BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


couleur. des pseudos

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
DT
Massilia56
Krolin
Patricia
timike
krichon
SLE
mbcors
clochette
Barbatom
clint
serge(64)
jp
Diablotin
mil
19 participants

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
je me disai aussi mon ordi deconne ou alorsj'ai abusé de l'apero....

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
Jérémy a écrit:
Salut !

Juste pour dire que jusqu'au week-end de Julienas, tous les participants ont leur pseudo en vert, histoire de savoir avec qui on va passer le week-end !

Rendez-vous le 17 !


Vraiment bien ce que tu as fait là

Desormais je discuterai uniquement avec les martiens. :lol!!:

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
Jérémy a écrit:

Juste pour dire que jusqu'au week-end de Julienas, tous les participants ont leur pseudo en vert,

en plus, 20/20 pour le choix de la couleur, hein fabmil, Jean-Christophe, Olive, Barbatom...etc...

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
jp a écrit:
Jérémy a écrit:

Juste pour dire que jusqu'au week-end de Julienas, tous les participants ont leur pseudo en vert,

en plus, 20/20 pour le choix de la couleur, hein fabmil, Jean-Christophe, Olive, Barbatom...etc...

Pourquoi vous votez tous écolos ? couleur. des pseudos 06

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
serge(64) a écrit:
jp a écrit:

en plus, 20/20 pour le choix de la couleur, hein fabmil, Jean-Christophe, Olive, Barbatom...etc...

Pourquoi vous votez tous écolos ? couleur. des pseudos 06

non, on supporte le BO...c'te blague :lol!:

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
mais non serge :
"qui c'est les plus fort evidemment c'est les........

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
serge(64) a écrit:
jp a écrit:
Jérémy a écrit:

Juste pour dire que jusqu'au week-end de Julienas, tous les participants ont leur pseudo en vert,

en plus, 20/20 pour le choix de la couleur, hein fabmil, Jean-Christophe, Olive, Barbatom...etc...

Pourquoi vous votez tous écolos ? couleur. des pseudos 06

ASSE

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
jp a écrit:
serge(64) a écrit:
jp a écrit:

en plus, 20/20 pour le choix de la couleur, hein fabmil, Jean-Christophe, Olive, Barbatom...etc...

Pourquoi vous votez tous écolos ? couleur. des pseudos 06

non, on supporte le BO...c'te blague :lol!:

T'as déjà vu un ballon ovale JP? On connait le rugby à Gex ? Surpris couleur. des pseudos Humour

descriptioncouleur. des pseudos Emptycouleur. des pseudos

more_horiz
messieurs les administrateurs :

je vois depuis quelques jours des pseudos qui apparaissent maintenant en vert, y-a-t-il une raison particulière??? et si oui, laquelle???

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
salut Clint,
les "petits hommes verts" sont ceux qui seront a Julienas...

voila...je sais, je sais...

moi, je m'en fout, je distingue a peine le vert du rouge...

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
Ben perso, moi j'trouve çà mal placé par rapport à ceux qui ne seront pas là avec nous, en + de tous les sujets qui sont faits pour Juliénas...
Je sais, il en faut mais là j'trouve que trop c'est trop, désolé ! meme si c'est parti d'une bonne intention...
Enfin, c'est que mon avis, ne me cherchez pas, je suis déjà dehors...

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
je suis d'accord avec toi jeff, pour ma part je me sens assez mal à l'aise par rapport aux autres forumeurs, mais je respecte la bonne intention du départ. Ceci ne reste que mon avis.

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
Jeff a écrit:
Ben perso, moi j'trouve çà mal placé par rapport à ceux qui ne seront pas là avec nous, en + de tous les sujets qui sont faits pour Juliénas...



C'est clair que les sujets sur Juliénas poussent comme des champignons....
Du coup, je trouve que les autres sujets sont un peu mis de côté...On sent comme un clan...
Enfin c'est mon avis...

@ bientôt..
Musicalement,
Clochette.

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
oui je suis d'accord avec toi clochette : si on ne fait pas parti de la BF du forum on se sent mis un peu de côté et on ne peut pas trop réagir !
Dommage !

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
clochette a écrit:

Du coup, je trouve que les autres sujets sont un peu mis de côté...On sent comme un clan....

Un clan non ! Il est clair que Juliénas occupe tous les esprits...
C'est le 1er concert de la bf du forum et faut surtout pas le rater et rien ne laisser au hazard !
Pour les autres sujets "mis de coté", c'est à vous de les ressortir du placard ! couleur. des pseudos 04

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
C'est ce qu'on fait Jeff... C'est ce qu'on fait.... Mais dûr dûr....

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
Je te soutien clochette !!!

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
Merci... Merci... mbcors....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
C'est exact , ce sujet " concert de la bf du forum " bouffe l'air des autres sujets , même ci cela part d'une bonne idée que de se recontrer et de jouer un concert avec des passionnés , n'avez vous pas peur d'y laisser beaucoup d 'énergie au détriment de votre propre formation ?
SLE

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
SLE a écrit:
n'avez vous pas peur d'y laisser beaucoup d 'énergie au détriment de votre propre formation ?

Euh... non ! çà n'a rien à voir ! quel est le rapport ? couleur. des pseudos Thinking

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
Jérémy a écrit:
Allez, je suis passé du vert au orange pour que ce soit un peu plus discret.

C'est mieux, bon boulot big boss ! couleur. des pseudos 03

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
c'est bien jérémy pour la couleur des surnoms, puis tu as bien raison d'insister sur le 17 18 à juliènas ça reste quand même l'evenement du dèbut de l'année voir même de toute l'année pour le forum. Amicalement

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
Barbatom a écrit:
ça reste quand même l'evenement du dèbut de l'année voir même de toute l'année pour le forum. Amicalement


P'têtre pas "de toute l'année" Barbatom...car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve ...en tout cas , pas moi ..! couleur. des pseudos 04 couleur. des pseudos 10 couleur. des pseudos 41

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
N'oubliez pas non plus que le 4 février à Villeneuve sur Lot se tient le premier rassemblement de la BF du Forum du Sud-Ouest.Événement non négligeable, puisque c'est la première BF du Forum "régionalisée" qui s'organise autour d'une première répétition qui en emmènera d'autres pour déboucher espérons-le sur des manifestations en public.

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
Moi je ne serai pas à Juliénas... et ce n'est pas l'envie qui m'en manque... mais c'est vrai qu'on se sent un peu mis à l'écart....
Je trouve normal qu'on en parle mais pas moins de 15 sujets sur l'évènement...

Je vous souhaite tout de même de passer un excellent week-end et j'espère pouvoir participer aux prochains !!

Patricia

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
Je trouve excessif tous les sujets pour Julienas même si je pense que l'évènement est grand. Pour couronner le tout, vous allez même jusqu'à changer la couleur des pseudos pour vous reconnaitre, alors là je dis que trop c'est trop... Je ne peux suivre le forum régulièrement en ce moment, et bien ce soir, je peux vous dire que je ne sais pas quand je vais faire l'effort de revenir. (beaucoup doivent ce sentir aussi à l'écart Patricia, mais le pire, c'est que je crois que c'est volontaire....)

Alors amusez vous bien et à bientôt ! ! !

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
RV a écrit:
Je trouve excessif tous les sujets pour Julienas même si je pense que l'évènement est grand. Pour couronner le tout, vous allez même jusqu'à changer la couleur des pseudos pour vous reconnaitre, alors là je dis que trop c'est trop... Je ne peux suivre le forum régulièrement en ce moment, et bien ce soir, je peux vous dire que je ne sais pas quand je vais faire l'effort de revenir. (beaucoup doivent ce sentir aussi à l'écart Patricia, mais le pire, c'est que je crois que c'est volontaire....)

Alors amusez vous bien et à bientôt ! ! !


Bonjour RV...
content de te revoir parmi nous...
je comprends tout afait ton point de vue...
voici ce que j'ai deja dit...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RV...

Ne t'énerves pas...Sinon tu vas pas être de bonne humeur en Allemagne...!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
Et puis le pire, c'est qu'ils n'ont pas fini d'en parler...

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
Moi je ne vais pas à Julienas et je ne trouve pas ca désastreux... (comme dit jp lol)...
C est tout a fait normal que les sujets soient nombreux...

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
[quote="Jeff"]
clochette a écrit:
... Il est clair que Juliénas occupe tous les esprits...
C'est le 1er concert de la bf du forum ...! couleur. des pseudos 04


à Villeneuve et à Paris c'était quelle BF ?

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
[quote="DT"]
Jeff a écrit:
clochette a écrit:
... Il est clair que Juliénas occupe tous les esprits...
C'est le 1er concert de la bf du forum ...! couleur. des pseudos 04


à Villeneuve et à Paris c'était quelle BF ?


Alors là, c'est pas moi qui ai écrit ça....

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
Jeff a écrit:
clochette a écrit:

Du coup, je trouve que les autres sujets sont un peu mis de côté...On sent comme un clan....

Un clan non ! Il est clair que Juliénas occupe tous les esprits...
C'est le 1er concert de la bf du forum et faut surtout pas le rater et rien ne laisser au hazard !
Pour les autres sujets "mis de coté", c'est à vous de les ressortir du placard ! couleur. des pseudos 04


non c'est quote=jeff (c'est marqué dans le coin en haut à gauche !

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
du rouge pour juliènas,...quoi de plus naturel !

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
c'est TRES bien comme ca Jeremy...merci...

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
Qu'il est difficile de contenter chaque membre de ce forum.... c'est quand même incroyable que les gens soient souvent aussi négatif....... Si vous ne venez pas venir à Julienas pour X raison qui vous sont propore ....alors investissez-vous sur d'autres projets ( nouveaux post ou autres...) il y aura bien prés de chez vous un de ces jours une manifestation de la BF du forum? donc vous serez concerné!!!.
Vous pouvez vous investir à titre individuel dans l'organisation et la création d'une BF régionale (il y a là encore beaucoup de travail à effectuer.dans chaque région...les volontaires ne se bousculent pas pour organiser..!!!) comme cela vous ne vous sentirez peut être plus lésé..!!!!
Si je me rapelle bien Clochette c'est bien toi qui avait lancé l'idée de la 1ère répétition de la BF à Plémet?.....donc si elle avait eu lieu tu aurais été forcément concerné toi aussi et tes remarques ne seraient pas les mêmes sur ce sujet..
PS
Ne prenez surtout pas ces quelques lignes pour des attaques personnelles mais c'est juste un constat de ma part, vive le forum merci aux administrateurs du boulot qu'ils accomplissent et tous les gens qui ralent un peu aujourd'hui je vous donne RDV lors d'une autre rencontre musicale de la BF du forum. Car si vous le voulez vraiment il y en aura d'autres.... à + les amis de la BF.

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
Michel47 a écrit:

Si je me rapelle bien Clochette c'est bien toi qui avait lancé l'idée de la 1ère répétition de la BF à Plémet?.....donc si elle avait eu lieu tu aurais été forcément concerné toi aussi et tes remarques ne seraient pas les mêmes sur ce sujet..
PS
Ne prenez surtout pas ces quelques lignes pour des attaques personnelles mais c'est juste un constat de ma part


Salut, oui c'est bien ça... Par contre, tu ne me connais pas et tu ne peux pas affirmer que mes remarques n'auraient pas été les mêmes...
Je suis d'accord que le concert de la BF du forum à Juliénas est un évènement important cette année pour le forum... Mais je t'assure que si, ça venait à prendre toute la place sur le forum, ben ca ne m'interresserait plus de venir sur le forum...

Quant aux nouveaux posts, pour lesquels tu nous dit de nous investir....
Eh beh, là maintenant, oui, je suis d'accord, ca fonctionnerai, mais y'a pas si longtemps, fallait s'accrocher pour les garder sur le portail...

@ +
Clochette

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
Aller aller aller....
Calmez vous SVP...nous ne sommes pas la pour s'embrouiller...bien au contraire (cf les posts de jeremy).
Ce qu'il s'est dit est tout aussi vrai si on se met des deux cotés..
maintenant, Julienas est dans les esprits car c'est un evenement MAJEUR ET SANS PRECEDENT... Je rappelle toutefois que c'est sur un week end et que c'est aussi le 1er rassemblement de forumeurs et que ce sera aussi le 1er concert "posé" si j'ose dire (la je pense a Villeneuve et Paris), de la BF du forum.
Mais pour autant, il faut s'embrouiller? pour ma part aucunement...

D'autres sujets sont la...
c'est vrai julienas est toujours devant mais cela concerne bon nombre de forumeurs et en plus, ce sont des forumeurs reguliers...donc rien d'etonnant que ces sujets restent au devant...
Mais pour autant, des sujets interessants sur des compos, avenir des BFs, concerts de differentes sociétés etc...il y a matiere a partager ses points de vue... Cependant, Il est vrai que pour garder ces sujets sur le portail, il faut s'accrocher...

Chacun de nous n'avons pas les memes idées, approches des sujets et les memes visions et interets...
Vive la diversité...cela fait aussi notre force...non?

pour revenir au sujet, je crois que les pseudos sont de nouveaux normaux...

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
tu as parfaitement résumé H!!
celles et ceux qui seront à juliénas ont parfaitement conscience de cette situation bon nombre d entre ux et moi le 1er comprenons "l'agacement" de certains, mais l'évenement le veut et il est vrai que les posts sur juliénas sont alimentés par les + assidus d'entre nous donc il n'y rien de choquant à cela. lorsq'arrivera le GPN de Quédillac certains d'entre nous se sentiront à leur tour de coté, juliénas les 1er nous n'y seront pas pour concourir, la roue tourne et ce sont ces rdv qui déterminent l'actualité du forum!!

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
Je tiens à préciser que les nombreux messages sur Julienas ne me genent absolument pas, et que je ne tiens pas à ce que cela prenne une proportion démesurée. Je ne suis pas faché, je ne suis pas frustré de ne pas aller à Julienas (non pas que je n'aurai pas voulu y aller...), donc aucune revanche à prendre la dessus...

Soyons cool et amusez vous bien à Julienas ! ! !

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
RV a écrit:
Je tiens à préciser que les nombreux messages sur Julienas ne me genent absolument pas, et que je ne tiens pas à ce que cela prenne une proportion démesurée. Je ne suis pas faché, je ne suis pas frustré de ne pas aller à Julienas (non pas que je n'aurai pas voulu y aller...), donc aucune revanche à prendre la dessus...

Soyons cool et amusez vous bien à Julienas ! ! !

J'aurai une p'tite pensée pour toi mon RV ! couleur. des pseudos 04
Et pis, j'espere que mon profil (de dos) va plaire à ces jolies damoiselles (du 1er rang).... lol! ! couleur. des pseudos 36 aie, aie, aie... couleur. des pseudos 10

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
RV a écrit:
Soyons cool et amusez vous bien à Julienas ! ! !


J'ai pas tout lu, je retiens ca et c'est l'essentiel non???

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
esteban71 a écrit:
RV a écrit:
Soyons cool et amusez vous bien à Julienas ! ! !


J'ai pas tout lu, je retiens ca et c'est l'essentiel non???


ca c'est plus que sur et certain....

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
çà fait plaisir de voir que tout le monde reparte dans le même sens, car en etant organisateur ça me foutait les boules de lire des mècontents sur ce we, qui demande beaucoup de temps et d'organisation. Alors les prochains qui s'y colleront à organiser un tel evenement je leur souhaite et bon courage et je serai de tout coeur avec eux. Bien amicalement

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
En parlant de couleur des pseudos, j'ai l'impression que certains ont changés récemment... Clochette n'est plus en bleu??? J'ai dû louper un épisode...

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
j'aurai préféré etre en jaune et bleu (ASM) mais pour ça je garde un espoir pour les phases finale
peu importe la couleur pourvu qu'il y ai l'ivresse

descriptioncouleur. des pseudos EmptyRe: couleur. des pseudos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre