BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
BEN35
krichon
tubadrums
ALCorMi52
KRAM
DT
Denis
ROBERT Michel
Papystmalo
micho
siquosse63
Didier Martin
nolac
CORFA40
SLE
Gravillon
santy
Elodie
Cec47
fredo64
nat
christian visdeloup
Nounours
Michel47
PhilChouchou
Hlanders
cemapa
stéph
brigit63
Bobby81
34 participants

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 4 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Merci Steph!!
dis moi, tu as des dons de moderateurs toi... :)

Pour revenir sur le concert, effectivement, ce fut un très chouette concert.
La BF de Graulhet a montré qu'elle savait être a la hauteur et c'était grandiose!

Pour ce qui est d'une vidéo, il y avait des cameras qui diffusaient sur grand écran en direct.
Peut être cela a été filmé?

perso, je n'ai rien filmé du samedi soir!

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 4 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Pour ce qui est d'une vidéo, il y avait des cameras qui diffusaient sur grand écran en direct.
Peut être cela a été filmé?


Effectivement, il y avait assez de caméras et d'angles de prises de vue pour faire un beau montage ensuite !
Il me semble évident que ça a été filmé avec tout ce matériel... sinon quel dommage!
Peut être que l'OBF souhaite justement sortir un dvd du concert??

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 4 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Salut à tous.

En effet notre spectacle a été filmé, et je vous avoue que je n'ai même visionné le dvd brut. Nous sommes dans la réflexion de sortir un dvd, mais il y a beaucoup de travail en terme de mixage et montage car plus il y a de la technique dans ce genre de production plus c'est compliqué.

Pour le moment, je souffle un peu...

Par contre, il a été également filmé les bfs lors des épreuves. Ça je peux m'en occuper rapidement.

Dans tous les cas, je remarque que ce week-end a pas mal marqué les esprits et c'est TANT MIEUX!!!
Nous en sommes ravis à Graulhet...

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 4 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Aller BOBBY !!! mets nous au moins un extrait de ce concert Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 4 04

On veut voir l'OBF de GRAULHET Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 4 06

Nous comptons sur toi pour faire ton possible!!!

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 4 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Toujours impatient de voir le concert de l'OBF de GRAULHET !!! Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 4 04

Aller les Graulhétois, on compte sur vous Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 4 04

MERCI

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 4 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

Je cherche à joindre Robert Lacourt (OBF Graulhet) de toute urgence à propos de la remise des instruments Zeff gagnés lors de la Rencontre Nationale. Quelqu'un a-t-il son numéro de portable ?

Merci d'avance

Jean

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 4 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Jean Vasseur a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je cherche à joindre Robert Lacourt (OBF Graulhet) de toute urgence à propos de la remise des instruments Zeff gagnés lors de la Rencontre Nationale. Quelqu'un a-t-il son numéro de portable ?

Merci d'avance

Jean


mp

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 4 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
J'ai déjà reçu la réponse !
Merci Martial.

Bonne journée.

Jean

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 4 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre