BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionStage de direction organisé par la Fédération Rhône-Alpes CFBF EmptyStage de direction organisé par la Fédération Rhône-Alpes CFBF

more_horiz
Samedi 17 et Dimanche 18 avril prochain, un stage de direction est organisé à replonges avec Guy Coutanson à la baguette...

L'Alerte de replonges sera l'orchestre pour travailler...

Un bon week end en perspective, malheureusement je ne serai présent que le dimanche mais j'incite ceux qui ne sont pas trop loin à venir voir et entendre...

descriptionStage de direction organisé par la Fédération Rhône-Alpes CFBF EmptyRe: Stage de direction organisé par la Fédération Rhône-Alpes CFBF

more_horiz
Je n'ai pas les compétences pour faire un stage de direction (c'est juste par curiosité) mais j'ai une question quand même Michel. C'est ouvert que aux directeurs de la région Rhône-Alpes ou à toutes les régions? Merci.

descriptionStage de direction organisé par la Fédération Rhône-Alpes CFBF EmptyRe: Stage de direction organisé par la Fédération Rhône-Alpes CFBF

more_horiz
Etant donné que nous avons organisé un Festival-Concours Inter Fédérations en Rhône-Alpes , cela démontre notre ouverture et notre détermination à vouloir réunir plutôt que diviser..

Tout ce que nous organisons dans notre fédération est ouvert à tous.

descriptionStage de direction organisé par la Fédération Rhône-Alpes CFBF EmptyRe: Stage de direction organisé par la Fédération Rhône-Alpes CFBF

more_horiz
Ok merci beaucoup Michel.. Stage de direction organisé par la Fédération Rhône-Alpes CFBF C0122

descriptionStage de direction organisé par la Fédération Rhône-Alpes CFBF EmptyRe: Stage de direction organisé par la Fédération Rhône-Alpes CFBF

more_horiz
effectivement l'Alerte servira de "cobaye" pour les chefs apprentis sous l'oeil et les conseil de Monsieur Guy Coutanson.
Si vous voulez venir faire un petit tour pour voir ce que cela donne n'hésitez pas...

descriptionStage de direction organisé par la Fédération Rhône-Alpes CFBF EmptyRe: Stage de direction organisé par la Fédération Rhône-Alpes CFBF

more_horiz
J'ai déjà fait un stage de direction avec une de mes BF il y à pas mal d'années et c'est vrai que c'est assez interressant de servir de cobaye dans ses conditions la.. C'était Guy aussi qui faisait se stage à Toucoing et j'en garde un trés bon souvenir. Stage de direction organisé par la Fédération Rhône-Alpes CFBF C0122

descriptionStage de direction organisé par la Fédération Rhône-Alpes CFBF EmptyRe: Stage de direction organisé par la Fédération Rhône-Alpes CFBF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre