BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
DIMANCHE 12 DECEMBRE 2010 à 16H Salle CHARCOT à MARCQ-EN-BAROEUL

CONCERT en 3 PARTIES

-OBF MARCQ-EN-BAROEUL
-BRASS BAND du 43 RI de LILLE
-OBF + BRASS BAND

+ de renseignements et les programmes dés que possible...

Réservez la date !

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Pour ce qui est du programme de l'OBF "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL (mais je ne sais pas encore l'ordre, désolé!):

-ACALORIQUE (Alain COUDRAIS)
-FLASH MIMILE (LEROY)
-LES TATARS(Roger FAYEULLE)
-SALZBOURG (Jacques DEVOGEL)
-PUERTA DEL SOL (Alain LANTIN)
-NOMAN'S LAND (Nicolas VIDAUD)
-I NIGHT TO NEW YORK (Christian TAVERNIER)
-COMPIL LATINO (Alain LANTIN)

Et pour le BRASS BAND du 43 RI de LILLE, je vous communiquerai leur programme dés qu'il sera fixé !

VENEZ NOMBREUX


descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
penses au videos Steph... Clin d'oeil

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Pas de probléme HLANDERS, j'y pense OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04 pour les vidéos.

Il faudra me donner des cours pour mettre des vidéos sur le forum !!!
C'est clair que je réclame des vidéos mais je n'ai jamais essayé d'en mettre...là, je vais essayé de prendre le temps et d'en mettre OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04 promis OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 03

Stéph

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
pas de soucis, si tu veux des tuyaux, je me propose volontiers.
y'a juste a le dire.

en attendant, bon travail et surtout bon concert!

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
J-6

VENEZ NOMBREUX

OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04 OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04 OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04

Hlanders, le concert sera filmé , restera à m'expliquer AU PLUS SIMPLE comment faire pour les mettre sur Youtube ou le forum......

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
stéph a écrit:
Hlanders, le concert sera filmé , restera à m'expliquer AU PLUS SIMPLE comment faire pour les mettre sur Youtube ou le forum......


je t'expliquerai tres volontiers... suffira juste qu'on se capte!

en attendant bon concert a vous tous

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Bon concert à vous !

Je serai malheuresement pas la .....une st cécile et concert des Brass Band de Noel .....mais je regarderai volontier les videos quand elles seront disponibles !

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Tampis pour toi TUBISTE59 ! tu vas louper quelque chose OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04

Je ferai mon maximum pour mettre des vidéos, enfin si ce n'est pas trop dure a faire.....tout dépend de HLANDERS , comment i va m'expliquer ça OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 06

VENEZ NOMBREUX J-5 !

2 programmes tout a fait différents, mais qui j'en suis sur plaira a tous.

Stéph


http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
J'ai oublié de dire le programme définitif de l'OBF de MARCQ EN BAROEUL:

-ACALORIQUE
-LES TATARS
-CAVALE
-I NIGHT TO NEW YORK
-FASH MIMILE
-PUERTA DEL SOL
-MUSIQUE EN 3D
-COMPIL LATINO

Stéph

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
stéph a écrit:
Je ferai mon maximum pour mettre des vidéos, enfin si ce n'est pas trop dure a faire.....tout dépend de HLANDERS , comment i va m'expliquer ça OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 06


:lol!: moi je dirais que ca dependra de l'eleve!!

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Helas oui ! Mais periode de fin d' année , c' est chargé ! et en plus les Brass Band de noel se passe sur Roncq , un sacrée mouvement qui tourne bien depuis 2-3 ans !

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Petite relance OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04

J-3 !!!

VENEZ NOMBREUX, il y a du programme........aussi bien pour l'OBF que pour le BRASS BAND du 43 OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 03

J'espére rencontrer au moins des forumeurs(ses) du nord ???

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Bon concert aux deux formations!! En espérant qu'il y aura des bonnes vidéos.. Bis à vous tous. Clin d'oeil

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
nat a écrit:
En espérant qu'il y aura des bonnes vidéos..


Steph, la "pression" monte OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE Humour

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
slt steph,je voulais vous souhaiter a mon tour 1tres bon concert,fait de belle vidéo,et si c'était pas loin,je serais venu vous voir OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04 ,bon concert encor OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 03 et aprés,écoute bien maitre hlanders OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 41 ++++++ OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE Newsmil9

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
kirikou419 a écrit:
et aprés,écoute bien maitre hlanders OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 41 ++++++ OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE Newsmil9


aaaaaaah ces padawans....

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Merci NAT et CHRISTIAN OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04

HANDERS, je fais mon MAX pour les vidéos, mais tu as intéret a etre au plus simple pour m'expliquer tout ça !!! OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE Humour sinon je vais + que galérer.... OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04

Petite relance: CONCERT à 16H

VENEZ NOMBREUX

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Alors ce concert ????

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Petit résumé de ce concert (car je suis crevé , donc j'en dirai + demain OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04 )

Bon concert des 2 ensembles (OBF et Brass Band du 43)

D'aprés les échos du public ainsi que l'ensemble des ziccos du 43, la salle sonnait trés bien, super son, etc-etc...........

Maintenant je vous dirai + lorsque j'aurai visionné la vidéo OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 06 car quand on est sur scéne, on ne capte pas tout des autres...sinon beau concert.

Bravo aux solistes (tuba, trompette basse, clairons, trompettes)et surtout a un de nos jeune clairons qui a fait son 1er solo aujourd'hui ,et franchement nickel (10 ans !), bravo à lui .

J'espére que FIFOU (du forum) marquera ce qu'il a pensé de ce concert OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04 tout en lui remerciant d'etre venu.

Hlanders, dés que je récupére la vidéo, je te fais signe OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 03

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
bonjour steph désolé je n ai pas pu y aller dommage car trés bonne bf sa me choc pas sa joue bien chez vous je le c est j ai raté un trés bon concert

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Salut DOMDOM, tout d'abord merci des compliments OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04
Dommage que tu ne sois pas venu nous voir avec ton frere, mais bon il a du te raconter...et puis tu viendras au prochain concert, ce n'est que partie remise OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04

En tout cas, j'ai super bien discuté avec ton frere, et on est du meme avis, il te racontera de quoi on a parler !!! (pas s'occuper des autres, s'occuper de sa propre BF, et laisser parler les autres ça leur fait passer le temps, car certains preferent parler des autres BFs ou foutre la m...e chez eux ou ailleur que former des jeunes et travailler dans leurs BFs correctement, aprés respect, c'est un choix ....mais qui paye tot ou tard !!! si tu vois de quoi je parle OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04 enfin....)

Sinon Bon concert, tu veras les vidéos bientot, je viens de récupérer la vidéo, je l'ai écouté ,et passer au directeur de l'OBF (Nolac sur le forum) afin qu'il puisse mettre ça sur le forum (lui il m'a dit qu'il savait faire ça, contrairement a moi qui suit nul en informatique !! OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 2387276743), pour éviter de faire perdre du temps à HLANDERS (qui sait gentillement proposer de tout m'expliquer).

D'aieur j'attend un résumé de ton frere qui était présent au concert ??? c'est toujours bon d'avoir des avis des musiciens(es) de l'extérieur.

Par contre les musiciens (es) du Brass Band du 43 ont tous (sans exception) appréciés la partie BF , et sont meme étonnés de ce que l'on puisse faire en répertoire BF avec des instruments naturels ,la qualité d'interprétation ainsi que le son d'ensemble, donc ça fait plaisirs d'entendre ça, c'est un bon signe et une image positive en + pour les BF par des gens qui connaissaient pas trop (ou mal) les BFs !

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr
Ils





descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Stéph,

Je vois que ce fut un bon concert , dommage d' avoir raté cela !

J' espere pouvoir profiter des videos bientot et voir ce que j' ai raté !

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
J'espére aussi OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04 que les vidéos seront mises au plus vite!
Maintenant c'est dans les mains de notre directeur,il a dit qu'il ferait au plus vite.

Et puis il fallait venir, tu aurais vu en direct :lol!!:

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Salut STEPH,
Encore toute mes félicitations
Très bon concert bonne qualité musicale avec des morceaux de hauts niveaux très bien interprétés
Tous les morceaux était top surtout deux dont j’ai vraiment apprécié qui sont
FLASH MIMILE avec un arrangement solo souba remarquable
Et I NIGHT TO NEW YORK avec des très jolies solos bugles, clairon et TP basse
J’ai passé un bon moment musical très bonne BF
Vs en verrez les vidéos !!!

FIFOU

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
lol! j' auria bien aimé mais week end plus que chargé....ai pas arreter de tout le week end..cours, concerts de brass , BF etc....

Mais je regarderai les videos OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 03

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
En tout cas, j'ai super bien discuté avec ton frere, et on est du meme avis, il te racontera de quoi on a parler !!! (pas s'occuper des autres, s'occuper de sa propre BF, et laisser parler les autres ça leur fait passer le temps, car certains preferent parler des autres BFs ou foutre la m...e chez eux ou ailleur que former des jeunes et travailler dans leurs BFs correctement, aprés respect, c'est un choix ....mais qui paye tot ou tard !!! si tu vois de quoi je parle enfin....)

Pas très utile ici ce genre de développement Steph !

Pour le reste bravo, si l'on peut encore étonner des musiciens pro avec nos instruments naturels, alors tout n'est pas perdu...
J'attends donc les vidéos.

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Bientot les vidéos... peut etre ce soir, peut etre demain voire vendredi ou quand vous voulez ... lol.
Juste quelques petits contre temps notemment dus au fait que je croque la pomme depuis quelques temps deja, mais je n'ai jamais fais de manip vidéo avec...

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
sinon pour le concert, de tres bonnes choses a garder un grand merci aux musiciens et aux personnes présentes. Je ne pense pas etre la meilleure personne pour parler objectivement de notre prestation, cependant, j'en ai eu de tres bons echos. (notemment par mes patrons et collegues du Brass Band)

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Voila la premiere vidéo... puerta del sol. Plusieurs "petits" soucis de justesse mais bon... :s

Le son n'est pas terrible, mais pour une fois, Marcq en Baroeul met une vidéo n'est ce pas Steph... :D
Sinon pour la petite précision le clairon qui se tape tous les aigus (un peu faux je vous l'accorde) vient de feter ses 9 ou 10 ans et ses 2 ans d'instruments. Je tiens a le dire car c un petit gosse tres prometteur.

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
la suite plus tard...

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Merci pour la vidéo Nolac OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04 Bravo au jeune soliste!! Et félicitation à L'obf de Marcq en baroeul thumright Vite on en veux d'autre.. :lol!!:

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
depuis le temps que tu le joues et que tu communiques le programme steph, tu n'a jamais remarqué que tu écris à chaque fois I Night to New York, ce qui ne veut rien dire!! C'est A Night!! ou alors vous avez des partoches remixées!!

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Bravo à votre BF car le Puerta il est pas simple !

et Evidemment bravo au soliste ...

Des solistes comme le votre qui a 10 ans je crois qu'on serait beaucoup à la recruter !

vivement les autres vidéos ..

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Vivement les photos aussi !

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Enfin ...au moins une vidéo de l'OBF LA RENAISSANCE de MARCQ-En-BAROEUL dans YOUTUBE ! (depuis le temps que ça doit le faire !)

En voici une 2 éme:
FLASH MIMILE
https://www.youtube.com/watch?v=-SOdujYD-q4&feature=mfu_in_order&list=UL

D'autres arrivent !


descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
stéph a écrit:
Enfin ...au moins une vidéo de l'OBF LA RENAISSANCE de MARCQ-En-BAROEUL dans YOUTUBE ! (depuis le temps que ça doit le faire !)

En voici une 2 éme:
FLASH MIMILE
https://www.youtube.com/watch?v=-SOdujYD-q4&feature=mfu_in_order&list=UL

D'autres arrivent !




ben voilaaa!!!

juste pour infos, il y a deja celle ci sur le net : http://bfcafe.blogspot.com/2007/03/lildarlin-de.html

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
ça fait 3 alors !!! OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04

Si vous voulez d'autres vidéos, il faut voir avec Nolac !!! c'est lui qui a tout OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04 et surtout lui qui sait faire ça...

Je pense que LES TATARS ne vont pas tarder à arriver ????

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
et les photos steph ?? lol

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
En effet, le jeune qui fait tout les aigus dans PUERTA DEL SOL vient de fêter ses 9 ANS ! OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04 dommage qu'il soit pas juste mais bon....le son de vidéo ne fait pas tout, mais un peu quand meme...aprés à 9 ans, ça va, pas trop à se plaindre OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04
Dommage aussi la justesse au pupitre de clairons, mais je tiens à précisé que le pupitre de clairons est composé de 6 jeunes sur 7 clairons !

J'espére que NOLAC nous mettra d'autres vidéos ????? (LES TATARS, COMPIL LATINO, CAVALE, ..........)

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
stéph a écrit:
Dommage aussi la justesse au pupitre de clairons, mais je tiens à précisé que le pupitre de clairons est composé de 6 jeunes sur 7 clairons !

C'est super de le souligner et ce qui est super c'est de voir des jeunes (meme si comme tu le dis la justesse n'est pas au RDV mais il faut relativiser aussi) au sein d'une telle formation...quoi de plus motivant pour eux Clin d'oeil
d'autres videos?

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Merci HANDERS.

Les aigus aux clairons y sont pour beaucoup malheureusement, aprés y'a la vidéo qui fait mais aussi et surtout, c'est 6 jeunes sur 7 dans ce pupitre !!!

Ce n'est pas trés trés grave, un gros travail sera fait dés janvier avec ce pupitre pour éviter ça.... /clin

Pour d'autres vidéos, faut voir avec "NOLAC" et pour les photos "ZIGMU" ici dans le forum

Pour le moment (seulement 2 vidéos)
PUERTA DEL SOL
https://www.youtube.com/watch?v=fXfG7Qu_5Bk&feature=mfu_in_order&list=UL
FLASH MIMILE
https://www.youtube.com/watch?v=-SOdujYD-q4&feature=mfu_in_order&list=UL


Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
slt,avec 1 peu de retard,je tenais a vous féliciter pour ces 1ére vidéos, 1tres GRAND bravo au jeune soliste clairon,déja,de jouer dans 1 belle formation,c est 1 chance,puis ensuite y faire 1 solo,c est sur,il a de l avenir,beaucoup aimerai en avoir des jeunes talents comme lui,encor bravo a lui,et aussi aux autre musiciens,et au chef OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 03 aussi,voilou voilou,vivement les autres vidéos,bonne continuations OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 13 ++++

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
stéph , nolac bravo a votre bf , ca sonne ( ac un ptit plus pr votre tubiste )! mais personne ne parle vraiment du brass band , y a t il des vidéo ? merci bizette

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
Merci Blouzix,

OUI il y a aussi des vidéos du brass band du 43,j'espére que Nolac en mettra une ou 2 aussi avant d'aller passer les fetes en Charente !!! je l'appel demain pour qu'il puisse faire ça avant OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE 04

descriptionOBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE EmptyRe: OBF MARCQ-EN-BAROEUL en CONCERT avec le BRASS BAND du 43 RI de LILLE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre