BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionEmbouchure trompette EmptyEmbouchure trompette

more_horiz
petite question au trompettiste,voici le message que j'ai envoyé à Jean Vasseur, ses conseils plus les vôtres seront les bienvenue, voici le message que j'ai envoyé :
salut Jean,
petite question j'ai repris la trompette depuis février, j'ai comme embouchure une courtois 7c et une couenon 1/2-1c je n'ai plus de sensations avec elle alors que je jouais tout les jours avec, je n'ai plus d'endurance avec celle-ci et
je monte à l'aigue avec un minimum de volume. Que me conseil tu comme embouchure ? pour l'endurance et l'aigue.
Sachant que je fais un concert avec la RTNO dans moins de un mois. Merci de tes conseils

merci de vos réponses
Séb

descriptionEmbouchure trompette EmptyRe: Embouchure trompette

more_horiz
excuse-moi Jean j'ai effacé ton mp avec ton ton n° je t'aurais appellé, mais tes conseils plus celui des autres trompetistes...n'hesite pas à me contacter par mp je te rapellerais.
a plus
Seb

descriptionEmbouchure trompette EmptyRe: Embouchure trompette

more_horiz
salut Seb
peut etre que ca pourrait t'aider un peu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEmbouchure trompette EmptyRe: Embouchure trompette

more_horiz
Michel a écrit:
salut Seb
peut etre que ca pourrait t'aider un peu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci pour l'info Michel
a plus
Seb

descriptionEmbouchure trompette EmptyRe: Embouchure trompette

more_horiz
Salut Sebastien,

Voici un lien pour les embouchures Bach avec les différents emplois correspondants.
Moi personellement je joue sur Bac 1-1/2C et des fois sur 3D.
La première m'a été offerte par V.GILLIG ( 1er tptte solo philar Strasbourg) qui l'avait fait faire à sa gueule et alésée un chouia en fond de cuvette. Cette embouchure est vraiment très complète.

Bonne réception

Thierry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEmbouchure trompette EmptyRe: Embouchure trompette

more_horiz
merci tous le monde j'ai trouvé chez Zeff je vous tiens au courant du résultat mais je ne me faits pas trop de souci par rapport à la qualité, car j'ai acheté une trompette y a quelque mois avec les conseils de Jean, elle est TOP

descriptionEmbouchure trompette EmptyRe: Embouchure trompette

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre