceci-dit composer c'est difficile, mais on pense moins au bf amateurs
en ce moment "partie immergé de l'iceberg" au niveau de l'écriture....
et n'étant pas une "tête pensente" du système on ne peut pas d'un revers de manche balayer notre point de vue...
désolé... c'était pas méchant..

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
lacouille a écrit:

désolé... c'était pas méchant.

Rassure-toi, on l'a bien compris ainsi...on connait tes réactions à chaud ...mais néammoins toujours pertinentes !! la nouvelle couleur de cheveux d'AVM 04
Reste comme cà ...

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
lacouille a écrit:
:
ceci-dit composer c'est difficile, mais on pense moins au bf amateurs
en ce moment "partie immergé de l'iceberg" au niveau de l'écriture....


Je repondis sur ce message (boing !).
Ecrire "difficile" ou "facile" n'empêche pas de "bien écrire".
Analogie à deux sous : les sonatines de Mozart écrite à l'age de huit ans sont faciles, mais admirables d'invention.
Aaaah si Mozart avait connu la BF !
Encore que j'ai au programme des préludes d'Antonio Salieri, pour trompettes naturelles. C'est superbe...

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
wé mozart au programme...
on a vu Salzbourg"... faut pas en rajouter non plus...
là, ça ne serait pas sérieux au sinon

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
clint a écrit:
wé mozart au programme...
on a vu Salzbourg"... faut pas en rajouter non plus...
là, ça ne serait pas sérieux au sinon


Pour le BCT (examen pour monter de grade), Guy EVRA, chez nous, à joué un mouvement de Mozart (je ne sais plus lequel), mais sur le Couesnon mib, c'est "sport" !

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Je considère tous les commentaires sur Anne -Virginie MARCHIOL complètement déplacés et tout ce que je peux lire à son sujet m'a particulièrement énervé.

Est-ce que ça vous intéresse de savoir si Guy Coutanson a une queue de cheval, si Pascal Fonteneau a une barbe, si Alain Lantin fait du cheval etc...

M.ROBERT



Salut Michel !

Pour info : Je ne suis pas barbu, et Guy COUTANSON que j'ai rencontré le week-end dernier ne porte pas de queue de cheval (je pense que la Police Nationale n'apprécierait pas du tout...). Quand à Alain LANTIN, je ne sais pas si il fait du cheval... Il faudrait lui demander !

Amicalement

PASCAL FONTENEAU

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
tamino a écrit:
clint a écrit:
wé mozart au programme...
on a vu Salzbourg"... faut pas en rajouter non plus...
là, ça ne serait pas sérieux au sinon


Pour le BCT (examen pour monter de grade), Guy EVRA, chez nous, à joué un mouvement de Mozart (je ne sais plus lequel), mais sur le Couesnon mib, c'est "sport" !


Oh Guy EVRA, j'avais fai un stage de Cor avec Mr Adnet a Flaines avec lui c'est mémorable !!!!! vous pouvez le saluer de ma part SVP

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
Je regrette que mes propos aient pu déclencher une telle polémique.
Il est vrai que le message de Lacouille n'etait pas méchant mais c'est l'accumulation de ce genre de critiques qui m'a fait réagir peut-être un peu brutalement.

Merci à Krichon pour essayer de dédramatiser et en espérant te revoir bientôt.

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
perso, j'ai joué le deuxième mouvement du 3eme de Mozart en concert et c'est vrai que c'est chaud...
et c'est pas le pire, au contraire mais un jour je me lancerai le défi de jouer le 3eme en entier...

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyJe me permets de rebondir,

more_horiz
Bonjour a tous,
Juste une ou deux petites reflexions sur ce sujet si sensible. Tout d'abord, je me suis rendu compte que certains hommes ne faisaient pas attention aux physiques des jeunes femmes qui les entoure /6, si c'est pas etre démago je me demande ce que c'est, sachez que les femmes aiment se sentir désirer sinon pourquoi se faire belle tout les matins? /7 . Bon plus sérieusement, sur ce cas ma fois fort délicat, je me rends compte avec effroie que pour faire de l'humour, il ne faut pas oublier de le signaler d'un émoticone, çà c'est grave. On arrive plus a lire entre les lignes, a se dire qu'un musicien dont le pseudo est La Couille va pas faire dans la faience, de surcroix un jour de Beaujolais Nouveau, c'est çà qui me fait le plus peur dans cette histoire. De plus, si c'est vraiment si grave pourquoi les modérateurs n'ont pas réagi en supprimant simplement le message peut etre la couille a t il mis en evidence une faiblesse dans le systeme de veille? Et enfin, quand je vois les pointures du rang de Jean Jacques Charles qui réagisse avec humour a celà je pense que tout est dit, sachez rester humble et a votre place, il y a des grands parmis nous et comme le dit le proverbe celà n'ont pas tout le temps la gueule ouverte... Et çà c'est pas de l'humour.

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
clint a écrit:
t'es vraiment débile....
celui là, t'aurais dû le mettre sous un autre pseudo... Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil


Ah tiens, c'est pas un modérateur Clint ou justement c'est de l'humour de Modérateur?????

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
je n'ai pas voulu effacer ce message car je connais très bien la bête...
je pensais pas qu'il irait jusque là et je pense pas que beaucoup de monde sur ce forum connaissent réellement le fond de sa pensée... (sauf ceux qui ont gouté le beaujolais avec lui...) et vaut mieux pas le savoir...
faut pas le faire boire, il sait plus ce qu'il marque après

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
deja qu'a jeun il vaut le détour!!!!alors quand il boit c'est un one man show notre la couille!!!!

descriptionla nouvelle couleur de cheveux d'AVM EmptyRe: la nouvelle couleur de cheveux d'AVM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre