BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

descriptionRecrutement d'un batteur à la Fanfare de cavalerie ? EmptyRecrutement d'un batteur à la Fanfare de cavalerie ?

more_horiz
Hello,

J'ai eu écho qu'un concours pour recruter un batteur à la fanfare de cavalerie de la GR serait prévu...
Ca pourrait intéresser des musiciens de ce forum, si quelqu'un à des infos, n'hésitez surtout pas, le forum est aussi là pour ça ;-)

A+

descriptionRecrutement d'un batteur à la Fanfare de cavalerie ? EmptyRe: Recrutement d'un batteur à la Fanfare de cavalerie ?

more_horiz
esteban71 a écrit:
Hello,

J'ai eu écho qu'un concours pour recruter un batteur à la fanfare de cavalerie de la GR serait prévu...
Ca pourrait intéresser des musiciens de ce forum, si quelqu'un à des infos, n'hésitez surtout pas, le forum est aussi là pour ça ;-)

A+


Et oui, après avoir discuté avec le trompette major adjoint de la fanfare de la cavalerie de la garde républicaine, , il y' a bien un poste de Batteur jouant les timbale............qui va s'ouvrir.

Le recrutement aura lieu dans les mois à venir ...........

Pour plus d'information, si vous êtes interessé,
vous pouvez dès maintenant contacter le secrétariat de la fanfare de cavalerie au : 0158282119

descriptionRecrutement d'un batteur à la Fanfare de cavalerie ? EmptyRe: Recrutement d'un batteur à la Fanfare de cavalerie ?

more_horiz
Salut tout le monde,
en effet, la fanfare de cavalerie de la Garde Républicaine recrute un batteur sachant jouer des timbales...

pour les personnes intéressées, voilà le programme :
1er tour -batterie- solo numéro 3 de Rick Latham ( on peut le trouver dans la methode
Advenced techniques Studies)
2e tour -timbales- March de Gert Bomhof dans le
recueil "solo pieces for Timpani" de Gert Bomhof édition DE HASKE percussion
series.
3e tour Dechiffrages et entretiens

Comme le disait Yannos, si vous êtes intéressé, il vous suffit de contacter la fanfare de cavalerie au 0158282119 et ils vous donneront la marche à suivre (partitions, dates...)

Par contre, ce recrutement aurait lieu assez rapidement donc à vos baguettes !!! Recrutement d'un batteur à la Fanfare de cavalerie ? 0024

à plus

descriptionRecrutement d'un batteur à la Fanfare de cavalerie ? EmptyRe: Recrutement d'un batteur à la Fanfare de cavalerie ?

more_horiz
Salut à tous,

il y a du nouveau.
En effet, quand je disais qu'il fallait faire vite, je n'avais pas tort, les musiciens désirant participer à l'audition doivent se faire connaitre avant le 26 avril, date butoire pour une audition le 07 mai 2010...
Voilà pour les news, si j'ai d'autres éléments, je vous les donne...

ciao

descriptionRecrutement d'un batteur à la Fanfare de cavalerie ? EmptyRe: Recrutement d'un batteur à la Fanfare de cavalerie ?

more_horiz
Ecusson a écrit:
Salut tout le monde,
en effet, la fanfare de cavalerie de la Garde Républicaine recrute un batteur sachant jouer des timbales...

pour les personnes intéressées, voilà le programme :
1er tour -batterie- solo numéro 3 de Rick Latham ( on peut le trouver dans la methode
Advenced techniques Studies)
2e tour -timbales- March de Gert Bomhof dans le
recueil "solo pieces for Timpani" de Gert Bomhof édition DE HASKE percussion
series.
3e tour Dechiffrages et entretiens

Comme le disait Yannos, si vous êtes intéressé, il vous suffit de contacter la fanfare de cavalerie au 0158282119 et ils vous donneront la marche à suivre (partitions, dates...)

Par contre, ce recrutement aurait lieu assez rapidement donc à vos baguettes !!! Recrutement d'un batteur à la Fanfare de cavalerie ? 0024

à plus


un poste de sous-of ou Gendarme adjoint ?

descriptionRecrutement d'un batteur à la Fanfare de cavalerie ? EmptyRe: Recrutement d'un batteur à la Fanfare de cavalerie ?

more_horiz
un poste de sous off

descriptionRecrutement d'un batteur à la Fanfare de cavalerie ? EmptyRe: Recrutement d'un batteur à la Fanfare de cavalerie ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre