BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRéunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
AVIS aux compositeurs

La commission musicale de la CFBF se réunira le 10 octobre 2009 à Bourges afin de choisir les œuvres imposées dans nos concours et examens pour l'année 2011.


Vous pouvez proposer aux membres de cette commission vos nouveautés éditoriales en adressant un conducteur complet de vos compositions à Madame Solange Maire :

Mme Solange Maire
15, Grande rue
25360 AÏSSEY
solange.maire2@orange.fr

Il serait souhaitable qu’ils nous parviennent avant le 05 octobre.

Les œuvres proposées seront ensuite archivées au service documentation et fourniture de la CFBF

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous remercie par avance de votre coopération, et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Le coordonnateur


Dernière édition par DT le Jeu 9 Sep 2010 - 13:43, édité 1 fois

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
J'en envoie quelques- uns à Solange que des compositeurs m'ont fait parvenir ( 7 ou 8 ensembles - une dizaine d'individuels )

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
Quelques conseils de mise en page aux compositeurs (suite à la réunion 2008):
- regrouper les percussions en parties séparées "cohérentes" (set)
merci.
Notre classement n'est pas une science "exacte" ,il est le résultat des "repères" du moment. Certaines oeuvres ne sont pas classées ,parfois pour de simples raisons de mise en page .

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
c'est le week-end prochain,

alors n'hésitez pas, si vous avez des nouveautés, à les faire parvenir à Solange Maire

[url=mailto://solange.maire2@orange.fr]solange.maire2@orange.fr[/url] en pdf par exemple

ou par courrier

Mme Solange Maire
15, Grande rue

25360 AÏSSEY





Patricia

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
Patricia a écrit:
c'est le week-end prochain,

alors n'hésitez pas, si vous avez des nouveautés, à les faire parvenir à Solange Maire

[url=mailto://solange.maire2@orange.fr]solange.maire2@orange.fr[/url] en pdf par exemple

ou par courrier

Mme Solange Maire
15, Grande rue

25360 AÏSSEY





Patricia


Pour ma part, c'est fait Réunion de la commission musicale CFBF Programme  Icon_thumleft

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:


Pour ma part, c'est fait Réunion de la commission musicale CFBF Programme  Icon_thumleft


tu aura un "bon point" !! Réunion de la commission musicale CFBF Programme  Newsmi11

Patricia

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
Bon courage!!!

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
Suite à la réunion musicale CFBF(programme 2011), est ce que des listes ont déjà été établies ou pas pour 2011 ? Réunion de la commission musicale CFBF Programme  04

Merci.

Stéph

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
Bien sûr que la liste est établie tant pour tous les ensembles que pour tous les individuels!!!!.
Nous travaillons avec une année d'avance, ce qui facilite le travail du service fournitures.
Nous n'avons pas passé un week end entier (10 et 11 octobre derniers) à se tourner les pouces!!!!
Cette liste va rester bien au chaud jusqu'au mois de juillet 2010.

On a même une petite idée sur la ville qui devrait organiser le National CFBF 2011.

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
Je te remercie CALAIN pour ces renseignements Réunion de la commission musicale CFBF Programme  04

Mais je ne doute pas du tout de votre travail qui a été fait durant ce week end, bien au contraire, c'était simplement pour en savoir + ...

Je suis meme sur que la ville organisatrice de ce National , la lettre de la ville commence par un B Réunion de la commission musicale CFBF Programme  03

Stéph

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
stéph a écrit:
Je suis meme sur que la ville organisatrice de ce National , la lettre de la ville commence par un B Réunion de la commission musicale CFBF Programme  03 Stéph

Qu'est ce qui peut te faire deviner ça? Réunion de la commission musicale CFBF Programme  Musique2
Tu lis dans le marc de café? Réunion de la commission musicale CFBF Programme  Newsmil2
Réunion de la commission musicale CFBF Programme  Trumpet Je pense que tu as tout simplement lu le sujet sur le forum CFBF!!!!!!! Réunion de la commission musicale CFBF Programme  Trumpet

Calain

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
Calain a écrit:
Je pense que tu as tout simplement lu le sujet sur le forum CFBF!!!!!!! Calain

c'est pas plus bete que ca...
Ca a été donc décidé ou c'est toujours en decision?

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
La décision est prise par la CFBF.
Il reste à avoir l'accord de la mairie, C.G. et C.R. .......
Nous sommes optimistes, mais par ces temps de restrictions budgétaires.....

Calain

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
Oh oui c'est clair les temps sont dur pour la culture moi qui dirige une école de musique municipale depuis 20 ans je vois le changement et les difficultés d'un budget.

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
Les listes des morceaux de concours CFBF 2011 devraient bientot sortir Réunion de la commission musicale CFBF Programme  04

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
Je pense que la liste des morceaux 2011 devrait pas tardée ?

Aller CALAIN ? ne garde pas tout ça pour toi Réunion de la commission musicale CFBF Programme  04

Au faite ! bien reçu ton MP, j'en parle, et là 1 an à l'avance, ça peut le faire........je te dois ça ! Réunion de la commission musicale CFBF Programme  06 (en échange: les listes au plus vite!)

Et savoir comment ça marche si l'on est pas affilié à la CFBF depuis des années ? programme, etc...

Stéph

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
Les listes ont été définitivement arrêtées samedi 26 juin dernier lors de la réunion du C.A. National de la C.F.B.F.
Les techniciens ont donné leur dernier avis sur tout le programme 2011 (ensembles et individuels).
Laisse moi le temps de tout réceptionner, de le mettre au propre et, promis, je donne tout ça dans la première quinzaine d'août à Patricia qui est chargée de le mettre en ligne sur le site de la C.F.B.F.
Pour participer au National sans être affilié, ne t'inquiète pas, ce n'est pas très compliqué.
Nous en parlerons le moment venu, lorsque tu connaitras le programme.
A suivre......

Calain

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
[quote="Calain"]Bien sûr que la liste est établie tant pour tous les ensembles que pour tous les individuels!!!!.
Nous travaillons avec une année d'avance, ce qui facilite le travail du service fournitures.
Nous n'avons pas passé un week end entier (10 et 11 octobre derniers) à se tourner les pouces!!!!
Cette liste va rester bien au chaud jusqu'au mois de juillet 2010.

On a même une petite idée sur la ville qui devrait organiser le National CFBF 2011.[/quote]

Merci CALAIN.

Mais pour les listes tu avais marqué "juillet" !
Aller, essaye de nous mettre ça ? .....avec accord de Patricia biensur!

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
Ne t'inquiète pas, Stéph, si tout est prêt avant, nous le publierons fin juillet.

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
Commission musicale CFBF des 9 et 10 octobre 2010 à Bourges (Programme 2012)
Réunion de la commission musicale CFBF Programme  Courri10

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
Envoyez PDF et mp3 ...je déchiffre d'oreille (s?)...Merci

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
Didier à écrit:

Envoyez PDF et mp3 ...je déchiffre d'oreille (s?)...Merci


Ca ne m'étonne pas que tu n'aies pas aimé certains de mes morceaux!!!!
Sans rancune.... Réunion de la commission musicale CFBF Programme  Humour

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
Michel MATHIEU a écrit:
Didier à écrit:

Envoyez PDF et mp3 ...je déchiffre d'oreille (s?)...Merci


Ca ne m'étonne pas que tu n'aies pas aimé certains de mes morceaux!!!!
Sans rancune....


Réunion de la commission musicale CFBF Programme  Humour mon cher Michel n'hésite pas à nous envoyer tes nouveautés, ça nous prmettra de passer un bon moment ! Réunion de la commission musicale CFBF Programme  300365 OK je sors desuite !! Réunion de la commission musicale CFBF Programme  Icon_geek

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF Programme  EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF Programme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre