BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionIdées pour le forum EmptyIdées pour le forum

more_horiz
Salut a tous

J'ouvre ce sujet afin que vous exposiez des idées, si vous en avez, qui permettraient de rendre le forum plus fonctionnel, de laisser vehiculer une bonne image pour les invités etc etc...
Que verriez vous ?

Avec Forumactif, nous ne pouvons malheureusement pas "tout" faire comme on le souhaiterait et ca sera dur de satisfaire tout le monde.

Merci de nous exposer vos idées...a vos claviers!!

descriptionIdées pour le forum EmptyRe: Idées pour le forum

more_horiz
Salut à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous préciser qu'en tant qu'analyste programmeur, j'aurai sûrement un discours formel par rapport à ce que j'ai appris sur l'ergonomie.

Il faudrait faire attention à la position des modules sur la page :
- par exemple, le module "Prochaine répétion BF centre-Est" est à gauche sur le portail et à droite dans l'accueil - idem pour le profil

La légende (lorsque l'on est sur l'accueil) serait peut-être mieux en haut des thème et pas à la fin

Le bouton nouveau (sujet) serait peut-être plus judicieux dans le thème (lorsque l'on présente tous les sujets du thème concerné). Ainsi le sujet créé serait directement dans le thème désiré et on ne serait pas obligé de rentrer dans un sujet pour en créer un nouveau.

Dans beaucoup de site, le menu est sous forme de boutons (ou alors chaque titre est bien distinct d'un autre) donc peut-être délimiter les boutons du menu (en haut) par des séparateurs ou autre méthodes.

Avis personnel : faire bien resortir lorsque l'on a un ou plusieurs MPs (bouton dans une autre couleur, ...).

Mais il y a bien sûr des points positifs :
- la FAQ est très complète
- Les couleurs du site sont cohérentes par rapport au logo
- Les écritures sont claires, contrastées entre le font et la lettre

Voila.

Je reprécise quand même je n'ai qu'un discours formel et que (sûrement) la plus part des détails que j'ai donné ne gènent sûrement pas la plus part des utilisateurs mais changer quelque chose avec un utilisateur lambda qui arrive pour la première fois.

Par contre j'ai une question : pourquoi ce sujet ?? il y a moins de d'inscris qu'au paravant ?? envie de changer ?? envie de mettre à jour ?? ... ??

descriptionIdées pour le forum EmptyRe: Idées pour le forum

more_horiz
Pour te repondre Syl c'est un sujet que j'ai lancé pour justement connaitre un peu les idées qu'ont les forumeurs et qu'ils les exposent simplement...
Je pense que c'est bien de demander un peu les opinions et idées de chacuns meme si ont ne peu satisfaire tout le monde...

D'autres idees? n'hesitez pas....

nous ferons une synthese ensuite et nous aviserons.

descriptionIdées pour le forum EmptyRe: Idées pour le forum

more_horiz
certains d'entre vous a des idées?
que pourrait on faire de plus?
merci...

descriptionIdées pour le forum EmptyRe: Idées pour le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre