BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionVidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994  EmptyVidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994

more_horiz

descriptionVidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994  EmptyRe: Vidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994

more_horiz
ch'éto eul ch'Gam au clairon ? Vidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994  Thinking

descriptionVidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994  EmptyRe: Vidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994

more_horiz
Traduction : "C'est qui le gars au clairon ? "

descriptionVidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994  EmptyRe: Vidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994

more_horiz
Au début oui c'est euch Gam mais après en soliste c'est Patrice Caraty.

merci pour la traduction Alain "mi javot compris"

descriptionVidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994  EmptyBF de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay 1994

more_horiz

descriptionVidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994  EmptyBf de la 2ème région Aérienne de Villacoublay en 1994

more_horiz

descriptionVidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994  EmptyBF de la 2ème région Aérienne de Villacoublay

more_horiz


Daniel si tu regardes cette vidéo j'espère que tu apprécieras l'élégance "d'euch Gam " dans la tenue de son instrument.

descriptionVidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994  EmptyRe: Vidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994

more_horiz
Salut Patrick,
Dans la vidéo des tambours, quelle est donc la troisième pièce, et où te trouves-tu Patrick?
Par contre bien enlevé le "Mexicana".
Vidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994  0024

descriptionVidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994  EmptyRe: Vidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994

more_horiz
Ayant participé à ce concert, j'en garde un excellent souvenir.Concert donné à Guise(Aisne).
Concernant le troisième morceau tambour c'est une composition de M Saugo intitulé RAP MARCHES si je ne me trompe pas.Les souvenirs datent.
A+

descriptionVidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994  EmptyRe: Vidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994

more_horiz
Je n'étais plus à l'armée en 1994 Alain, j'avais un autre uniforme bleu marine également.

descriptionVidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994  EmptyRe: Vidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994

more_horiz
pat2412 a écrit:


Daniel si tu regardes cette vidéo j'espère que tu apprécieras l'élégance "d'euch Gam " dans la tenue de son instrument.

Vidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994  C0122

descriptionVidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994  EmptyRe: Vidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994

more_horiz
Concernant le troisième morceau tambour c'est une composition de M Saugo intitulé RAP MARCHES si je ne me trompe pas


Je n'étais plus à l'armée en 1994 Alain, j'avais un autre uniforme bleu marine également.


Merci Messieurs pour vos réponses...

descriptionVidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994  EmptyRe: Vidéo Batterie Fanfare de la 2ème Région Aérienne de Villacoublay en 1994

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre