BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren Emptyconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
.

Dernière édition par alain64 le Dim 28 Mar 2010 - 16:00, édité 1 fois

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
Quel était le programme des 2 BFs ?
Avez vous fait des photos ou des vidéos pour nous montrer ça ? concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren 04

Stéph

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
Déçue!!
Je m'attendais à écouter la meilleure batterie fanfare de France...
Le seul gros point fort que graulhet peut avoir, c'est le nombre. (beaucoup de percu, de basses et une flûte).
Les parties aigus trompette étaient concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren 28
J'ai fait 200km pour venir écouter ce concert, et croyez moi que je ne ferai pas ça pour écouter Graulhet la prochaine fois .
Pour Hasparren, bonne prestation et félicitation pour l'organisation!

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
bf hasparren
rythm and blues laurent sarrote
le desperado jacques devogel
anyway laurent sarrote
aquitania franck andré et j.m bousquet
baigorri p.palomes
le medley
rendez vous c.dichamp

obf de graulhet
hurry up l.sarrote
les tatars r.fayeuille
a la poursuite du temps alain coudrais
the hollywood sci-fi medley c.tavernier
suite from far and away alain lantin
medley andré souplet a.souplet-alain lantin
el gato negro daniel tasca
hot and spicy alain lantin
medley goldman.....

morceaux ensemble
fast rock alain lantin
phil fredo brass alain lantin

le concert a été enregistrer et un dvd sera en vente..renseignements a fotoroger de hasparren 0682492334

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
Yep, excellente formation de l'Obf de Graulhet en concert hier soir à Hasparren,
1 petite délégation Urtoise y était présente.
J' ai trouvé un bon concert avec toujours une super orchestration.
Le pupitre de basse (3 souba + 2 Tuba, 1 guitare basse et 5 Euphoniums) était trés agréable à l'écoute, le pupitre percussion jouant trés trés alaise (dommage qu'il n'ait pas pu s'exprimer davantage lors d'un solo percu par exemple) et le soliste trompette Benjamin Fernandez impressionnant.
Voili, perso j'ai trés apprécié ce concert même si c'est vrai que je serai resté plus longtemps pour écouter d'avantage des morceaux.
Félicitation à votre chef car on sent une grande rigueur de travail et félicitations aux organisateurs

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
Je mettrai quelques photos et vidéos en ligne.
Vous pourrez faire vos critiques...
concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren Newsmil6

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren P1050510

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
Merci a toi Bicontrute de faire partager ce concert a celles et ceux qui n'ont pu etre présents concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren 04

On attend avec impatience les photos et les vidéos concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren 03

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum et je me dois de parler de ce week-end mémorable à Hasparren.
Tout d'abord un grand merci pour l'organisation impeccable de nos amis basques. Nous avons été accueilli de façon formidable, dans une superbe salle de concert et une équipe de Haitz mendi très sympathique!!!!!
Le retour a été très difficile pour nous tous!!!

Muicalement, je tiens à féliciter l'ensemble de la formation locale pour les efforts consentis: 40 musiciens quand même! Un programme varié nous a été proposé, et j'ai vu là une BF en devenir.

Nous concernant, je regrette un peu la remarque de Pat92. Je rappelle que notre formation est à 100% amateur, nous faisons en sorte d'être le plus efficace possible, et croyez-moi que ce n'est pas facile, mais surtout nous n'avons jamais eu la prétention d'être la ou l'une des meilleures formations de France.
Tout le monde sait très bien qu'il est très difficile de faire avancer un groupe amateur, et rien n'est plus valorisant que de pouvoir concrétiser notre travail dans des soirées comme celle de samedi.
Pour notre programme, nous avons essayé de varier au niveau du choix des compositeurs. On nous a souvent reproché de faire trop de variété, ce qui n'a pas été le cas pour ce concert avec une introduction créée, Les Tatars, El Gato Negro de Daniel Tasca, du André Souplet, etc........

Voilà, le week-end a été rude à tout point et encore UN GRAND MERCI à nos amis d'Hasparren. Un match retour est prévu à Graulhet.

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
Bienvenue a BOBBY81 dans le forum concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren 04

Vivement les vidéos concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren 06


Stéph

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
pat92 ton post est trés cassant voir désobligeant pour nos amis de graulhet qui ne sont quand même que des amateurs passionnés pour la plupart mais ce qui me dérange dans ton profil c'est le nom de ta bf : musique militaire ??? tu as honte de la présenter ou bien cette formation pro n'est pas à ta hauteur musicale.....
ensuite je ne crois pas que graulhet se vante d'étre la meilleure bf de france , elle fait partie des belles formations françaises comme pas mal de formations que je ne citerais pas et c'est tout à son honneur , car conserver un bel orchestre comme celui de graulhet demande du travail et de l'obstination .
mais pat 92 en tant que pro tu ne dois pas connaitre ce genre de difficultées car si tu t'occupais de musiciens amateurs tu ferais attention dans tes commentaires , même si la critique est parfois salutaire pour nos orchestres , un minimum de tact est requis .
à bon entendeur.

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
[img]concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren P1050412[/img]

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
[img]concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren P1050413[/img][img]concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren P1050512[/img]

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
[img]concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren P1050413[/img][img][/img][img]concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren P1050513[/img]

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
https://www.youtube.com/user/bicontrute?feature=mhw4#p/a/u/0/wwsnaHS5gg8
https://www.youtube.com/user/bicontrute?feature=mhw4#p/a/u/1/Jws0XPH38MY

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
https://www.youtube.com/user/bicontrute?feature=mhw4#p/a/u/2/YvJUijYSvvo
https://www.youtube.com/user/bicontrute?feature=mhw4#p/u/3/4WjoxtxsVFE

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
Merci BICONTRUTE pour ces 4 vidéos ! mais nous en voulons encore !!! concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren 06

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
D'autres vidéos de ce concert ? concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren 04

Merci d'avance Bicontrute !

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
Bonjour à tous,

D'ici deux semaines un DVD du concert sera disponible auprès de la BF Haitz Mendi de Hasparren. Je pense que le prix sera de 10 €.

Je vous donnerai les contacts lorsque je les aurai.

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
Hello,
Je n'ai pas d'autres vidéos.
Bye

descriptionconcert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren EmptyRe: concert obf de graulhet 13 mars 2010 a hasparren

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre