BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
BEN35
krichon
tubadrums
ALCorMi52
KRAM
DT
Denis
ROBERT Michel
Papystmalo
micho
siquosse63
Didier Martin
nolac
CORFA40
SLE
Gravillon
santy
Elodie
Cec47
fredo64
nat
christian visdeloup
Nounours
Michel47
PhilChouchou
Hlanders
cemapa
stéph
brigit63
Bobby81
34 participants

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Bonjour,

Dans le cadre son 90ème anniversaire, l'OBF de Graulhet Tarn organise une Rencontre Nationale de Batteries-Fanfares les 4 et 5 juin 2011.

Ce rassemblement va réunir dans le meilleur des cas, 8 formations; certaines ont déjà été contactées avant l'été et d'autres vont l'être dans les prochains jours.
Ce week-end va être également placé sous l'esprit de convivialité avec des moments forts de FIESTA, au pays du soleil.

Cette rencontre sera sensiblement identique à celle de nos amis de Villers-Cotterêts, avec 3 épreuves:
- une épreuve de concert
- une épreuve d'animation du centre ville
- un programme libre (évolution ou concert) lors du festival.

Je vous propose le programme sommaire du week-end:
la journée du samedi:
épreuves de concert et d'animation du centre ville sur l'ensemble de la journée
20h30: Spectacle présenté par l'OBF de Graulhet Tarn
23h00: Grande Fête de nuit animée par le Grand Orchestre de variété OLYMPIA
http://www.myspace.com/andrenestiriolympia

la journée du dimanche:
11h30: Rassemblement des Bfs en centre ville
14h30 à 17h00: Festival.

Les Bfs participantes auront de pris en charge les repas et hébergements (uniquement les musiciens). Concernant le transport, nous étudions une participation de notre part sur forme de barême kiométrique mais qui sera aussi en fonction des subventions allouées.

L'OBF de Graulhet Tarn se réserve bien sûr le droit d'annuler cette manifestation en cas de force majeure.

Voilà, vous aurez des infos de plus en plus précises dans les jours à venir.

Certains forumeurs ont souhaité visité notre site. Celui-ci est en refonte totale et sera de nouveau en ligne le 15 octobre prochain.

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Programme alléchant !

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Un peu + de news concernant cette rencontre?
Quelles sont les 8 BFs sélectionnées pour cette merveilleuse rencontre ?

Trés beau projet Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 03

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Chapdes est normalement 1 des 8.
Il nous reste juste à éviter de trouver les copains de Graulhet avant les épreuves ... c'est pour cela, on y va dés février pour prendre un peu d'avance !

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Salut CEMEPA,

On aura peut etre (enfin si tu te rappelles de moi biensur Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 04 ! pas comme aux 1eres OLYMPIADES....)l'occasion de parler ensemble autour d'un verre ! si tu vois ce que je veux dire.... Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 06

Donc 2/8 !

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Salut Steph,

Un peu de patience pour la liste des Bfs qui seront sollicitées pour cette rencontre. Nous avons terminé le réglement des 3 épreuves, et un premier courrier partira en milieu de semaine prochaine.
Nous restons encore discret au sujet de cette rencontre, car il nous reste encore quelques points à finaliser mais le projet avance très favorablement.

Quand à Cemapa, un premier rendez-vous est déjà pris le 26 et 27 février à Graulhet, et là c'est sûr qu'on va les épuiser ces auvergnats!!!

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
ATTENTION, ATTENTION, là, on aura aucune pression (que de la marquisette !)... en plus, on a le bouclier donc on va se sentir fort !
En tous cas, ça promet de passer un bon moment, de musique et de camaraderie et peut-être aurons-nous le temps d'aborder le sujet de la RENCONTRE de juin.
Quant à Steph, promis, ce coup-là, on ne se ratera pas ...

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Salut BOBBY81,

Le réglement est terminé.
Peut t-on en savoir + concernant le réglement des différentes épreuves ?
(meme si il n'y a que 8 BFs qui participeront a cette magnifique rencontre, c'est toujours intéréssant et curieux de savoir entre forumeurs, je te remercie d'avance)

Y a t-il des listes de morceaux parmis lesquelles , les BFs doivent choisirs ou alors 1,2,3 imposés et du libre, etc...

Est ce que Graulhet participe a la rencontre,etc.....?

En espérant que le site de Graulhet soit bien terminé demain comme tu l'as marqué ci-dessus (le 15/10/10) , j'ai hate de voir ça !

Je te remercie d'avance.

Bonne préparation à toutes et à tous pour cette rencontre.

Stéph

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Déjà pour le site, il faudra encore attendre un petit peu.
Graulhet, ayant la lourde charge de l'organisation et la préparation du spectacle du samedi soir, nous ne participerons pas aux épreuves.
Concernant le règlement, il est validé ce week-end et nous pourrons le diffuser en suivant.
Comme je l'ai dit dans mon premier post, ce week-end sera placé en priorité sous le signe de la convivialité et fête.
Donc croyez-moi que la fête, on connaît un peu chez nous!!!
Pour les formations qui seront présentes à cette rencontre, j'attends encore les toutes dernières réponses de certaines formations (tu vois ce que je veux dire steph). Après, vous pourrez débattre entre vous.

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
De la musique pour tous
Un concours pour le "piment" de la rencontre
Un spectacle le samedi soir
De la convivialité tout le WE
Et l'accent du Sud Ouest pour agrémenter le tout !
La recette semble trés bonne et devrait être synonyme de réussite
A trés bientôt de lire la suite du programme

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Bobby, que peux tu nous dire de plus actuellement?

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
stéph a écrit:
Salut CEMEPA,

On aura peut etre (enfin si tu te rappelles de moi biensur Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 04 ! pas comme aux 1eres OLYMPIADES....)l'occasion de parler ensemble autour d'un verre ! si tu vois ce que je veux dire.... Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 06

Donc 2/8 !

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr


On sera déjà trois autour de ce verre si tu vois ce que je veux dire...... Clin d'oeil

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
C'est Nickel ça Philchouchou Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 04

Les programmes devraient bientot arriver dans nos boites aux lettres !

Et au faite Bobby81 ? quand est ce que le site de Graulhet sera fini ? j'ai hate !

Stéph

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Salut à tous,

Déjà pour répondre à Steph et concernant le site, nous devons le finir cette semaine mais avec tous les projets que nous lançons, ce n'est pas évident au niveau timing!!!

Concernant la rencontre du mois de juin, les premiers courriers partent aujourd'hui et là aussi je m'excuse pour le petit retard. Mais bon maintenant c'est bouclé, et vous pourrez commencer à bosser.
A ce jour, 7 formations sur 8 ont répondu favorablement. J'attends la réponse de la 8ème et je balance la liste sur un prochain post.

Ensuite pour en dire un peu plus sur le contenu, je peux aujourd'hui confirmer qu'il y aura au total 6000€ de bons d'achat d'instruments à gagner et répartis sur 3 épreuves + un bon d'achat pour le 1er du classement général. Il y aura également des instruments et trophées à gagner, et toutes les formations seront sûres de repartir avec de beaux prix.

Pour l'épreuve de concert, chaque formation aura à présenter un programme de 30mn avec comme principaux critères d'appréciation: diversité du répertoire, qualité de l'inerprétation, justesse, homogénéïté...
Pour l'épreuve d'animation, les formations auront 30 mn de prestation à assurer dans la quelle un jury vous suivra pendant une vingtaine de minutes pour apprécier la prestance du groupe et le dynamisme, le sens du spectacle, la qualité musicale...
Pour l'épreuve de programme libre (pour le festival du dimanche), les formations auront le choix entre deux options: une prestation de type évolution ou type concert. concernant le jury, il sera doté de personnes non musiciennes (élus, partenaires, presse). Pourquoi ce choix? C'est différencier cette épreuve des deux de la veille avec un regard de non connaisseurs qui apprécieront plus l'originalité, le sens du spectacle...

Voilà, je pense que vous commencez à avoir pas mal d'infos!!! Je vous parlerez plus tard de la soirée du samedi soir avec j'espère un beau spectacle et une fête de nuit digne du sud-ouest!

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Pour l'épreuve de programme libre (pour le festival du dimanche), les formations auront le choix entre deux options: une prestation de type évolution ou type concert. concernant le jury, il sera doté de personnes non musiciennes (élus, partenaires, presse). Pourquoi ce choix? C'est différencier cette épreuve des deux de la veille avec un regard de non connaisseurs qui apprécieront plus l'originalité, le sens du spectacle...


Je trouve cette idée très originale et innovatrice, mais ces personnes ne vont-ils pas sentimentalement pencher vers les groupes qu'ils connaissent ? C'est peut-être le risque non ?
En tout cas excellente idée...

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Aucun risque. Je rappelle que ce jury sera composé uniquement d'élus, partenaires et presse, et non pas des conjoints de musiciens, accompagnateurs des bfs invitées ou musiciens directement. De plus, aucune formation invitée n'est connu chez nous et tout sera fait pour qu'il y ait une équité totale.

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Excellent ! Merci pour ces précisions...
Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 13

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Qui sera là à Graulhet , si j'ai bien compris , Chapdes Beaufort, Marcq- en-Baroeul ? .......... Les Jeunes Villeneuvois de Villeneuve sur Lot seront présent. à ce Rendez Vous ..... qui sont les 5 autres BF ????. Bobby81 si tu as des news!! ..

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Salut MICHEL 47,

L'OBF de MARC EN BAROEUL a été invité à cette Rencontre Nationale à GRAULHET, mais malheureusement nous ne pouvons pas venir, sommes pris ce week end là...nous avons essayé quand meme de voir s'il était possible de changer de week end sur l'engagement qui été pris , mais pas possible ! sommes vraiment dég mais bon, pas le choix du tout malheureusement.
Mais il doit y avoir les BFs de CHAPDES BEAUFORT, VILLERS COTTERETS, FLEYMING MERLEBACH, VILLENEUVE SUR LOT, ROMAGNAT,.....

Une pensée a vous pour ce week end qui à l'air de trés trés bien s'annoncé.

Stéph

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
D'après mes infos, Villers Cotterets ne sera pas présent

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
la BF St Mathurin de Moncontour (22) sera présente pour beau week-end à Graulhet

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
La BF de Riespach a été invitée il y a quelques temps déjà, mais nous avons dû décliner cette invitation... Trop d'étudiants, bacheliers, brevet des collégistes, etc,... DOMMAGE

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Je veux pas dire mais c'est un peu le cas chez les autres aussi !
On a beau leur faire une attestation d'obtention du diplôme via la JA, ça ne marche toujours pas !! Franchement, que pouvons-nous faire pour la reconnaissance des BF ?!

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Je sais bien! Le souci c'est qu'avec un effectif de 32 c'est encore plus compliqué!!! S'il en manque 10 c'est plus la meme chanson...
Et puis pour Riespach, Graulhet c'est quand même pas juste à côté! Voili voilou

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Nous avons également été invité avec la BF de Chaumont (mais avons aussi décliné l'invitation car trop d'absents). Merci au passage à la BF de Grauhlet pour cette invitation.

Aussi, je me suis permis de mettre un message en amont sur la "non participation éventuelle" de Villers Cotteret à ce festival ( ayant entendu dans mon entourage que Villers serait au concours de Laon ce même WE). Il va de soi que ce n'est pas une info officielle! Seuls les musiciens de Villers cotterets pourront nous confirmer cette info et je pense que les organisateurs pourront nous lister prochainement l'ensemble des formations participantes car les inscriptions doivent être closes très prochainement....

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
C'est compliqué aussi pour une BF comme Chapdes s'il manque des musiciens (10 ou moins). Tout est question d'équilibre, et ce n'est pas moi qui vous expliquer cela. Mais, voilà, je crois que l'engagement des musiciens dans les sociétés musicales évolue aussi. Il faut savoir composer avec... et c'est là que nos chefs et dirigeants ont du mérite aussi.
En attendant, et pour revenir à la rencontre de Graulhet, nous sommes heureux d'être invité et de participer.

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
bibinette a écrit:
et c'est là que nos chefs et dirigeants ont du mérite aussi.

tu fais bien de le mentionner effectivement bibinette.
toujours etre réactif et toujous s'adapter, c'est ce que de plus en plus de chef font de nos jours...

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Apparemment les amis Basques de la BF de Bidart seraient présent à Graulhet!! d'autres info Bobby ?!!!! Cool

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Cette rencontre Bfs à l'air de bien tourner sa va être génial!! Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 04

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour confirmer ce qu'a mentionné Michel 47, nos très chers amis de Bidart seront bien présents!!! Il va faire soif!!!!!
La liste définitive sera très prochainement donnée, mais nous avons un petit contre temps: une formation s'est désistée et par sms. Pas trop cool!!!

Donc nous cherchons activement à remplacer cette BF. Plusieurs ont été sollicitées, j'attends des réponses.
Je ne connais pas tout le monde, donc si des formations sont intéressées???

Après au niveau organisation, ça se passe très bien... Les réunions se succèdent et nous avons à coeur de faire de ce week-end, un énorme événement de convivialité!!!

Vous en saurez plus sur un prochain post...

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
On est tous impatient de connaitre la suite !!!
Bon WE

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Bonjour à tous,

Mon intervention se faisait sûrement attendre afin de communiquer les formations présentes pour cette Rencontre Nationale de Batteries-Fanfares. Il faut dire que nous avons rencontré quelques soucis de dernière minute, qui ne font pas forcément plaisir surtout quand on sait que nous préparons ce week-end depuis maintenant 1 an.
Ce sont malheureusement les aléas d'organisation de ce type de manifestation, même si nous prenons en charge pratiquement "tout" financièrement!!!!!

Donc nous étions partis sur un nombre de 7 formations, afin d'assurer le coup financièrement. Une formation s'est désistée tout dernièrement, donc nous avons décidé de nous arrêter à 6 formations, ne pas aller en chercher une septième, et je suis sûr que ces formations vont (pour les connaître un petit peu!!!) nous apporter qualité musicale, spectacle, convivialité et une mega bringue en perspective. Un conseil, faites une bonne rééducation de votre foie avant de venir!!!

Les 6 formations sont:
BIDART (64)
CHAPDES-BEAUFORT (63)
LAVELANET (09)
MONCONTOUR (22)
ROMAGNAT (63)
VILLENEUVE-SUR-LOT (47)


Ces formations vont recevoir le dossier complet cette semaine, et n'hésitez pas à faire un tour à Graulhet le 4 et 5 juin!!! Ça vaudra le détour!!!

Je rappelle le programme global:
Journée du samedi: Épreuves de concert et d'animation du centre ville.
Soirée du samedi:
20h30: Spectacle "DOUBLE FACE" présenté par l'OBF de Graulhet Tarn. Ce spectacle est parrainé par Tony AMOUROUX (Trompettiste international, musicien chez René Coll, et notamment ancien trompettiste de Michel Sardou), et qui participera au spectacle avec l'OBF de Graulhet.
23h00: Grande fête de nuit avec le grand orchestre de variété OLYMPIA.

Matinée du dimanche (11h00): aubades au centre ville.
Après-midi du dimanche (14h30): Festival (épreuve programme libre).

Voici l'affiche du week-end:
Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 Affich12

A vos commentaires.

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Au fait, et si il pleut, on en fait quoi des épreuves 2 et 3 ??
Enfin nous, tu sais Bobby qu'on a nos parapluies ... Eh oui, année sur l'Eau pour Chapdes !

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Salut,

Ne parles pas de malheur!!!
Sérieusement si il pleut l'épreuve n°3 se fera sur le lieu de l'épreuve n°1, et l'épreuve n°2 se fera entre deux gouttes. T'as compris???

Quelques petites news quand même!!! L'organisation avance bien, tout le monde s'active et on espère que vous serez tous ravis de votre séjour dans le Tarn.

Vous allez très prochainement recevoir l'ultime dossier avec lieux d'hébergement, repas, quelques petites consignes, etc...

Dans tous les cas, pour nous ça nous tarde de vous recevoir à tous.
La fiesta sera au rendez-vous!!!

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
... entre deux gouttes de Gaillac, je veux bien ! Surtout celui de la petite cave de Busque, mais tu ne peux pas savoir, t'étais pas levé !! Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 04
Pour l'hébergement, ne nous mets pas trop loin de Romagnat, ils fournissent le jaune et moi l'eau (la Volvic bien sûr) ...
Il nous tarde d'y être et surtout, en tant que chef, de ne pas connaître trop de désagréments d'ici là car c'est bien là notre pire cauchemar pour se rendre à une telle rencontre, la GESTION des EFFECTIFS (avant et pendant !).
Et déjà 2 bonnes nouvelles pour Chapdes, nous avons 2 de nos leaders ENCEINTES. Il ne va pas falloir trop compter dessus pour début juin ... mais pourvu que tout se passe bien, c'est bien là l'essentiel. Je me demande pour qui c'est le plus dur au final, elles ou moi ?!?!?!

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Gouttes de Gaillac, ça se peut... Pour les hébergements, c'est loin d'être évident pour contenter tout le monde...
Mais réfléchis bien??? Bidart et Villeneuve sont loin de boire que la Volvic, vous les auvergnats ce n'est pas triste non plus, n'oublions pas nos amis bretons (j'ai un souvenir d'eux en 2003 à Graulhet: énormissime!!!) et pour finir nos camarades ariégeois qui seront loin d'être les derniers...

Ça va faire quoi tout ça???

Y a qu'à Graulhet où nous sommes sages...

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Bobby81 a écrit:

Y a qu'à Graulhet où nous sommes sages...


comme un certain samedi d'aout dernier du coté de bayonne . . . hein bobby . . . Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 Musique2 :D Clin d'oeil :lol!:

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Salut Fredo!

Je me souviens très bien, et c'est d'ailleurs là (autour de plusieurs anis) que je t'avais parlé de mon projet...

Vivement qu'on y arrive, et qu'on prenne un petit verre ensemble!!!

J'espère que votre préparation se déroule bien, et que toute ton équipe est enthousiaste à l'idée de venir chez nous.
Je suis certain qu'il va y avoir un très beau plateau de bfs pour l'épreuve de concert.
Que des formations de bon niveau, sympathiques et conviviales. Donc ça le fera!!!

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Alors, du côté de Graulhet, comment ça avance ?
Je me fais du mauvais sang avec ces annonces de sécheresse, il va falloir descendre plus d'eau que prévu si les "jaunards" ne veulent pas boire pur !!
Sinon, est-ce que DOUBLE FACE se prépare bien ?
Quels sont les thèmes de ce spectacle, les temps forts et comment tu sens la chose Bobby, à près d'1 mois ? T'es plus musique maintenant que peinture j'espère ?!
Sinon a des problèmes d'effectifs de notre côté, elles sont toutes enceintes nos nanas depuis notre dernière visite, je me demande ce qui nous vaut ça ! C'est l'effet FUNKY ! Les conducteurs ont été envoyés mais je ne sais pas si on ne va pas devoir se désister ! C'est pour ta tension que je dis ça Bobby ...
Bon, on attend quelques nouvelles et commence à préparer des affichettes avec le prix d'1 € la petite bouteille de Volvic au bus de Chapdes ... avec cet argent, je pourrai amener mon copain Fredo à la tireuse !
BIZ

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
eh ! vous vous trompez les copains !!!! moi, je viens pour la musique !!!!!!

bon, ok, et plus si affinités !!

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Salut à tous!!!

L'événement se prépare, et on galope tous!!!
En effet cemapa, je commence à laisser tomber les pinceaux pour me remettre dans le bain musical.

Le spectacle "double face" avance mais nous avons pris un peu de retard. C'est toujours pareil!!!
Pour en dire un peu plus sur ce spectacle, nous avons décidé de monter un projet qui ne ressemble aucunement aux précédents...

Ce spectacle sera uniquement instrumental (les 3 précédents, nous avions une chorale), avec deux parties bien distinctes. La première nous allons tenté de rendre hommage à divers compositeurs (Devogel, Poutoire, Souplet, Luypaerts, Sarrote...) avec plusieurs medley, et en évolution avec le temps. Cette partie sera sobre avec projection d'anciennes photos de notre ensemble. Quand à la deuxième partie, un changement de style radical avec l'apport d'instruments externes à la BF, un programme musical très complexe (on s'arrache les cheveux tous les vendredis!!!) et un parrain (Tony AMOUROUX) qui sera présent pour faire son show...
Je ne peux non plus trop en dire, mais il y aura beaucoup moins de mise en scène sur ce spectacle. Vu la difficulté du programme, nous avons décidé de prévilégier le contenu musical avec une certaine qualité... on espère???

Pour le reste du week-end, car vous serez les acteurs principaux, on s'arrache pour vous mettre dans les meilleures conditions possibles.

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Bonjour à tous!!!

Voici le programme détaillé du week-end.

Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 10x21_11

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Bobby81 a écrit:
Bonjour à tous!!!

Voici le programme détaillé du week-end.

Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 10x21_11


Merci Bobby81
Joli programme...
Même si je ne serais pas "acteur"... j'ai hâte d'y être!

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
je relance, c'est bientôt

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
La date approche, bon courage pour les derniers préparatifs !

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Et voici l'affiche du spectacle. Les derniers préparatifs se poursuivent et ça approche très vite!!!

Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 Double10

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 Affich12

Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 10x21_11

Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 Double10

les 2 affiches et le programmes réunis pour ce week end.
Bonne fin de préparatifs a vous les graulhetois!

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Trop dég d'avoir du refuser (avec l'OBF de MARCQ) ce super Week end qui s'annonce + qu'a la hauteur !

Mais bon pas trop le choix de notre part, respect de la municipalité oblige !

Je vous souhaite un super week end, et une bonne fin de préparation pour les GRAULHETOIS(ES) Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 04

N'oubliez pas de filmer ! c'est trés important ! on veut voir ça dés que possible !

Nous comptons sur vous Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 04

Biz a tous.

Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Bon week-end à vous amis zicos !

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Dans la presse:
http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/27/1091744-graulhet-la-batterie-fanfare-alegra.html

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre