BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionLa boîte à musique de Jean-François Zygel EmptyLa boîte à musique de Jean-François Zygel

more_horiz
C'est repartis pour un tour. Alors à vos télévision vendredi à 23h (sur france 2)

descriptionLa boîte à musique de Jean-François Zygel EmptyRe: La boîte à musique de Jean-François Zygel

more_horiz
Dis donc Gadjou, ça t'ennuerai de lire mes post !!! En colère j'avais déjà mis l'info il y a quelques jours !! Confus
j'te cause plus ! :lol!: bon d'un autre côté, ça fait un petit rappel... (si un modo peut fusionner ... merci)

Patricia

descriptionLa boîte à musique de Jean-François Zygel EmptyRe: La boîte à musique de Jean-François Zygel

more_horiz
Désolé Patricia. Mais quand j'ai cherché "Zygel" hier (pour retrouver ton sujet de l'année dernière justement), j'ai rien trouvé du tout, d'où se doublon (mes doigt on dû déraper sur le clavier, ou alors je ne maitrise plus très bien les effets du pont)
Merci aux modo pour la fusion.

descriptionLa boîte à musique de Jean-François Zygel EmptyRe: La boîte à musique de Jean-François Zygel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre