BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Programme 2010 FSCF

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
ROBERT Michel
Ty Jean
Massilia56
Tonio49
Denis
DT
Calain
Patricia
TELMAN
Jicelyn
syl64
cornat
tubadrums
Michel47
mil
didfay
KOOPIN60
m57
tromboman
Sawan
Lolodou71
jejette
Hlanders
OLIVE
serge(64)
Pascal FONTENEAU
fred
31 participants

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyProgramme 2010 FSCF

more_horiz
Quelqu'un pourrait me dire si les imposés 2010 sont disponibles quelque part...
il me semble que la commission est passée depuis belle lurette!!!
merci d'avance!

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
slt,

je pense que tu le seras en septembre.
Laissons les gens de la fédé prendre leurs vacances.
merci
Fred.f

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
juste qu'habituellement, nous en avions un appercu aux alentours de la pentecôte.
Mais il n'y a aucune méchanceté, je connais quelques personnes de cette commission!

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
J'ai eu Céline dernièrement au téléphone. Tout devrait être mis en ligne sur le site internet courant Septembre (programmes individuels comme ensembles).

Patience donc ! D'ici là bonnes vacances à tous...

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
En GPN il y a F... i. u. de F..... A.... mais chut ! ............

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
serge(64) a écrit:
En GPN il y a F... i. u. de F..... A.... mais chut ! ............


SERGE, tu n as pas mis le bon nombre de . correspondant aux lettres

comment veux tu que nos amis trouve le titre... Programme 2010 FSCF 0027

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
ben si, ca se trouve...
je l'ai...
je n'ai qu'une chose a dire.... funky!

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Pourquoi attendre le mois de septembre alors que beaucoup connaissent déjà les morceaux imposés (en GPN en tout cas), le programme n'est il pas définitif ?
En GPN d'après les rumeurs:
funk it up
la caresse de l'acide

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
c'est de Franck Andre ???

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Lolodou71 a écrit:
c'est de Franck Andre ???


Ouaip!!

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
merci ... ^^ lol! !

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
voici un lien pour une écoute midi de Funk it up !

http://web.me.com/trademarkprod/Site/Fiche_personnelle_2.html

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
jejette a écrit:
Pourquoi attendre le mois de septembre alors que beaucoup connaissent déjà les morceaux imposés (en GPN en tout cas), le programme n'est il pas définitif ?
En GPN d'après les rumeurs:
funk it up
la caresse de l'acide


la caresse de l acide? connais pas c est de qui?

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
m57 a écrit:
la caresse de l acide? connais pas c est de qui?

Monsieur Stéphane Krégar Programme 2010 FSCF 01 (c'est super)

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
tromboman a écrit:
voici un lien pour une écoute midi de Funk it up !

http://web.me.com/trademarkprod/Site/Fiche_personnelle_2.html


Merci ! Bien que ce soit en fichier Midi, ca donne une idée !

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
YES

Dernière édition par KOOPIN60 le Lun 13 Juil 2009 - 20:46, édité 1 fois

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
le programme 2010 serait-il donc un secret de polichinelle ? Programme 2010 FSCF 01
si quelqu'un a des tuyaux pour 2011 !

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
on va de nouveau dire que les formations de haut niveau sont favorisées, les GPN connaissent leurs imposés les autres non....

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Funk it up, pas facile, on l'a joué en 2004 avec l'Eveil Romagnatois.
de sacrée mise en place et c'est vraiment fourni...

Pour la caresse de l'acide, j'ai ecouter le midi. Ca m'a pas l'air facile et c'est bien la l'interet me direz vous. Une belle piece avec plusieurs ambiance et surtout un nom qu'on pas vraiment l'habitude de voir dans les concours... S.Kregar (il y etait l'an dernier en CFBF me semble t'il)!!

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
m57 a écrit:
on va de nouveau dire que les formations de haut niveau sont favorisées, les GPN connaissent leurs imposés les autres non....


Ben non, il suffit de demander à quelqu'un qui sait !

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Michel a écrit:
Funk it up, pas facile, on l'a joué en 2004 avec l'Eveil Romagnatois.
de sacrée mise en place et c'est vraiment fourni...

Pour la caresse de l'acide, j'ai ecouter le midi. Ca m'a pas l'air facile et c'est bien la l'interet me direz vous. Une belle piece avec plusieurs ambiance et surtout un nom qu'on pas vraiment l'habitude de voir dans les concours... S.Kregar (il y etait l'an dernier en CFBF me semble t'il)!!


On peut l'écouter où ?

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
m57 a écrit:
on va de nouveau dire que les formations de haut niveau sont favorisées, les GPN connaissent leurs imposés les autres non....


a la lecture du sujet et par deduction je pense que "the sand of time" est imposé en pn je pense....

https://batteriefanfare.forumactif.com/les-compositions-pour-bf-f17/the-sands-of-time-christian-tavernier-t4469.htm?highlight=the+sand+of+time

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
merci mil...
(au fait j'ai bien passé le bonjour de Julienas aux gars en rouge que Krichon m'avait passé!)

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
J'ai eu Céline dernièrement au téléphone. Tout devrait être mis en ligne sur le site internet courant Septembre (programmes individuels comme ensembles).

Patience donc ! D'ici là bonnes vacances à tous...


C'est fait!. le programme FSCF 2010 est en ligne sur le site de la Fédé..

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Le programme 2010 est efectivement en ligne sur le site de la Fédé.

Voici donc les pièces imposées pour les prochains concours :

3ème division : Fleur d'Aubépine (André TELMAN)
2ème division : Bianca Baïla (Laurent SARROTE)
1ère division : Idéas (David DELOURME)
Supérieure : Le gardien du sommeil (André TELMAN)
Excellence : Au fil de l'eau (Lionel RIVIERE)
Promotion Nationale : L'inconnu mystérieux (Arnaud MEIER) ou Talkia (Michel CHEBROU) / The sands of times (Christian TAVERNIER)
Grand Prix : La caresse de l'acide (Stéphane KREGAR) / Funk it up (Franck ANDRE).

Vous pouvez également sur le site de la Fédé consulter la liste des morceaux aux choix (suite au classement des pièces lors de la réunion des programmes en Février 2009 à MARANS).

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Le programme 2010 est efectivement en ligne sur le site de la Fédé.

Voici donc les pièces imposées pour les prochains concours :

3ème division : Fleur d'Aubépine (André TELMAN)
2ème division : Bianca Baïla (Laurent SARROTE)
1ère division : Idéas (David DELOURME)
Supérieure : Le gardien du sommeil (André TELMAN)
Excellence : Au fil de l'eau (Lionel RIVIERE)
Promotion Nationale : L'inconnu mystérieux (Arnaud MEIER) ou Talkia (Michel CHEBROU) / The sands of times (Christian TAVERNIER)
Grand Prix : La caresse de l'acide (Stéphane KREGAR) / Funk it up (Franck ANDRE).

Vous pouvez également sur le site de la Fédé consulter la liste des morceaux aux choix (suite au classement des pièces lors de la réunion des programmes en Février 2009 à MARANS).


Pourquoi L'inconnu mystérieux OU Talkia ?

Comment choisir ? Les deux pièces ne sont pas connues (ce ue je conçois parfaitement).

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Lauréat du concours de compositions de la CAMPA, et du fait du cahier des charges qui icombaient aux quatres fédérations (CFBF, CMF, UFF et FSCF) nous étions dans l'obligation d'imposer "l'inconnu mystérieux" dans nos programmes de concours. Contrairement à la CFBF ou bien encore l'UFF, la FSCF n'a pas de listes de morceaux imposé mais 1 titre (comme la CMF). Afin de laisser le choix à nos associations, nous avons décider d'imposer certes "l'inconnu mystérieux" (comme le stipulait le cahier des charges du concours de compositions) avec une alternative en programmant également un autre titre. Ce sera donc un choix de l'association, comme le font les BF de la CFBF et de l'UFF qui choisissent en fonction d'une liste.

D'autre part, et à la lecture du score lors de notre réunion de programmes, nous avons décidé d'imposer ce titre en Promotion Nationale et non dans un "petit niveau" (1ère division ou Supérieure) comme stipulé sur le règlement du dit concours. Point, qui à notre avis, n'a pas été respecté lorsque nous avons lu la pièce !

Voilà la raison de ces deux "titres"...

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Oki oki merci Pascal pour ces renseignements ...
Mais comment s'orienter ???
Je crois que c'est la première fois qu'un tel cas se présente ..
Alors si la commission musique a choisi d'imposer l'inconnu mysterieux ( a juste titre puisque que lauréat d'un concours de composition ) en Promo Nationale, on vous faisant bien confiance sur le classement des Pièces, Pourquoi un second titre vient en paralllèle ???
Ces deux titres sont des titres non connus et c'est bien ainsi pourquoi 2 ?
Pourquoi n'avoir pas choisi par exemple L'inconnu mysterieux et dans le choix Sand of time ou Talkia ????
Parce que le truc ...Pour le futur jury meme si les paramètres globales de notation des orchestres qui se présenteront restent les mêmes bien sure ( musicalité,nuances, timbres, équilibre... ) il n'entendrat pas forcément pas les memes imposés alors comment comparer et construire un avis ??? *
Mon petit Pascal si tu pouvais réellement nous éclairer le pourquoi on a mis en place en parallele cette 3emepiece ???
Je pense que pas mal de monde va se poser cette question, tout en sachant que seule le niveau PN est concerné dans ce mode de fonctionnement ?
De plus comment faire le choix de travailler tel ou tel piece pour le concours ? laquelle aura le plus de valeur ???
Allez a ton petit clavier , explique nous ...

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Désolé je me suis laissé emporter par mes pensées et fait bcp de fautes d'orthographes ! ne m'en voulez pas ...
J'espere avoir été clair dans ma demande cependant ..

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Comme expliqué dans mon post précédent, nous étions dans l'obligation d'imposer l'inconnu mystérieux du fait de notre engagement pour le concours de composition de la CAMPA.

A l'origine, cette pièce devait être conçue pour être jouée par des "petites" formations (1ère division voir supérieur). A la lecture du score, il nous est apparu que ce titre ne convenait pas pour ces niveaux et nous l'avons classé en PN.

Comme je l'ai dit également sur mon précédent post, nous n'avons pas le même fonctionnement que nos homologues de la CFBF et l'UFF qui peuvent soumettre ce titre dans une liste. C'est donc l'association qui choisit le titre à interpréter. Ce n'est pas le cas encore cez nous ou nous avons un titre imposé par niveau. Afin de respecter notre engagement vis à vis de nos homologues de la CAMPA nous avons fait le choix d'imposer "l'inconnu mystérieux" en PN avec le choix d'un autre titre pour les associations de ce niveau (ici TALKIA de M. CHEBROU). Nous aons fait en sorte que les deux pièces soient de mêmes difficultés. Et jefait confiance aux membres du jury qui auront telle ou telle pièce à écouter...

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
pourrait-on avoir un descriptif du style de chacune des pièces ou un extrait du conducteur pour savoir ce qu'exige chacune d'entre elle?

Merci

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Oki oki oki ... Merci Pascal ...

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
PERSONNE N'AURRAIT UN LIEN POUR ECOUTER LA CARESSE DE L'ACIDE?

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
si moi !!!!

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
m57 a écrit:
on va de nouveau dire que les formations de haut niveau sont favorisées, les GPN connaissent leurs imposés les autres non....


Il suffit de demander au gars de la commission qui se trouve dans ta région !!!!

Pour ma part, on en avait parlé avant le concours, et il nous a dit "je vous le dirai, si vous le demandez, après le concours régional (vu qu'il n'y avait pas de national)" et je l'ai recontacté, il me les a donné sans problème !!!

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
tromboman a écrit:
pourrait-on avoir un descriptif du style de chacune des pièces ou un extrait du conducteur pour savoir ce qu'exige chacune d'entre elle?

Merci


Pareil, ça nous aiderait bcp dans le choix!

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Jicelyn a écrit:
tromboman a écrit:
pourrait-on avoir un descriptif du style de chacune des pièces ou un extrait du conducteur pour savoir ce qu'exige chacune d'entre elle?

Merci


Pareil, ça nous aiderait bcp dans le choix!


Il suffit peut-être de demander directement auprès de l'éditeur (Corélia) des extraits de chaque conducteur. Vous verrez Mme ZUBER (gérante de Corélia) est une personne fort sympathique !!!

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Instrumentation pour l'Inconnu Mystérieux :
- Trompette en mib (1 et 2)
- Clairon en sib (1 et 2)
- Cor en mib (1 et 2)
- Trompette Basse mib
- Clairon Basse sib
- Caisse Claire
- Grosse Caisse et Cymbales frappées
- Triangle
- Tambour de basque
- Tam Tam

Mouvement métronomique : 54 à la noire (4/4)

Ayant avec cette pièce découvert et étudié les contraintes liées aux instruments naturels, Arnaud MEIER s'est servi du fait que tous les instruments naturels peuvent jouer le si bémol (à l'orreille) situé sous la clé de sol. Cette note est ainsi volontairement présente tout au long de la pièce et le compositeur a cherché des harmonies et des enchainements d'accords intéressants avec l'idée d'un léger crescendo progressif jusqu'à la lettre F puis de redescendre jusqu'à la fin. Au fina, cela a donné une atmosphère qui lui faisait penser à la rencontre d'un "inconnu mystérieux" (extrait du mot du compositeur).

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Sur cette pièce, il y a aussi une partie de tuba.
Enfin Pascal!!!......

André

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Instrumentation pour l'Inconnu Mystérieux :
- Trompette en mib (1 et 2)
- Clairon en sib (1 et 2)
- Cor en mib (1 et 2)
- Trompette Basse mib
- Clairon Basse sib
- Caisse Claire
- Grosse Caisse et Cymbales frappées
- Triangle
- Tambour de basque
- Tam Tam

Mouvement métronomique : 54 à la noire (4/4)

Ayant avec cette pièce découvert et étudié les contraintes liées aux instruments naturels, Arnaud MEIER s'est servi du fait que tous les instruments naturels peuvent jouer le si bémol (à l'orreille) situé sous la clé de sol. Cette note est ainsi volontairement présente tout au long de la pièce et le compositeur a cherché des harmonies et des enchainements d'accords intéressants avec l'idée d'un léger crescendo progressif jusqu'à la lettre F puis de redescendre jusqu'à la fin. Au fina, cela a donné une atmosphère qui lui faisait penser à la rencontre d'un "inconnu mystérieux" (extrait du mot du compositeur).


Ok merci Pascal. Et pour Talkia de Michel CHEBROU, peux tu nous en dire un peu plus aussi? J'ai trouvé pas mal d'infos sur le compositeur mais rien sur cette pièce. C'est quel style? Quel instrumentation? Quelle particularité?
Merci d'avance...

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Je n'ai pas le score de TALKIA avec moi. Par contre, Yannick LEBOUCHER (YANN sur le forum) pourrait t'en dire un peu plus puisque c'est lui qui a conservé l'intégralité des conducteurs suite à notre dernière réunion de programmes qui s'est déroulée à MARANS au mois de février dernier.

YANN si tu me lit, merci de nous donner quelques infos complémentaires sur TALKIA !!!

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
si moi !!!!
MERCI TRES SYMPA!J'AIME PARTICULIEREMENT CET HUMOUR

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
What the fuck ?!? Je ne pense pas que ce soit de l'humour. Koopin est chargé de la diffusion des pièces de plusieurs compositeurs Picards.
Si tu lui envoies un MP je pense qu'il te le fera parvenir !

Patricia

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Patricia a écrit:
What the fuck ?!? Je ne pense pas que ce soit de l'humour. Koopin est chargé de la diffusion des pièces de plusieurs compositeurs Picards.
Si tu lui envoies un MP je pense qu'il te le fera parvenir !

Patricia


Bonsoir à toutes et tous,
comme le précise Pat, j'édite et distribue "La caresse de l'acide" de Stéphane Krégar.
de même pour "Au fil de l'eau" de Lionel Rivière.
Je tiens à disposition un fichier midi au format mp3 de ces pièces, pour toute personne qui m'en fera la demande par mp ou mail.

Pour info, un fichier midi n'est pas un enregistrement et ne peut que donner une idée basic de la pièce.

Bon comme c'est l'heure de la pub , j'en profite !!!
L'édition du Bd'A distribue l'ensemble des pièces pour Batteries-Fanfares de Stéphane Krégar, Lionel Rivière, Julien Varin, Jean Jacques Caplier, Matias Marcipar et Eric Bourdet.
Le "catalogue" est à votre disposition par mail.

A+

David CZECH
édition du Bd'A

Koopin60 sur le forum

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:

Bonsoir à toutes et tous,
comme le précise Pat, j'édite et distribue "La caresse de l'acide" de Stéphane Krégar.
de même pour "Au fil de l'eau" de Lionel Rivière.
Je tiens à disposition un fichier midi au format mp3 de ces pièces, pour toute personne qui m'en fera la demande par mp ou mail.
Pour info, un fichier midi n'est pas un enregistrement et ne peut que donner une idée basic de la pièce.
Bon comme c'est l'heure de la pub , j'en profite !!!
L'édition du Bd'A distribue l'ensemble des pièces pour Batteries-Fanfares de Stéphane Krégar, Lionel Rivière, Julien Varin, Jean Jacques Caplier, Matias Marcipar et Eric Bourdet.
Le "catalogue" est à votre disposition par mail.
A+
David CZECH
édition du Bd'A

Koopin60 sur le forum


Pour une fois que Koopin60 parle sérieusement, il faut le croire et en profiter. Programme 2010 FSCF 41
Salut David, à bientôt Clin d'oeil

Calain

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
:lol!:
KOOPIN60 a écrit:
Patricia a écrit:
What the fuck ?!? Je ne pense pas que ce soit de l'humour. Koopin est chargé de la diffusion des pièces de plusieurs compositeurs Picards.
Si tu lui envoies un MP je pense qu'il te le fera parvenir !

Patricia


Bonsoir à toutes et tous,
comme le précise Pat, j'édite et distribue "La caresse de l'acide" de Stéphane Krégar.
de même pour "Au fil de l'eau" de Lionel Rivière.
Je tiens à disposition un fichier midi au format mp3 de ces pièces, pour toute personne qui m'en fera la demande par mp ou mail.

Pour info, un fichier midi n'est pas un enregistrement et ne peut que donner une idée basic de la pièce.

Bon comme c'est l'heure de la pub , j'en profite !!!
L'édition du Bd'A distribue l'ensemble des pièces pour Batteries-Fanfares de Stéphane Krégar, Lionel Rivière, Julien Varin, Jean Jacques Caplier, Matias Marcipar et Eric Bourdet.
Le "catalogue" est à votre disposition par mail.

A+

David CZECH
édition du Bd'A

Koopin60 sur le forum
que tu es drole :lol!: :D :lol!: tu me feras toujours rire ! Clin d'oeil

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:

Bonsoir à toutes et tous,
comme le précise Pat, j'édite et distribue "La caresse de l'acide" de Stéphane Krégar.
de même pour "Au fil de l'eau" de Lionel Rivière.
Je tiens à disposition un fichier midi au format mp3 de ces pièces, pour toute personne qui m'en fera la demande par mp ou mail.

Pour info, un fichier midi n'est pas un enregistrement et ne peut que donner une idée basic de la pièce.

Bon comme c'est l'heure de la pub , j'en profite !!!
L'édition du Bd'A distribue l'ensemble des pièces pour Batteries-Fanfares de Stéphane Krégar, Lionel Rivière, Julien Varin, Jean Jacques Caplier, Matias Marcipar et Eric Bourdet.
Le "catalogue" est à votre disposition par mail.

A+

David CZECH
édition du Bd'A



Programme 2010 FSCF Thinking tu n'as pas oublié Richard Clayderman dans tes compos distribuées ? :lol!:
et dernière question... on peut espérer avoir une offre promotionnelle ? Rougit

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
didfay a écrit:
KOOPIN60 a écrit:

Bonsoir à toutes et tous,
comme le précise Pat, j'édite et distribue "La caresse de l'acide" de Stéphane Krégar.
de même pour "Au fil de l'eau" de Lionel Rivière.
Je tiens à disposition un fichier midi au format mp3 de ces pièces, pour toute personne qui m'en fera la demande par mp ou mail.

Pour info, un fichier midi n'est pas un enregistrement et ne peut que donner une idée basic de la pièce.

Bon comme c'est l'heure de la pub , j'en profite !!!
L'édition du Bd'A distribue l'ensemble des pièces pour Batteries-Fanfares de Stéphane Krégar, Lionel Rivière, Julien Varin, Jean Jacques Caplier, Matias Marcipar et Eric Bourdet.
Le "catalogue" est à votre disposition par mail.

A+

David CZECH
édition du Bd'A



Programme 2010 FSCF Thinking tu n'as pas oublié Richard Clayderman dans tes compos distribuées ? :lol!:
et dernière question... on peut espérer avoir une offre promotionnelle ? Rougit


Arrêtez ou j'appelle Patricia ok :clac:

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
Arrêtez ou j'appelle Patricia ok :clac:


c'est fou l'effet que je fais... :lol!:

Patricia

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Je n'ai pas le score de TALKIA avec moi. Par contre, Yannick LEBOUCHER (YANN sur le forum) pourrait t'en dire un peu plus puisque c'est lui qui a conservé l'intégralité des conducteurs suite à notre dernière réunion de programmes qui s'est déroulée à MARANS au mois de février dernier.

YANN si tu me lit, merci de nous donner quelques infos complémentaires sur TALKIA !!!


Allo Yannick? Programme 2010 FSCF Musique2 Programme 2010 FSCF Musique2 Programme 2010 FSCF Musique2

descriptionProgramme 2010 FSCF EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre