BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz

Petite devinette : Nous sommes peu représentées dans le monde des batterie-fanfares, mais nous sommes indispensables aux yeux de nos chers musiciens. Qui sommes nous ?


--> LES FEMMES <--


Aujourd'hui, nous sommes le 8 mars 2010 et nous fêtons le 100ème anniversaire de la Journée Internationale de la Femme. Alors mesdames, chères musiciennes, ce 8 mars est l'occasion de revendiquer nos droits, de revendiquer l'égalité hommes-femmes.
Bonne fête à toutes les musiciennes de ce forum !

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Et le reste de l'année c'est notre fêtes les gars !!!!! Ouahou !!!!! 364 jours rien de pour nous !!!!!

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Merci Elodie ! Je dirais même plus :

"Sentir,aimer,souffrir et se dévouer sera toujours le texte de vie des femmes" (Balzac)

Pour cette journée mondiale de la femme je vous souhaite à vous mes amies : amour et respect ! Il n'y a pas de femmes faciles, que des femmes fragiles... Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 Herz

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Et le reste de l'année c'est notre fête les gars !!!!! Ouahou !!!!! 364 jours rien de pour nous !!!!!


Ah non tu oublies *la fête des mères
* la fête des grand-mères
* l'anniverssaire et la fête de chacune de nos très chères compagnes. ça nous en fait donc plus que 360, mais on va se plaindre quand même. :lol!!: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 13

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
si les femmes etaient moins pen..... enfin plus gen.... hé bin elles en aurait peut etre plus de journée.....!!! Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 2387276743...je plaisante ne me faites pas de proces svp enfin.....lol! j'adore les femmes !!!!!

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Chéres Forumeuses, je vous souhaite une Bonne Fête Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 04 à toutes !

Stéph

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
stéph a écrit:
Chéres Forumeuses, je vous souhaite une Bonne Fête Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 04 à toutes !

Stéph


Merci Steph ! Enfin un homme galant ... Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 Icon_thumright

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Manureva a écrit:
Merci Elodie ! Je dirais même plus :

"Sentir,aimer,souffrir et se dévouer sera toujours le texte de vie des femmes" (Balzac)

Pour cette journée mondiale de la femme je vous souhaite à vous mes amies : amour et respect ! Il n'y a pas de femmes faciles, que des femmes fragiles... Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 Herz


C'est beau ce que tu dis ...Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 Icon_thumright

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
stéph a écrit:
Chéres Forumeuses, je vous souhaite une Bonne Fête Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 04 à toutes !

Stéph


Merci Steph !

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
bonne féte a toutes les femmes

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
hotvilo a écrit:
bonne féte a toutes les femmes


Merci, c'est fort simpa de ta part !

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 Dyn00210

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
c'est pour quand
la fétes des hommes

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
S'il existe la journée de la femme c'est avant tout pour faire valoir nos droits, établir l'égalité entre les hommes et les femmes, être libre. Pensons à toutes les femmes qui subissent la violence de leur mari, qui sont esclaves ... ou bien qui font de longues études et n'arrivent pas à atteintre le poste tant convoité ... qui ont un salaire plus faible que celui des hommes, même si leurs tâches sont identiques ... qui doivent supporter leur vie professionnelle, les tâches domestique, leur vie de femme ...

J'ai encore beaucoup de choses à dire à ce sujet, mais je vais m'arrêter là pour ce soir =)

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Moi je préférai que l'on instaure la " Journée Mondiale de la Féminité" car vraiment ras le bol des femmes en pantalons ! Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 20

Vives les femmes en jupes ! Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 03

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
je suis bien d'accord

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Pour moi les femmes ne sont pas des objets elle on le droit au repos tous comme nous
avec un jours de ratard bonne fete mesdemoiselle et mesdame

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
cor number one a écrit:
Pour moi les femmes ne sont pas des objets elle on le droit au repos tous comme nous
avec un jours de ratard bonne fete mesdemoiselle et mesdame


C'est très gentil de ta part ! Tu as bien parlé !

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Hussard 68 a écrit:

Moi je préférai que l'on instaure la " Journée Mondiale de la Féminité" car vraiment ras le bol des femmes en pantalons ! Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 20

Vives les femmes en jupes ! Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 03


hotvilo a écrit:
je suis bien d'accord


Messieurs, je suis d'accord avec vous, une femme est plus jolie en jupe ou en robe, plutôt qu'en pantalon .. mais là n'est pas la question ... Cette journée n'est pas une fête commerciale, c'est avant tout pour défendre les droits des femmes, leur liberté ! Et puis soyez indulgent, puisque un pantalon, c'est quand même bien plus pratique qu'une jupe =)

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Et puis soyez indulgent, puisque un pantalon, c'est quand même bien plus pratique qu'une jupe =)


Désolé Elodie, mais le pantalon est un attribut MASCULIN, jusqu'au début du 20ème siecle la femme ne portait jamais de pantalon !

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Et puis soyez indulgent, puisque un pantalon, c'est quand même bien plus pratique qu'une jupe =)


Désolé Elodie, mais le pantalon est un attribut MASCULIN, jusqu'au début du 20ème siecle la femme ne portait jamais de pantalon !


Oui mais nous ne sommes plus au 20ème siècle .. les femmes ont évolué et leurs tenues vestimentaires aussi !

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Maintenant elles portent même la jupe par dessus le pantalon c'est pour dire!! à quel point elles poussent la féminité.
J'espère que les hommes ne suivraient pas une mode qui proposerait l'inverse à savoir le pantalon par dessus la jupe :lol!!:

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
les femmes ont évolué et leurs tenues vestimentaires aussi !


Ou est l'évolution de la femme en portant un attribut masculin ? Une femme doit rester féminine, montrer ses jambes, mettre ses formes en valeur, doit séduire, attirer le regard, susciter le désir etc...
Non vraiment les femmes en pantalons STOP ! RAS LE BOL...

Vive la femme au pouvoir de séduction !

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
les femmes ont évolué et leurs tenues vestimentaires aussi !


Ou est l'évolution de la femme en portant un attribut masculin ? Une femme doit rester féminine, montrer ses jambes, mettre ses formes en valeur, doit séduire, attirer le regard, susciter le désir etc...
Non vraiment les femmes en pantalons STOP ! RAS LE BOL...

Vive la femme au pouvoir de séduction !


Alors chers messieurs, portez des costards, c'est très masculin et je trouve ça terriblement sexy =) C'est un peu pareil non ? Pas très pratique ...

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
moi j'en met regulierement j'aime sa fais comme dirais mickeal vendetta Bogoss

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
le pantalon est un attribut MASCULIN, jusqu'au début du 20ème siecle la femme ne portait jamais de pantalon !

ouais, mais la, ca fait bien 100 ans de passés...

Hussard 68 a écrit:
Ou est l'évolution de la femme en portant un attribut masculin ? Une femme doit rester féminine, montrer ses jambes, mettre ses formes en valeur, doit séduire, attirer le regard, susciter le désir etc...

ben, justement, dans un pantalon, on voit super bien les jambes et ca met tres en valeur les formes !!! sinon, y'a des opticiens...j'en sors...
bien sur que des jupes, c'est cool aussi, mais un beau bénard noir moulant, ca le fait !

sur ce, vive les femmes ! avec ou sans 'attribut', mais je prefere sans, avec, c'est au bois de boulogne...

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
jp a écrit:
Hussard 68 a écrit:
le pantalon est un attribut MASCULIN, jusqu'au début du 20ème siecle la femme ne portait jamais de pantalon !

ouais, mais la, ca fait bien 100 ans de passés...

Hussard 68 a écrit:
Ou est l'évolution de la femme en portant un attribut masculin ? Une femme doit rester féminine, montrer ses jambes, mettre ses formes en valeur, doit séduire, attirer le regard, susciter le désir etc...

ben, justement, dans un pantalon, on voit super bien les jambes et ca met tres en valeur les formes !!! sinon, y'a des opticiens...j'en sors...
bien sur que des jupes, c'est cool aussi, mais un beau bénard noir moulant, ca le fait !

sur ce, vive les femmes ! avec ou sans 'attribut', mais je prefere sans, avec, c'est au bois de boulogne...


Ah Jp, tout simplement merci. J'aime comme tu parles des femmes !

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
rien que pour toi jeudi 11 mars sera la journée de la femme lyonnaise je suis bon joueur

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
ben, justement, dans un pantalon, on voit super bien les jambes


JP je ne sais pas comment tu fais, tu dois avoir des yeux bioniques !!!! Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 11

mais un beau bénard noir moulant, ca le fait !


Une jupe courte c'est quand même mille fois mieux, et ca augmente la production dans les entreprises Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 03

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Hussard 68 je suis stupéfaite.
La femme n'est en aucun cas un objet de séduction mis à part peut être pour son mari. Donc chacun garde les yeux rivés sur son ménage et pas sur celui des autres.
Le pantalon est devenu aussi une tenue pour femme avec des coupes, des coloris très différents que ceux que peuvent porter les hommes.
"Une femme doit rester féminine, montrer ses jambes, mettre ses formes en valeur, doit séduire, attirer le regard, susciter le désir etc..." Je pense que tu te trompes de définition, la féminité ce n'est pas ça. Une femme en patalon, qui n'essaie pas de séduire, ni d'attirer les regards n'est pas forcement virile ; elle n'a tout bonnement peut être pas besoin de regards pervers sur elle pour vivre.

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Ben dis-donc ....elles ont de la répartie les d'jeunes ...Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 04 ! Ca fait pas semblant ...!! Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 01

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Moi aussi "Jeune fille" je suis stupéfait de voir que les femmes nous ont " piqué " le pantalon !!!! Point de perversité, ni de propos délictueux dans mes messages Mademoiselle ! Ce n'est pas mon genre du tout vois-tu ! Je milite simplement pour le retour à sa juste valeur : La Femme en jupe ou en robe !
Marre de ces femmes en tailleur deux pièces qui se la joue mec ! ( et je ne parle pas des cheveux cours, quel horreur ! ) au look camionneur et qui prolifèrent ! Qu'ont-elles donc à cacher de si laids ????

Les choses doivent rester à leur place " la femme doit être séduisante " .... Le reste n'est que le fruit de ton imagination qui manque encore un peu de maturité.... Je suis très bien marié Demoiselle, à une femme que j'aime à la folie, qui m'a fait deux beaux enfants (dont la plus jeune a ton âge) qui me comble sur tout les plans ( donc nul besoin de chercher ailleurs ce que j'ai au centuple !) et qui ne porte que des jupes, ce dont je suis fier lorsque les regards masculins pétillants et écarquillés s'égarent sur les jambes de mon épouse...
Ma femme suscite le désir, encore à son âge ? quelle chance j'ai ! C'est tant mieux et tout bénef pour moi !

Dernière édition par Hussard 68 le Jeu 11 Mar 2010 - 11:22, édité 1 fois

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Moi aussi "Jeune fille" je suis stupéfait de voir que les femmes nous ont " piqué " le pantalon !!!! Point de perversité, ni de propos délictueux dans mes messages Mademoiselle ! Ce n'est pas mon genre vois-tu ! Je milite simplement pour le retour à sa juste valeur : La Femme en jupe ou en robe !
Marre de ces femmes en tailleur deux pièces qui se la joue mec ! ( et je ne parle pas des cheveux cours, quel horreur ! ) au look camionneur et qui prolifèrent ! Qu'ont-elles donc à cacher de si laids ????

Les choses doivent rester à leur place " la femme doit être séduisante " .... Le reste n'est que le fruit de ton imagination qui manque encore un peu de maturité.... Je suis très bien marié, Demoiselle, à une femme que j'aime à la folie, qui m'a fait deux beaux enfants et qui ne porte que des jupes, ce dont je suis fier lorsque les regards masculins pétillants et écarquillés s'égarent sur les jambes de mon épouse....
Ma femme suscite le désir ? hé bien c'est tant mieux et tout bénef pour moi !


Et bien si je défends la journée internationale de la femme c'est avant tout pour les hommes qui tiennent des propos comme toi ... Je suis loin d'être d'accord avec toi ...

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
J'ai vu aux infos hier qu'une femme à reçue 40 coups de bâtons parce qu'elle se promenait sans son voile !!!!!


Et bien si je défends la journée internationale de la femme


Tu as raison Elodie, bats toi il y encore du boulot...Mais tu n'as rien compris.... Heureusement tu as la chance d'habiter dans un pays " LIBRE" alors profites-en Cocotte..... et mets des jupes, avant que le voile ne devienne obligatoire en France ! Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 03

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
J'ai vu aux infos hier qu'une femme à reçue 40 coups de bâtons parce qu'elle se promenait sans son voile !!!!!


Et bien si je défends la journée internationale de la femme


Tu as raison Elodie, bats toi il y encore du boulot...Mais tu n'as rien compris.... Heureusement tu as la chance d'habiter dans un pays " LIBRE" alors profites-en Cocotte..... et mets des jupes, avant que le voile ne devienne obligatoire en France ! Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 03


Alors tout d'abord ce n'est pas parce que je n'ai que 19 ans que je ne sais pas de quoi je parle ! J'en ai dans la caboche, même à 19 ans ! Je sais aussi la chance que j'ai d'habiter en France. J'ai la chance d'avoir des droits et d'être libre. Et pour mettre des jupes, je ne t'attends pas ... Ceux qui me connaissent bien savent que je suis très féminine et je n'ai pas besoin de jupes pour me mettre en valeur, même si j'adore porter des jupes ou des robes.

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Alors tout d'abord ce n'est pas parce que je n'ai que 19 ans que je ne
sais pas de quoi je parle ! J'en ai dans la caboche, même à 19 ans !

Où ai je mis cela en doute ? A quel moment ?
J'ai la chance d'avoir des droits

Et des devoirs aussi !
même si j'adore porter des jupes ou des robes.

Surtout ne changes rien ! c'est super.... Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 04

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Alors tout d'abord ce n'est pas parce que je n'ai que 19 ans que je ne
sais pas de quoi je parle ! J'en ai dans la caboche, même à 19 ans !

Où ai je mis cela en doute ? A quel moment ?
J'ai la chance d'avoir des droits

Et des devoirs aussi !
même si j'adore porter des jupes ou des robes.

Surtout ne changes rien ! c'est super.... Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 04


Tu as dit que je n'avais rien compris ... Oui, j'ai des droits et des devoirs, mais je ne pense pas que mettre des jupes fait parti de mes devoirs ..

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
c'est avant tout pour les hommes qui tiennent des propos comme toi .


.... Et je maintiens, que tu n'as rien compris sur le fond de mes propos !

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
c'est avant tout pour les hommes qui tiennent des propos comme toi .


.... Et je maintiens, que tu n'as rien compris sur le fond de mes propos !


Pourtant plusieurs personnes pensent comme moi

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Point de perversité, ni de propos délictueux dans mes messages Mademoiselle !


Me voilà rassurée...
Mais je pense que ni mon manque de maturité, ni mon imagination n'a interféré dans la compréhension de tes propos. "Une femme doit rester féminine, montrer ses jambes, mettre ses formes en valeur, doit séduire, attirer le regard, susciter le désir etc..." Je crois qu'avec ça tu as été clair.
Et mon esprit ingénu pense que tes propos ne sont plus d'actualité et à la limite du déshonnorant, d'où ma réaction légerement (huuum) violente.
Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 Herz

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Cec47 a écrit:
Hussard 68 a écrit:
Point de perversité, ni de propos délictueux dans mes messages Mademoiselle !


Me voilà rassurée...
Mais je pense que ni mon manque de maturité, ni mon imagination n'a interféré dans la compréhension de tes propos. "Une femme doit rester féminine, montrer ses jambes, mettre ses formes en valeur, doit séduire, attirer le regard, susciter le désir etc..." Je crois qu'avec ça tu as été clair.
Et mon esprit ingénu pense que tes propos ne sont plus d'actualité et à la limite du déshonnorant, d'où ma réaction légerement (huuum) violente.
Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 Herz


Je suis d'accord avec toi !

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
Et mon esprit ingénu


C'est bien là tout l'objet de ton incompréhension...
Lorsque tu seras sortie de l'ado et que tu auras vraiment évoluée dans une monde de femmes entourée d'hommes, tu obtiendras alors toute la compréhension nécessaire à l'analyse de mes propos d'aujourd'hui... En attendant "l'oeuf" n'est pas encore mur.... J'ai le même exemplaire que toi à la maison, et c'est un combat au quotidien pour expliquer les choses...

descriptionJournée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010 EmptyRe: Journée Internationale de la Femme - le 8 mars 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre