BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

musique de la gendarmerie mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
René Charles
ALCorMi52
krichon
SLE
Yannos
Hlanders
Lolodou71
DT
Patricia
m57
PhilChouchou
turtle
KOOPIN60
clint
POPOTAME94
19 participants

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Merci Popotame pour ta grande ouverture d'esprit musique de la gendarmerie mobile - Page 2 03

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Merci Popotame pour ta grande ouverture d'esprit musique de la gendarmerie mobile - Page 2 03

C'est un vrai pro ...!! musique de la gendarmerie mobile - Page 2 03

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
krichon a écrit:
Hussard 68 a écrit:
Merci Popotame pour ta grande ouverture d'esprit musique de la gendarmerie mobile - Page 2 03

C'est un vrai pro ...!! musique de la gendarmerie mobile - Page 2 03


Un vrai pro "potame"
je suis sorti

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Si l'incident est clos, alors tant mieux. Merci à Popotame d'avoir réagi aussitôt.
A l'avenir, vérifiez vos sources avant de publier, surtout si vous êtes nouveau dans la "maison", ça fait désordre!
Pour répondre à Gustin, la Mobile aura un site le jour où quelqu'un décidera de s'en occuper (et ça sera un site non officiel).
Nos prochaines prestations:
24-25/09: Tattoo de Ville-la-Grand
12-13/11: 2 concerts BF à Saint-Georges d'Espéranche
@+

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
René Charles a écrit:
A l'avenir, vérifiez vos sources avant de publier, surtout si vous êtes nouveau dans la "maison", ça fait désordre!


qui est nouveau dans la "maison" ?

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Bon, je ne voulais pas répondre pour ne pas envenimer les choses, car j'ai IMMEDIATEMENT envoyé un message à POPOTAME94, vous pouvez lui demander le contenu ou pas cela vous regarde, mais je pense que quand on dit c'est clos, ça ne sert à rien d'en rajouter une couche chacun derrière !
Donc désolé si j'ai pu choquer qui que ce soit, mais comme je lui ai dit, à aucun moment, je n'ai voulu être offensant ! Or, même dans mon premier message, quand on lit "malheureusement !" + le smiley derrière, ca prouve aussi mon état d'esprit quand à la chose si elle vient à intervenir.
Aussi, si j'ai mis, ça, c'est bien suite aux conversations que j'ai pu avoir avec les personnes que je connais de la musique de la GM ! Donc, désolé si c'est tabou, je ne savais pas, or si ça vient à intervenir et que ce soit pour n'importe quel orchestre professionnel, j'aurai le même état d'esprits : Dégouté ! ... Donc ne me jeter pas le caillou dessus, car oui excusez moi j'ai pu mal m'exprimer !

Quant à tes affirmations René Charles, pour le moment, je ne suis ni gendarme, ni musicien pro ! Je ne suis pas encore à Paris ! Donc faut se renseigner aussi ! Comme quoi, il est rapide de dire quelque chose de faux ! ...

Après, avouez quand même que ok un site non officiel est intéressant si quelqu'un est motivé pour en faire un, mais pensez vous vraiment que les ministères n'ont que ça à faire actuellement ? Donc voilà ce qu'était le fond de ma pensée ! Désolé encore, je voulais me taire pour arrêter tout jugement à mon encontre, je vois que ça continue de plus belle, donc maintenant demandez les exacts messages à POPOTAME94 et vous verrez, que ni méchanceté, ni quoi que ce soit en moi ... enfin j'espère !

Sur ce, bonne soirée, et s'il vous plait ... répondez à Gustin ! =D

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Chers messieurs, je pense que ce qu'à voulu dire Lolodou71 ne se dressait pas contre la gendarmerie mobile et puis sur Internet, il est difficile de comprendre ce que la personne veut dire en réalité, si elle emploie le ton de l'ironie ... Etc ... Mais je crois que Lolodou71 a pu s'expliquer par mp avec certains zicos de la GM donc voilà que tout fini bien =D Je relance le sujet, j'ai hâte de vous voir débarquer à St Georges messieurs les gendarmes :p

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
On t'en réserve combien Elodie?

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Ah tu me connais tu sais que je suis très gourmande hihi

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Ah tu me connais tu sais que je suis très gourmande hihi

Laisses-en quand même quelques-uns sur les routes ! :lol!:

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
...ou pas! :)

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Je rendrai service à certains =D

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
euh, je sais que c pas la meme famille, quoique, avec les reforment a venir de notre gouvernement, moi je connais des policiers qui sont tres bien musique de la gendarmerie mobile - Page 2 0021 , meme sur la route ! elodie, si tu veux moi aussi g un uniforme ! gourmande !

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
jemymanaud a écrit:
euh, je sais que c pas la meme famille, quoique, avec les reforment a venir de notre gouvernement, moi je connais des policiers qui sont tres bien musique de la gendarmerie mobile - Page 2 0021 , meme sur la route ! elodie, si tu veux moi aussi g un uniforme ! gourmande !


Oh ben oui, j'adore les hommes en uniformes :D

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Elodie a écrit:


Oh ben oui, j'adore les hommes en uniformes :D


Et sans ..? musique de la gendarmerie mobile - Page 2 04

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Krichon en uniforme de ... Rocco Sifreddi tongue

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Krichon en uniforme de ... Rocco Sifreddi tongue

musique de la gendarmerie mobile - Page 2 03

que dire de plus? :lol!:

musique de la gendarmerie mobile - Page 2 Humour

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Krichon en uniforme de ... Rocco Sifreddi tongue


3 freddis suffiront.....restons....modeste ...!! musique de la gendarmerie mobile - Page 2 10

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
oups, ca derape !

descriptionmusique de la gendarmerie mobile - Page 2 EmptyRe: musique de la gendarmerie mobile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre