BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

musique de la gendarmerie mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
René Charles
ALCorMi52
krichon
SLE
Yannos
Hlanders
Lolodou71
DT
Patricia
m57
PhilChouchou
turtle
KOOPIN60
clint
POPOTAME94
19 participants

descriptionmusique de la gendarmerie mobile Emptymusique de la gendarmerie mobile

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=mgGK-ULdLpk

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
quelqu'un aurait-il des infos sur l'avenir de cette très belle formation?

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
ni plus ni moins de nouvelles que les autres formations professionnelles : nous assurons les concerts, festivals, défilés et principalement notre fonction protocolaire: arrivées de chefs d'états dans les aéoports et palais nationaux, cérémonies à l'arc de triomphe, cérémonies propres à la gendarmerie, dans les communes qui le souhaitent etc.....

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Merci!!! Mais des bruits ont couru comme quoi vous alliez être intégrés à la Garde, comme deuxième musique: Alors, intox., bobards, ou bruits de couloirs?

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
les bruits de couloirs!!!! faut arrêter de les écouter ou de les colporter, ca fait depuis que je suis à la musique que j entends les même bruits et les plus anciens depuis encore plus longtemps que moi et a en croire malheureusement pour certain on est toujours la, apparement beaucoup aime à essayer de descendre les dernières musiques militaires, je vois pas le but si ce n est nuire a ces formations!!!!

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
peut être un peu trop radical comme réponse Diablevert mais j'approuve.
de toute façon, ils ne veulent pas d'eux...!!! ils en ont déjà récupéré un et ils ont dit : ça suffit, deux comme ça, jamais, alors 80.....!!!!!

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
oula, j'ai oublié de dire que c'était de l'humour... au sinon, ça risque de partir en bruit de couloir sur ce forum....!!!!!

musique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humourmusique de la gendarmerie mobile Humour

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
salut je crois que le problème vient d'une confusion chaque année à la même période : nous sommes une des musiques à ne pas être en permission en ce moment et nous assurons des services à l'arc de triomphe. tous les ans nous sommes à la cérémonie le 10, donc les gens confondent entre: la musique de la gendarmerie est dissoute à la garde avec la musique de la gendarmerie est de garde le 10 août et comme l'a dit Mirabeau (celui qui a inventé le pont!!) : Nous sommes ici par la volonté du peuple et nous n'en sortirons que par la force des baïonnettes (encore un coup du quadrille de la garde :lol!: ).

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Quel superbe vidéo

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Donc tout est bien qui fini bien!!!! Ceci-dit, je tenais l'info du ci-devant André Souplet..................., président de l'IMMS France. Comme quoi on a beau être connu (à défaut d'être reconnu) on est pas forcémént au courant de tout. musique de la gendarmerie mobile 0027

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
c'est pas beau de balancer...!!!!!

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Dominique GAILLARD a écrit:
Donc tout est bien qui fini bien!!!! Ceci-dit, je tenais l'info du ci-devant André Souplet..................., président de l'IMMS France. Comme quoi on a beau être connu (à défaut d'être reconnu) on est pas forcémént au courant de tout. musique de la gendarmerie mobile 0027


Les plus éminents astronomes savent que notre univers aura une fin, mais ils ne savent pas très précisément quand...

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
René Charles a écrit:
Dominique GAILLARD a écrit:
Donc tout est bien qui fini bien!!!! Ceci-dit, je tenais l'info du ci-devant André Souplet..................., président de l'IMMS France. Comme quoi on a beau être connu (à défaut d'être reconnu) on est pas forcémént au courant de tout. musique de la gendarmerie mobile 0027


Les plus éminents astrologues savent que notre univers aura une fin, mais ils ne savent pas très précisément quand...


René , tu veux dire qu'André Souplet serait le mari de Madame soleil ....... musique de la gendarmerie mobile 11

descriptionmusique de la gendarmerie mobile Emptyvideo le grand manege

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=gRb7MN9Kc6E
encore une petite video

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Perso. : J'adore

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Ca, c'est bien plus flatteur et représentatif de notre BF (même si certains ne sont plus là, d'autres sont arrivés):

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Splendide!!!!!!!
Haro sur ceux qui pensent faire disparaitre une telle formation

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Qu'est ce que j'aurais bien voulu jouer dans une formation comme ça...

J'adore!!!

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Qu'est ce que j'aurais bien voulu jouer dans une formation comme ça...

J'adore!!!


suffit de te presenter y a justement un concours!

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
m57 a écrit:
PhilChouchou a écrit:
Qu'est ce que j'aurais bien voulu jouer dans une formation comme ça...

J'adore!!!


suffit de te presenter y a justement un concours!


C'est trop tard,j'ai pas le niveau de ceux qui sortent des grand conservatoires comme Paris,Lyon,Strasbourg et des conservatoires militaires

Ce que j'aurais du faire c'est rester à la MRTNE après mon service national et par la suite peut etre tenter une de ces formations

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
m57 a écrit:
PhilChouchou a écrit:
Qu'est ce que j'aurais bien voulu jouer dans une formation comme ça...

J'adore!!!


suffit de te presenter y a justement un concours!


C'est trop tard,j'ai pas le niveau de ceux qui sortent des grand conservatoires comme Paris,Lyon,Strasbourg et des conservatoires militaires

Ce que j'aurais du faire c'est rester à la MRTNE après mon service national et par la suite peut etre tenter une de ces formations


qui ne tente rien ......allez au boulot!

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
m57 a écrit:
PhilChouchou a écrit:
Qu'est ce que j'aurais bien voulu jouer dans une formation comme ça...

J'adore!!!


suffit de te presenter y a justement un concours!


C'est trop tard,j'ai pas le niveau de ceux qui sortent des grand conservatoires comme Paris,Lyon,Strasbourg et des conservatoires militaires

Ce que j'aurais du faire c'est rester à la MRTNE après mon service national et par la suite peut etre tenter une de ces formations


Je sais pas...

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
pourquoi ne pas tenter : mieux vaut peut-être essayer que d'avoir le "regret" d"être passé à côté si c'est vraiment un souhait de votre part.
par ailleurs, nous ne sommes pas tous issus des "grands" conservatoires et comme l'indique l'annonce : conservatoires régionaux, écoles nationales de musique ou prix de fédération peuvent faire "l'affaire"...

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Ou peut on trouver les marches à jouer pour l'entretien tambour si on a pas le volume 3 du tambour d'ordonnance?

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Ou peut on trouver les marches à jouer pour l'entretien tambour si on a pas le volume 3 du tambour d'ordonnance?


Je relance
Merci

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
PhilChouchou a écrit:
Ou peut on trouver les marches à jouer pour l'entretien tambour si on a pas le volume 3 du tambour d'ordonnance?


Je relance
Merci


essaie ici, Solange Maire fait des miracles ! mais comme il est sur le TO3 ce n'est peut-être pas vendu en dehors du recueil. Achète le ... Tu verras c'est une mine d'or pour tous les tambours

http://www.batterie-fanfare.fr/component/artforms/?formid=5

Patricia

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
PhilChouchou a écrit:
Ou peut on trouver les marches à jouer pour l'entretien tambour si on a pas le volume 3 du tambour d'ordonnance?


Je relance
Merci


suffit de le demander à ton chef ! il est génial je suis sur qu'il a ça ! trompetred /tong

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Pourquoi tu l'as?

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Pourquoi tu l'as?


ben oui suffit de demander lol!

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Tu me montreras demain musique de la gendarmerie mobile 10

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: Musique de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Voici quelque vidéos de la fête de la musique a maisons alfort

https://www.youtube.com/watch?v=mgGK-ULdLpk

https://www.youtube.com/watch?v=P5aFEQw3kXQ

https://www.youtube.com/watch?v=gRb7MN9Kc6E

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: Musique de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Voici une photo de la Musique de la Gendarmerie Mobile ou on voix DT

musique de la gendarmerie mobile 3110

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Ah Daniel musique de la gendarmerie mobile Newsmi11

musique de la gendarmerie mobile 13

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Ah Daniel musique de la gendarmerie mobile Newsmi11

musique de la gendarmerie mobile 13



et non pas: Aaah Daniel musique de la gendarmerie mobile Small3d4

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Quelqu'un a t-il des nouveles du recrutement?

Quel est le résultat Question

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Alors ce recrutement,qu'est ce qu'il a donné musique de la gendarmerie mobile Icon_question


musique de la gendarmerie mobile 0024 musique de la gendarmerie mobile 0024 musique de la gendarmerie mobile 0024

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: Musique de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Voici une photo de la Musique de la Gendarmerie Mobile lors d'une cérémonie à l'arc de triomphe
Voici le nouveau tambour major de la Musique de la Gendarmerie Mobile Lucien Brix
musique de la gendarmerie mobile Paris210

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: Musique de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Voici une photo de la Musique de la Gendarmerie Mobile :D

musique de la gendarmerie mobile 100_1610

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Belles photos ,merci Gustin musique de la gendarmerie mobile 0024

Le nouveau tambour major me dit quelque chose,ou a t-il joué auparavant Question

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: Musique de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Quand la Musique de la Gendarmerie Mobile aura t'elle un nouveau site internet :D

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Ca m'étonnerai qu'ils en ai l'utilité ... malheureusement ! Thumb down

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Lolodou71 a écrit:
Ca m'étonnerai qu'ils en aient l'utilité ... malheureusement ! Thumb down

.....pour commencer ...
Ensuite les sous entendus de M..... il y en a marre !!!!
Nous avons l'habitude de disparaître régulièrement tous les étés (pour le plus grand plaisir de certains) ... et de revenir à la rentrée (au grand désespoir des autres).
Certes ,la situation des musiques militaires est incertaine.
Des infoxs (mélange d'infos et d'intox) il y en a souvent.
Maintenant soit tu as des infos officielles et tu les balances soit tu cesses ces bruits de caniveaux.
Si , comme je le crois tu es où je le pense, tu dois être sûr de toi ,donc je ferai remonter ton "info" ,elle pourait intéresser certainement nos responsables...
A bon entendeur....

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
On se calme messieurs !
Bien qu'un droit de réponse soit toujours accepté et ceci est normal, merci de rester courtois et modéré.
Je compte sur votre compréhension, pour le bien de nos lecteurs.
Merci...

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
On se calme messieurs !
Bien qu'un droit de réponse soit toujours accepté et ceci est normal, merci de rester courtois et modéré.
Je compte sur votre compréhension, pour le bien de nos lecteurs.
Merci...

je ne pense pas avoir manqué de courtoisie envers la personne mais j'assume mon propos envers ses sous entendus.
Et je le répète , j'en ai marre.
La modération serait peut être de stopper ces ragots à moins d'en avoir la certitude et de les expliquer en long en large et en travers.
on nous enterre régulièrement sur des on dit.
maintenant, si essayer de survivre et défendre sa boutique contre les ragots est un manque de courtoisie et de modération alors , je vais courtoisement et modérément me retirer....

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
oulaaaaa...mais c'est quoi ces enervements?...zen les amis...:)

la modération est la pour réguler certains dire : Quand on dit on se calme messieurs, on dit simplement qu'ils faut se calmer afin d'éviter des dérapages que bien souvent on regrette.
Pour cela, c'est simple, reflechissez a ce vous notez afin que ca ne soit pas pris en attaque aussi... modérez vous vous aussi!!

Ils me semble que la, c'est un problème qu'il faut régler entre vous chers messieurs et pour ça il y a tout simplement les MPs.
Comme il a été précisé, chacun s'exprime et chacun répond et c'est normal.. mais pas besoin de prendre la mouche a chaque message non plus :)

Merci de votre compréhension et je considère cet épisode terminé.


Revenons simplement au sujet que Gustin a lancé :
Un nouveau site pour la MGM est il d'actualité ou en prévision?

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Le prochain qui fera un sous entendu à la con sur la musique de la gendarmerie mobile, je m'en occupe personnellement .
Tu peux dormir tranquille POPOTAME94.

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
que vas tu faire yannos ... dresser un PV au forumeur qui balance sur ce forum des ragots ou des bruits de couloir ou le provoquer en duel ... musique de la gendarmerie mobile 06 musique de la gendarmerie mobile 06
comme dit hlanders soyez plus cool , vous étes des pros les gars , faut savoir mesure garder et accepter la critique , parfois ça fait avancer.

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
SLE a écrit:
que vas tu faire yannos ... dresser un PV au forumeur qui balance sur ce forum des ragots ou des bruits de couloir ou le provoquer en duel ... musique de la gendarmerie mobile 06 musique de la gendarmerie mobile 06
comme dit hlanders soyez plus cool , vous étes des pros les gars , faut savoir mesure garder et accepter la critique , parfois ça fait avancer.


Je suis personnellement pret à tout entendre, mais je me mets juste à la place de la musique de la GM qui entend de tout !!!



descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Yannos a écrit:
SLE a écrit:
que vas tu faire yannos ... dresser un PV au forumeur qui balance sur ce forum des ragots ou des bruits de couloir ou le provoquer en duel ... musique de la gendarmerie mobile 06 musique de la gendarmerie mobile 06
comme dit hlanders soyez plus cool , vous étes des pros les gars , faut savoir mesure garder et accepter la critique , parfois ça fait avancer.


Je suis personnellement pret à tout entendre, mais je me mets juste à la place de la musique de la GM qui entend de tout !!!




ok , vu et réglé (je pense) en MP avec Lolodou 71 et Hussard 68, on désamorce Clin d'oeil .quand à toi Yannos t'auras ta p'tite mousse si on se croise.

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Merci Popotame pour ta grande ouverture d'esprit musique de la gendarmerie mobile 03

descriptionmusique de la gendarmerie mobile EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre