BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionrecrutement Tp de Cavalerie PN Emptyrecrutement Tp de Cavalerie PN

more_horiz
Place de Cavalo à la PN le 3 Avril(dernière place avant longtemps)
au pragramme:
-Solo numéro 1 de Bréard
-Un Ter Prétation de Lefevre(pièce en 3 petits mouvements avec piano et batterie)
-Solo de la Marche Funèbre de Poutoire,Solo de Garden Party de Lefevre
-Déchiffrage Cavalo et Sonneries Réglementaires au Clairon
-Entretien avec le Juri
Voila et n'oubliez pas que la seule façon d'etre sur de ne pas rentrer chez nous c'est de ne pas se présenter alors n'hésitez pas et bon courage!!!

descriptionrecrutement Tp de Cavalerie PN EmptyRe: recrutement Tp de Cavalerie PN

more_horiz
alors pas de questions? pas de candidats?

descriptionrecrutement Tp de Cavalerie PN EmptyRe: recrutement Tp de Cavalerie PN

more_horiz
Salut vincent et si je propose une caisse de 12 bouteilles de juliènas à chaque jurés tu crois que ça peut aider trompetred

Bon je crois que je vais laisser ma place à des pros ça sera mieux pour la PN :D

Amicalement

descriptionrecrutement Tp de Cavalerie PN EmptyRe: recrutement Tp de Cavalerie PN

more_horiz
Une question serieuse vincent qui s'y colle au solo en concert pour marche funèbre? Est ce que vous tournez ou c'est toujours le même?

Merci

descriptionrecrutement Tp de Cavalerie PN EmptyRe: recrutement Tp de Cavalerie PN

more_horiz
deja posé tom

descriptionrecrutement Tp de Cavalerie PN EmptyRe: recrutement Tp de Cavalerie PN

more_horiz
pour le solo de la marche funèbre c'est le plus souvent pierrick Chevalier qui s'y colle mais ça peut aussi tourner en sachant quand meme que c'est un classiqueux qui s'impose pour ce genre de solo.

descriptionrecrutement Tp de Cavalerie PN EmptyRe: recrutement Tp de Cavalerie PN

more_horiz
Lundi prochain a lieu un concours Trp. de cavalerie / clairon à la PP.
Je l'avais annoncé ici il y a qq temps.

Je rappelle simplement qu'à cette occasion j'ai composé une pièce - "Trois vertes miniatures" (1/ Véronese 2/ Emeraude 3/ Céladon
avec piano. C'est dispo chez Feeling Musique.

Attenchion, ch'est pas fastoche !

descriptionrecrutement Tp de Cavalerie PN EmptyRe: recrutement Tp de Cavalerie PN

more_horiz
Juste pour savoir comment fait-on pour les inscriptions et doit-on se procurer nous même les partitions.Si je ne m'inscris pas ça fera toujours des partitions à travailler.

descriptionrecrutement Tp de Cavalerie PN EmptyRe: recrutement Tp de Cavalerie PN

more_horiz
keulkeul a écrit:
Juste pour savoir comment fait-on pour les inscriptions et doit-on se procurer nous même les partitions.

et le billet d'avion en classe business...:lol!:

je sais, on peut rever, mais tu parles de l'administration la quand meme...et n'y voyez meme pas du mauvais esprit contre les fonctionnaires vu que j'en suis...

et pour les inscriptions, en attendant que mflab reponde...tu dois pouvoir sans doute trouver quelque chose sur un site de la Police...c'est une ouverture de poste comme une autre...ils doivent bien rendre ca accessible sur le net...enfin, la, je suis peut-etre optimiste...
Bon courage en tout cas ! et bon travail bien sur...

descriptionrecrutement Tp de Cavalerie PN EmptyRe: recrutement Tp de Cavalerie PN

more_horiz
dis vincent j imagine que ce recrutement comblera un départ en retraite..? si c'est le cas je ne sais pas trop ou est le pupitre..clermont; camus... en tout cas tu nous triendra au jus c'est intéressant de connaitre les profils des candidats et les résultas surtou

descriptionrecrutement Tp de Cavalerie PN EmptyRe: recrutement Tp de Cavalerie PN

more_horiz
Au 01 34 63 30 94 une personne répondra à toutes vos questions !
Kévin, c'est la place de Camus.

descriptionrecrutement Tp de Cavalerie PN EmptyRe: recrutement Tp de Cavalerie PN

more_horiz
merci david!! j avais vu juste!!
en tout cas il m aura vraiment laissé une très belle impression avec une sonorité velour que j apprécie, notamment son solo d arizona est magnifique sur le cd du meme nom.
bien sur ces dernières années il jouait la seconde je crois mais beau parcours, donc bonne chance au remplacant!! ca te dis rien david tu preferes ton clairon...? ou t as pas envie de te retrouver sous le pavillon de vincent peut etre....

descriptionrecrutement Tp de Cavalerie PN EmptyRe: recrutement Tp de Cavalerie PN

more_horiz
y a t il beaucoup de candidat pour le moment.

descriptionrecrutement Tp de Cavalerie PN EmptyRe: recrutement Tp de Cavalerie PN

more_horiz
Vous pouvez trouver les avis de concours de la PN sur le site de la CFBF : batterie-fanfare.fr. ( 3 postes à pourvoir )
Tout est indiqué : date du concours, date des inscriptions, partitions à travailler etc...

descriptionrecrutement Tp de Cavalerie PN EmptyRe: recrutement Tp de Cavalerie PN

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Vous pouvez trouver les avis de concours de la PN sur le site de la CFBF : batterie-fanfare.fr. ( 3 postes à pourvoir )
Tout est indiqué : date du concours, date des inscriptions, partitions à travailler etc...


Tout est là :

http://www.batterie-fanfare.fr/index.php?op=edito

descriptionrecrutement Tp de Cavalerie PN EmptyRe: recrutement Tp de Cavalerie PN

more_horiz
et à quand une place de percussionniste...?

descriptionrecrutement Tp de Cavalerie PN EmptyRe: recrutement Tp de Cavalerie PN

more_horiz
aude a écrit:
et à quand une place de percussionniste...?



http://www.batterie-fanfare.fr/download/concours/concours_percussion_police.pdf

descriptionrecrutement Tp de Cavalerie PN EmptyRe: recrutement Tp de Cavalerie PN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre