BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionRe-Editer un message EmptyRe-Editer un message

more_horiz
Le bouton "Editer" a disparu lorsqu'un message suit le notre ... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'était pas comme ça auparavant...ça signalait juste qu'une édition avait été faite

Alors, maintenant ..comment on fait quand, comme moi assez souvent . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ., on s'aperçoit un peu tard qu'on s'est gourré ou qu'on a oublié d'écrire qq chose ..?????

descriptionRe-Editer un message EmptyRe: Re-Editer un message

more_horiz
Tu peux citer le post que tu souhaites modifier. C'est ce n'est pas "propres" mais s'il n'y a plus le bouton !

descriptionRe-Editer un message EmptyRe: Re-Editer un message

more_horiz
C'est vrai mais comme on ne peut pas non plus "supprimmer" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça double pour rien le post d'origine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ça , je crois savoir que le staff ....y-z-aim' pas ...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe-Editer un message EmptyRe: Re-Editer un message

more_horiz
beh pourquoi le bouton n'y ai plus dans ces cas là !!!!

descriptionRe-Editer un message EmptyRe: Re-Editer un message

more_horiz
Ben ...moi j'sais pas . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .mais je pense qu'un administrateur ou un modo va nous dire.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....Y a sûrement une raison ..!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe-Editer un message EmptyRe: Re-Editer un message

more_horiz
Bonsoir non désolé Krichon nous ne sommes pas au courant peu être un admi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe-Editer un message EmptyRe: Re-Editer un message

more_horiz
Ca y est...c'est à nouveau impec ...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Jérémy ..! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe-Editer un message EmptyRe: Re-Editer un message

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre