BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Programme 2010 FSCF

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
ROBERT Michel
Ty Jean
Massilia56
Tonio49
Denis
DT
Calain
Patricia
TELMAN
Jicelyn
syl64
cornat
tubadrums
Michel47
mil
didfay
KOOPIN60
m57
tromboman
Sawan
Lolodou71
jejette
Hlanders
OLIVE
serge(64)
Pascal FONTENEAU
fred
31 participants

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Je n'ai pas le score de TALKIA avec moi. Par contre, Yannick LEBOUCHER (YANN sur le forum) pourrait t'en dire un peu plus puisque c'est lui qui a conservé l'intégralité des conducteurs suite à notre dernière réunion de programmes qui s'est déroulée à MARANS au mois de février dernier.

YANN si tu me lit, merci de nous donner quelques infos complémentaires sur TALKIA !!!


Allo Yannick? Programme 2010 FSCF - Page 2 Musique2 Programme 2010 FSCF - Page 2 Musique2 Programme 2010 FSCF - Page 2 Musique2

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Pour les formations de niveaux PN, et pour faire votre choix entre les 2 imposés, il est également possible de commander chez Corélia le score de chaque pièce.
Pour info :
- L'inconnu mystérieux (14 euros le conducteur)
- Talkia (12 euros le conducteur)
Soit 26 euros d'investissement...
A la lecture de chaque partition vous pourrez ainsi faire votre choix en toute quiétude !

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Et bien moi meme apres une 1ere petite lecture de ces 2 conducteurs pas super évident de trancher ....Pas le meme genre de pièce ....
à suivre ...

on va relire ca...

p.S. : la madame chez corélia elle est super mimi et bien gentille ! 56-5

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Linconnu mystérieux, pièce très interressante musicalement.
pour moi le choix est vite fait (si je devais en faire un Programme 2010 FSCF - Page 2 06 )

Peut être que quelqu'un de la GM a une vidéo du concours CAMPA ?? Programme 2010 FSCF - Page 2 0021

Au fait, il est publié ce programme FSCF ?

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
DT a écrit:


Au fait, il est publié ce programme FSCF ?


Oui mon Cher Watson !

Voici les liens :

Programme imposé (Groupe G - Batterie Fanfare)

http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_GROUPE_G.pdf

Liste des morceaux aux choix (Groupe G - Batterie Fanfare)

http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_GROUPE_G-2.pd

Passe le bonjour à Jean-Paul COUTUMIER DU FAIT !

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:


Liste des morceaux aux choix (Groupe G - Batterie Fanfare)

http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_GROUPE_G-2.pd


çà marche mieux avec le lien complet Programme 2010 FSCF - Page 2 04

http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_GROUPE_G-2.pdf

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
serge(64) a écrit:
Michel a écrit:
Funk it up, pas facile, on l'a joué en 2004 avec l'Eveil Romagnatois.
de sacrée mise en place et c'est vraiment fourni...

Pour la caresse de l'acide, j'ai ecouter le midi. Ca m'a pas l'air facile et c'est bien la l'interet me direz vous. Une belle piece avec plusieurs ambiance et surtout un nom qu'on pas vraiment l'habitude de voir dans les concours... S.Kregar (il y etait l'an dernier en CFBF me semble t'il)!!


On peut l'écouter où ?

vous ne l'aviez deja pas joué avec Urt Funk it up?
ou peut etre parlais tu de la caresse de l'acide?

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Michel a écrit:
serge(64) a écrit:
Michel a écrit:
Funk it up, pas facile, on l'a joué en 2004 avec l'Eveil Romagnatois.
de sacrée mise en place et c'est vraiment fourni...

Pour la caresse de l'acide, j'ai ecouter le midi. Ca m'a pas l'air facile et c'est bien la l'interet me direz vous. Une belle piece avec plusieurs ambiance et surtout un nom qu'on pas vraiment l'habitude de voir dans les concours... S.Kregar (il y etait l'an dernier en CFBF me semble t'il)!!


On peut l'écouter où ?

vous ne l'aviez deja pas joué avec Urt Funk it up?
ou peut etre parlais tu de la caresse de l'acide?


Je parlais de la caresse de l'acide.
Nous avons joué funk it up au GPN à Villeneuve.

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:

Voici les liens :

Programme imposé (Groupe G - Batterie Fanfare)

http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_GROUPE_G.pdf

Liste des morceaux aux choix (Groupe G - Batterie Fanfare)

http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_GROUPE_G-2.pdf

Après avoir épluché les listes je me permet 2 petites remarques qui sortent un peu du sujet:
-étonnant Backfire :"que" en excellence
-Copain clopant et non Clopin clopant

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Denis a écrit:
Pascal FONTENEAU a écrit:

Voici les liens :

Programme imposé (Groupe G - Batterie Fanfare)

http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_GROUPE_G.pdf

Liste des morceaux aux choix (Groupe G - Batterie Fanfare)

http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_GROUPE_G-2.pdf

Après avoir épluché les listes je me permet 2 petites remarques qui sortent un peu du sujet:
-étonnant Backfire :"que" en excellence
-Copain clopant et non Clopin clopant


Merci Denis pour l'orthographe exacet de Copain-Clopant (de Roger FAYEULLE). Je rectifie...
Concernant le classement de "BACKFIRE" (Samuel BAUMARD), ce titre a été classé en excellence lors de la réunion de programme qui s'est déroulé à Marans, et ce, unanimement. Maintenant, classer une pièce est tellement subjectif...

Amicalement

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Merci Denis pour l'orthographe exact de Copain-Clopant (de Roger FAYEULLE). Je rectifie...

Amicalement

J'ai réagis de suite puisque c'est un morceau que nous venons de bosser, ça va en surprendre plus d'un; il est peut être même plus vieux que toi Programme 2010 FSCF - Page 2 16 Programme 2010 FSCF - Page 2 Humour

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Denis a écrit:
Pascal FONTENEAU a écrit:

Voici les liens :

Programme imposé (Groupe G - Batterie Fanfare)

http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_GROUPE_G.pdf

Liste des morceaux aux choix (Groupe G - Batterie Fanfare)

http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_GROUPE_G-2.pdf

Après avoir épluché les listes je me permet 2 petites remarques qui sortent un peu du sujet:
-étonnant Backfire :"que" en excellence
-Copain clopant et non Clopin clopant


Merci Denis pour l'orthographe exacet de Copain-Clopant (de Roger FAYEULLE). Je rectifie...
Concernant le classement de "BACKFIRE" (Samuel BAUMARD), ce titre a été classé en excellence lors de la réunion de programme qui s'est déroulé à Marans, et ce, unanimement. Maintenant, classer une pièce est tellement subjectif...

Amicalement


Pourtant, il me semble qu'il a été accepté comme morceau au choix pour un GPN cette année ............ Programme 2010 FSCF - Page 2 Thinking

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
A 2 niveaux de différence, il suffit d'être indulgent en Excellence et intransigeant en GPN.
C'est après une question de "manière".
A priori, les jurys ont suffisament de recul pour cerner ces choses là.
Et si elle a été imposée en Excellence, c'est certainement qu'il y a des raisons valables.
André

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Pour les formations de niveaux PN, et pour faire votre choix entre les 2 imposés, il est également possible de commander chez Corélia le score de chaque pièce.
Pour info :
- L'inconnu mystérieux (14 euros le conducteur)
- Talkia (12 euros le conducteur)
Soit 26 euros d'investissement...
A la lecture de chaque partition vous pourrez ainsi faire votre choix en toute quiétude !

J'opte pour cette soluce.....
Mais pour les ceussent qui ont l'habitude...(!) et vu la lenteur de mon ordi, est-il possible de régler autrement qu'avec le "panier"??? (j'ai horreur de çà!)
Pascal, donne moi des pistes.....stp, ça m'enerve Programme 2010 FSCF - Page 2 Icon_ban

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Denis a écrit:
Pascal FONTENEAU a écrit:
Pour les formations de niveaux PN, et pour faire votre choix entre les 2 imposés, il est également possible de commander chez Corélia le score de chaque pièce.
Pour info :
- L'inconnu mystérieux (14 euros le conducteur)
- Talkia (12 euros le conducteur)
Soit 26 euros d'investissement...
A la lecture de chaque partition vous pourrez ainsi faire votre choix en toute quiétude !

J'opte pour cette soluce.....
Mais pour les ceussent qui ont l'habitude...(!) et vu la lenteur de mon ordi, est-il possible de régler autrement qu'avec le "panier"??? (j'ai horreur de çà!)
Pascal, donne moi des pistes.....stp, ça m'enerve Programme 2010 FSCF - Page 2 Icon_ban

Le chèque par la poste
tu peux aussi écrire ou tph à Corélia

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
bonjour,
Juste ce p'tit post car les données me concernant [ David Czech "édition du Bd'A"] sur le prog FSCF 2010 sont erronées.

Voici donc les bonnes:
David Czech
édition du Bd'A
1 Rue de Picardie
60190 ARSY
Tel :0675383543
mail magic1971@hotmail.fr
ou david.czech.old@wanadoo.fr


A+

KOOPIN

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
bonjour,
Juste ce p'tit post car les données me concernant [ David Czech "édition du Bd'A"] sur le prog FSCF 2010 sont erronées.

Voici donc les bonnes:
David Czech
édition du Bd'A
1 Rue de Picardie
60190 ARSY
Tel :0675383543
mail magic1971@hotmail.fr
ou david.czech.old@wanadoo.fr


A+

KOOPIN


Programme 2010 FSCF - Page 2 Newsmil6 non de dieu Koopin60 c'est David ?!?! Programme 2010 FSCF - Page 2 Newsmi10

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
DT a écrit:
Le chèque par la poste
tu peux aussi écrire ou tph à Corélia

y a des moments, j'aimerai bien qu'elle se bouge un peu....

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Lol, comment ca.....tu critiques la Poste?????!!!! Tu as raison, moi j bosse pour eux c'est la Catastrophe, il faut les dénoncer, ALLONS Y......

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Tonio49 a écrit:
Lol, comment ca.....tu critiques la Poste?????!!!! Tu as raison, moi j bosse pour eux c'est la Catastrophe, il faut les dénoncer, ALLONS Y......

Disons que Mme Zuber m'a envoyée 2 courriers différents le même jour: j'ai le 1er (de la pub) mais j'attends le 2eme (les conducteurs)....

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Denis a écrit:
Disons que Mme Zuber m'a envoyée 2 courriers différents le même jour: j'ai le 1er (de la pub) mais j'attends le 2eme (les conducteurs)....

En fait, la pub, c'est pour te faire patienter Programme 2010 FSCF - Page 2 Humour

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Quelqu'un a -t-il des précisions concernant l'imposé "L'inconnu mystérieux" ?

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
tromboman a écrit:
Quelqu'un a -t-il des précisions concernant l'imposé "L'inconnu mystérieux" ?

ben non puisque c'est un inconnu mysrérieux................personne connait Programme 2010 FSCF - Page 2 Newsmi14

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Ah ben ca Serge... ca me fait rire .. trop Programme 2010 FSCF - Page 2 2524151128 ... c'est con mais drole et ca meriterait bien un petit coup de coeur lol! !

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
non dsl demande a Linda elle devrait savoir!!

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Partitions reçues hier .

Ben y a du taf et dire que le concours CAMPA n'est que pour un niveau n'exédant pas le niveau supérieur FSCF.
Je crois que les critères sont à revoir en ce qui me concerne.

Bon courage à tous .

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Voici donc les pièces imposées pour les prochains concours :
3ème division : Fleur d'Aubépine (André TELMAN)
2ème division : Bianca Baïla (Laurent SARROTE)
1ère division : Idéas (David DELOURME)
Supérieure : Le gardien du sommeil (André TELMAN)
Excellence : Au fil de l'eau (Lionel RIVIERE)
Promotion Nationale : L'inconnu mystérieux (Arnaud MEIER) ou Talkia (Michel CHEBROU) / The sands of times (Christian TAVERNIER)
Grand Prix : La caresse de l'acide (Stéphane KREGAR) / Funk it up (Franck ANDRE).


Alors, ca bosse ?

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
J'ai une question : ma bf est en promo et je propose 3 morceaux à mes musiciens afin de choisir le morceau au choix. Sauf que dans ma liste il y a "Funk it up".

J'aimerais avoir votre avis. Est-ce que ça peut gêner le jury d'entendre l'imposé de gpn en promo ????

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
C'est osé mais pourquoi pas !

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
C'est osé dans quel sens ? On provoque les "grands", on en fait plus qu'on ne devrait, ... ??

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Salut, je vais essayer de te donner mon point de vue sur la question :
cela peut etre une bonne idée de jouer un morceau GPN alors que ta bf est en PN mais il faut que tu t'assure que la pièce soit bien joué : comme tu prend une pièce d'un niveau supérieur à celui de ta bf, tu prend le risque que la partition soit plus difficile et donc qu'elle soit moins bien joué ( nuances, attaques, musicalité.... ).
Maintenant si la pièce est bien joué, ca peut etre une bonne opération pour montrer implicitement au jury ton intention de (peut etre ) monter dans la division au dessus !

Voili voilou !

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Il se trouve que depuis quelques décennies, on choisis des morceaux au choix de niveau supérieur.

C'est une tradition qui s'explique : on a toujours procédé comme cela pour travailler plus dans l'année car en dehors du concours, il n'y avait pas d'autres morceaux monté dans l'année...

Et à chaque fois ce système a plutôt bien marché car on ne sait jamais (du moins de ce que j'ai retenus) fait recalé sur les morceaux au choix.

Je problème que je soulève là n'est pas tellement le niveaux mais vraiment le fait que ce soit le morceau imposé des GPN !! Donc je réitère ma question : en quoi cela pose un problème ?

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
syl64 a écrit:
C'est osé dans quel sens ? On provoque les "grands", on en fait plus qu'on ne devrait, ... ??


Non ce n'est pas ce que je veux dire... Osé devant le jury mais pourquoi pas! D'autant plus que généralement beaucoup de Promo prennent des morceaux classés GPN au choix.

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Tu viens de changer ta question... Qui te parle de problème???

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Je ne pense pas qu'il y a un problème ! Le jury est là pour "noter" un ensemble sur ce qu'elle joue, le choix des morceaux est à tes risques et périls !!!!!

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Tu viens de changer ta question... Qui te parle de problème???


Je préfère le terme de "reformulée" ...

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
syl64 a écrit:
Massilia56 a écrit:
Tu viens de changer ta question... Qui te parle de problème???


Je préfère le terme de "reformulée" ...


Oh ! Excusez moi !

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
pas vraiment de problemes a mon avis sauf que pour ma part je ne le ferai jamais....

la liste des imposés gpn est grande alors prendre un morceau au choix qui est imposé la meme année pour les gpn je trouve ça (sans mechanceté et sans vouloir t offenser) un peu bête.

aprés si le style vous convient tres bien et que tu es sur de ton coup ,alors foncez vite.

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Peut etre Syl64 et sa bf travaillaient deja cette piece avant de savoir qu'elle etait imposée?

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
c'est surement vrai ,mais dans ce cas la (3 choix a t il dis)je pioche dans les 2 autres,ou en trouve un autre

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Si j'ai bien compris, je crois que Syl64 posait 2 questions : la 1ère : réglementairement a-t-il le droit de prendre au choix l'imposé de la division au-dessus?

Je ne fais pas partie des responsables FSCF mais lorsque j'examine le règlement ( article J 52 ), il semble que rien ne lui interdise puisqu' il est demandé un morceau au moins égal au morceau imposé.
Il est d'ailleurs indiqué que la liste fournie n'est pas limitative.

Deuxième question : quelle peut être la réaction du jury : totalement
variable. Lorsque la société que je dirigeais était affiliée FSCF, il m'est arrivé de prendre des morceaux très au-dessus de la division où nous concourrions . Réaction du jury: nous avons tenu compte de la difficulté du morceau. Par contre, lorsque j'ai voulu faire la même chose en CFBF, réaction du jury : contentez-vous d'essayer de jouer correctement des morceaux de votre niveau.J'aurais tendance à penser que la FSCF aujourd'hui doit être proche de cette position

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Hlanders a écrit:
Peut etre Syl64 et sa bf travaillaient deja cette piece avant de savoir qu'elle etait imposée?


On ne n'avais pas commencé à l'apprendre par contre je l'avais mis dans ma liste de morceaux aux choix avant de savoir que c'était l'imposé, et je ne crois pas non plus que je l'aurais laissé de côté sachant cela.

Toujours est-il que j'ai proposé cette liste de 3 pièces à mes musiciens à la dernière répét. D'une part, il ne veulent pas jouer l'imposé des GPN (pas d'arguments - "c'est comme ca et pas autrement") et en plus la liste que j'ai fournis ne suffit pas car il leur faut des "morceaux qui pètent". Pour info j'avais proposé "Evasion", "Funk it up", et "Sensualité"....

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
syl64 a écrit:
....... car il leur faut des "morceaux qui pètent".

c'est une réaction tout a fait personnelle que j'emet là : pourquoi toujours des pieces "qui petent"?
ceci dit c'est un autre débat...

syl64 a écrit:
Pour info j'avais proposé "Evasion", "Funk it up", et "Sensualité"....

des sacrées piéces...

en tout cas Syl, bonne préparation de ces GPN a toi et bien sur tes sicos...

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
pourtant, si je ne confond pas les morceaux,
Evasion "pete" plustôt fort !!! Programme 2010 FSCF - Page 2 41 Programme 2010 FSCF - Page 2 Newsmil9

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Hlanders a écrit:
syl64 a écrit:
....... car il leur faut des "morceaux qui pètent".

c'est une réaction tout a fait personnelle que j'emet là : pourquoi toujours des pieces "qui petent"?
ceci dit c'est un autre débat...

Michel, tu sais bien qu'au pays Basque çà pète tout le temps ! Programme 2010 FSCF - Page 2 Bom

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
serge(64) a écrit:
Hlanders a écrit:
syl64 a écrit:
....... car il leur faut des "morceaux qui pètent".

c'est une réaction tout a fait personnelle que j'emet là : pourquoi toujours des pieces "qui petent"?
ceci dit c'est un autre débat...

Michel, tu sais bien qu'au pays Basque çà pète tout le temps ! Programme 2010 FSCF - Page 2 Bom


aaaaaaah ces basques alors...

et pour revenir au sujet, vous avez commencé a bosser?

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
Au May on a commencé à bosser Funk it up et la caresse de l'acide, et y a du boulot, pas simple de faire sonner ces 2 pièces. Bon courage à tous ceux qui les préparent.

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
A juliènas aussi on a commencé les 2 imposés et comme le dit jejette il y a du taf!!!

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
A Janzé par encore au programme pour l'instant, préparation de concerts, je pense que nous allons nous y mettre sérieusement début Janvier...

Voilà bon courage à vous pour la préparation...

Amicalement JR

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
A Urt, quelques répés pupitres pour les 2 imposés et première répé générale vendredi prochain. Va falloir que je m'y mette, j'ai pas encore réécrit la partoche en Ut .......... Programme 2010 FSCF - Page 2 Musique6

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
bah et la transposition à vue alors !!! Programme 2010 FSCF - Page 2 15

descriptionProgramme 2010 FSCF - Page 2 EmptyRe: Programme 2010 FSCF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre