BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
En avant !
Didier Martin
Charly
Davidos
mbcors
Lolodou71
Hlanders
PhilChouchou
Diablotin
adlibitum88
krichon
Denis
ALCorMi52
17 participants

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Bonjour à tous !

Je suis responsable du casting d'un téléfilm intitulé "Isabelle Disparue" qui se tourne en ce moment en Dombes.

Je vous sollicite aujourd'hui car je recherche des musiciens capables de défiler au pas cadencé, pour une journée de tournage le lundi 25 Octobre à Pérouges. (horaires prévisionnels : 11h-20h).
J'ai conscience que cette demande arrive bien tardivement et que le tournage étant dans 10 jours, il m'est très difficile de trouver des personnes disponibles... Mais malheureusement je n'ai pas eu plus de temps pour préparer cette journée de tournage...

Voici davantage d'informations sur le film.
Production : Link's Productions pour France TV
Realisation : Bernard Stora
Acteurs principaux : Line Renaud, Bernard Le Coq, Patrick Bouchitey
Epoque : Restauration 1815
Genre : Enquete Policière

Le contexte dans le scénario :
Juin 1815. La défaite de Waterloo met fin à l'épisode des Cent-Jours. Napoléon perd son trône, Louis XVIII retrouve le sien. C'est la Restauration. Les troupes alliées occupent la France.

La séquence que l'on va tourner est le défilé de départ de l'infanterie autrichienne.
Les musiciens que je recherche figureraient la fanfare de cette infanterie.

La formation doit etre constituée =
- d'un glockenspiel
- d'un tambour
- d'une grosse caisse
- d'une flute traversière
- d'un piccolo

En ce qui concerne les percussions, les instruments sont prêtés par la production, car ils sont d'epoque.

Pour des questions de costumes, nous avons des contraintes physiques à respecter : je cherche donc des hommes de type européen, entre 20 et 40 ans, entre 1m75 et 1m83, avec un tour de taille entre 40 et 46.

Cette prestation est rémunérée, à hauteur de 82,02 euros la journée, mais le cachet peut être evidemment négocié.

Pour ceux qui sont tentés par l'expérience, il faudrait qu'ils m'envoient au plus vite des photos (portrait et en pied) à cette adresse : charlotte.cast@gmail.com

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

Merci d'avance de l'aide ô combien précieuse que vous pourrez m'apporter en diffusant cette annonce au plus grand nombre...


Cordialement,

Charlotte MARREL
Chef de file pour LINK'S Productions
Film : "Isabelle Disparue"
Tel Pro : 07 60 46 91 21

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
J'encourage vivement tous ceux qui peuvent participer à ce tournage, d'y aller, c'est une expérience unique et enrichissante, j'ai moi-même participé à deux tournages ces dernières années ( époque 1er Empire ) ce fut des journées extraordinaires qui vous laisseront des traces indélébiles dans vos mémoires...
ALLEZ-Y !

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Snif snif ya deux critères dans lesquels je ne rentre pas, ça ressemble à de la ségrégation, je me plaindrai à mon syndicat. Looooollllll

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
MARREL Charlotte a écrit:
Pour des questions de costumes, nous avons des contraintes physiques à respecter : je cherche donc des hommes de type européen, entre 20 et 40 ans, entre 1m75 et 1m83, avec un tour de taille entre 40 et 46.

Bon ben krichon, tu ne va pas pouvoir y aller non plus :gratte:
En ce qui me concerne j'y serais bien allé, mais j'ai boulot quand même, en plus c'est pas loin...

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Denis a écrit:
En ce qui me concerne j'y serais bien allé, mais j'ai boulot quand même, en plus c'est pas loin...

T'as pas bien lu Denis.....la dame elle veut des gens de type européen....pas bressan ..!! URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 41 URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm Humour
Denis a écrit:
Bon ben krichon, tu ne va pas pouvoir y aller non plus :gratte: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm Humour

Moi c'est simple...j'ai rien qui va . URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 10 ..alors pas de regrets..! URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 04

Trève de plaisanterie...ceux qui le peuvent allez-y, comme dit Alain, c'est vraiment à vivre une fois au moins...!! URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 13

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
1 semaine pour perdre un tour de taille !!!

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
MARREL Charlotte a écrit:

je cherche donc des hommes de type européen, entre 20 et 40 ans, entre 1m75 et 1m83, avec un tour de taille entre 40 et 46.



Il y a rien pour moi...

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Diablotin a écrit:

Il y a rien pour moi...

Ouais et surtout Dom...... elle veut ....des musiciens ..!! :D :lol!: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm Humour

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Je relance la demande de Mme Marrel, c'est pour lundi prochain...
Si elle peut trouver ici ses musiciens, le forum aura eu cette utilité.

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Moi je serais tenté mais ça fait loin de chez moi...

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Jeremy, on postule?

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Je me suis renseigné, il ne manque plus qu'un joueur de pipo ... lol !

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Lolodou, peux-tu nous dire si elle a trouvé tous ses musiciens ici ?

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Ca par contre je n'en sais rien, mais j'ai envoyé un mail samedi soir et je n'avais pas eu de réponse, j'ai donc pris la peine d'appeller, et elle m'a dit qu'elle avait tous ses percussionistes, et il lui manquait un flutiste ou picollo ... !

Désolé donc, je ne peux pas vous eclairer plus ...

Dernière édition par Lolodou71 le Mar 19 Oct 2010 - 17:10, édité 1 fois

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Merci Lolodou71...

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Salut Jérémy, peux-tu nous en dire un peu plus ? et des photos peut-être ?

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Jérémy a écrit:
J'y étais !!! C'était sympa... Mais on s'est bien gelé !!!!

les habits de soldats autrichiens sont pas si chauds qu'on le dit... hi hi hi!!

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Oui hâte de voir tout ça !!! Bravo pour l'expérience en tout cas les gars !

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 72448_11

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Je n'en reconnais pas un seul .... URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 02 ...mais ils sont bien beaux ...!! URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 03
Dis-donc ....le PGM bleu, ça fait pas trop autrichien...!!! URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 04

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Je crois avoir reconnu Jérémy à la flute traversière non ?
Quels sont les commentaires sur cette expérience ?
Qu'avez-vous joué à 5 ?
le PGM bleu, ça fait pas trop autrichien

Le tambour devait être prêté selon le premier message de la recruteuse...

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Jérémy a écrit:
Ce sont des musiciens de la MRTSE.

Nouvellement rebaptisée "Musique de l'Infanterie"...URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 04
Ca y est, je reconnais en effet le jeune tambour mais je ne me souviens plus de son nom ... /red

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Jérémy mp pour toi.!

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Je crois avoir reconnu Jérémy à la flute traversière non ?
Quels sont les commentaires sur cette expérience ?
Qu'avez-vous joué à 5 ?
le PGM bleu, ça fait pas trop autrichien

Le tambour devait être prêté selon le premier message de la recruteuse...


Bonjour à toutes et tous,
je m'apelle Martial (dans la vraie vie...) mais ici c'est Charly depuis les premières heures de ce forum...
Je suis depuis peu le chef adjoint de la Bf de la MRTSE (enfin de la bf de la musique de l'infanterie) de Lyon et sur la photo, je suis celui qui joue de la grosse caisse (ne pas se fier à la petite moustache pour les besoins du film...j'ai tout rasé depuis!!)
je me réinscrit aujourd'hui pour vous dire qu'en effet nous étions 5 musiciens de la MRTSE et que les 3 percus font partie de la BF.
Nous avons joué une petite marche composée pour l'occcasion, musique sensée représenter une marche autrichienne de l'époque napoléonnienne. Ce fut en effet une expérience très enrichissante aussi bien au niveau de la découverte du milieu du cinéma qu'au niveau de la relation privilégiée que nous avons eu avec Vincent Stora, compositeur de la musique du film.
En ce qui concerne le tambour et la grosse caisse, des instruments d'epoque étaient en effet fournis par la déco....ils étaient donc tres bien....pour la déco!!! et autant nous avons pu bidouiller la grosse caisse pour la faire sonner un peu, autant nous n'avons rien pu faire pôur le tambour qui en plus...etait monté à l'envers!...Le réalisateur a donc décidé qu'il n'y aurait que les joueurs de tambours qui verraient que l'instrument utilisé n'etait pas d'époque et nous avons donc pu enregistrer et tourner avec le pgm.
Voilà, je pense avoir été complet, si ce n'est que comme l'a dit jérémy; c'etait interressant mais tres tres long:nous avons tourné la scene de 14h à....18h. Si elle n'est pas coupée au montage, elle durera 2 min dans le film....
n'hesitez pas a poser des questions si vous voulez d'autres précisions

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
krichon a écrit:
Je n'en reconnais pas un seul .... URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 02 ...mais ils sont bien beaux ...!! URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 03
Dis-donc ....le PGM bleu, ça fait pas trop autrichien...!!! URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 04

Moi j'en connai un....
Le 2eme en partant de la droite, c'est notre prof de percu...c'est alexandre Marion.

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Bravo a la bf de Lyon !

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Merci pour cette petite synthèse Charly, j'ai moi-même participé à deux tournages de film historique et j'en garde d'excellents et indélébiles souvenirs...
URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 0024

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Bravo aux musiciens de Lyon . C'est toujours plus crédible ,surtout pour une fiction d'avoir des "vrais" interprètes et en plus si le son est aussi sur la bande c'est du bonus.
J'avais laissé un message sur le portable de la prod , pour un "quintet auvergnat" si en dernier recours , elle ne trouvait personne... J'avoue que le fait de travailler avec Bernard STORA et Vincent me tentait vraiment! Ces gens là sont de trés grands pros , je vous conseille (entre autres) "Le grand Charles" ! En dehors de l'interet du film et des acteurs au top (bernard Farçy ect...) la réalisation ,la musique sont d'une perfection rare.
Avec 3 amis (?) musiciens (???) de l'obf cournon nous avons joué (2 tambours 2 trompettes - copies d'époque) dans Fanfan la Tulipe de Gérard Krawczyk.
Superbe expérience sur 12 jours de tournage.
Musique de Lyon = musique des chasseurs ?
bravo pour votre bf !

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Didier Martin a écrit:
....Avec 3 amis (?) musiciens(???) de l'obf cournon nous avons joué (2 tambours 2 trompettes - copies d'époque) dans Fanfan la Tulipe de Gérard Krawczyk.

Moi, je dirais qu'avec eux dans ce cas , il y avait quand même ......3 musiciens .. URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 10 URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 41
Didier Martin a écrit:
....Musique de Lyon = musique des chasseurs ?

Musique de l'Infanterie est sa nouvelle dénomination (ex MRTSE..)! Elle est dans la lignée de la Musique Régionale de l'Infanterie Alpine qui l'a précédé il y a quelques années mais en aucun cas n'est une Musique de Chasseurs comme l'est par exemple du 27° BCA d'Annecy

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Du hors sujet par rapport au titre mais juste une précision pour les nouvelles appellations de nos musiques de l'armée de terre sur le lien suivant : http://sitenonofficieldelamusiquemilitaireregionaledelyon-mrtse.blog4ever.com/blog/articles-cat-300606-469623-nouvelles_appellations.html

La Musique de la Région Terre Sud-Est prend donc l'appellation de musique de l'infanterie et dispose encore pour le moment d'une tenue tradition chasseur (et c'est vraiment tout ce qu'elle a de chasseur on va dire) .
Pour simplifier les choses et ne jamais se tromper je l'appelle :
Musique militaire régionale de lyon :-)

Quand à notre 5te Autrichien un grand bravo à eu pour leur mérite et l'exploit accompli.
On arrose ça la semaine prochaine URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm Newsmile

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Hey les modos vous ne pensez pas qu'il serait interessant de faire un sujet sur la bf de Lyon (à moins qu'il existe déjà dans ce cas la désolée !) ????

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
mbcors a écrit:
Hey les modos vous ne pensez pas qu'il serait interessant de faire un sujet sur la bf de Lyon (à moins qu'il existe déjà dans ce cas la désolée !) ????

Oh Marie....
t'es assez grande pour le faire (tu sais qu'il existe un moteur interne pour retrouver un éventuel sujet)
Mais là, on s'écarte quand même...

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
mbcors a écrit:
Hey les modos vous ne pensez pas qu'il serait interessant de faire un sujet sur la bf de Lyon (à moins qu'il existe déjà dans ce cas la désolée !) ????


voilà c'est fait mbcors, j'ai remis à l'honneur le sujet sur notre bf, n'hésite pas à y faire un tour....(et c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet.... :D )

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Charly a écrit:
mbcors a écrit:
Hey les modos vous ne pensez pas qu'il serait interessant de faire un sujet sur la bf de Lyon (à moins qu'il existe déjà dans ce cas la désolée !) ????


voilà c'est fait mbcors, j'ai remis à l'honneur le sujet sur notre bf, n'hésite pas à y faire un tour....(et c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet.... :D )


et il y a pas besoin d'etre lmodo ou admin pour creer un sujet.... :) Clin d'oeil

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Bon ben ça va j'ai compris : la prochaine je le ferais de moi même :) Clin d'oeil

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
mbcors a écrit:
Bon ben ça va j'ai compris : la prochaine je le ferais de moi même :) Clin d'oeil

blonde, mais elle apprend vite... tout espoir n'est pas perdu... chuis plus la...

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
jp a écrit:
mbcors a écrit:
Bon ben ça va j'ai compris : la prochaine je le ferais de moi même :) Clin d'oeil

blonde, mais elle apprend vite... tout espoir n'est pas perdu... chuis plus la...


Gna gna gna....

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
A voir, ce soir, 20h35 sur France 3 !

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
JJ a écrit:
A voir, ce soir, 20h35 sur France 3 !



JJ, C'est qui celui là ???,

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
il est 21h50 et je n'ai toujours pas vu le moindre bout de musicien ...??? URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 02

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Il est 22h10 et Dame Estelle ne me laisse pas regarder: vous me tiendrez au courant les gars!?

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
ALCorMi52 a écrit:
JJ a écrit:
A voir, ce soir, 20h35 sur France 3 !



JJ, C'est qui celui là ???,

A mon avis, quelqu'un d'impliqué ds le film...

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
L'intervention musicale dure autour de 30" et se limite à un petit défilé et qqs mesures en statique...mais c'est bien !! C'est très court..... n'empêche que le PGM bleu m'a sauté aux yeux. URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 32 ..mais le public non initié n'a sûrement rien vu ...!!! URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 04
Bon téléfilm tourné dans notre belle région...!! URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 13

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
J'ai eu la même réaction que Christian puisqu'au début de ce post, la responsable du casting disait : Les instruments seront fournis par la production puisqu'ils doivent être d'époque. Je n'aurais jamais soupçonné que le premier prototype de tambour PGM datait des années 1815.
Mais comme le dit aussi Christian, peu de spectateurs peuvent s'apercevoir de cette erreur.

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
J'ai eu la même réaction que Christian puisqu'au début de ce post, la responsable du casting disait : Les instruments seront fournis par la production puisqu'ils doivent être d'époque. Je n'aurais jamais soupçonné que le premier prototype de tambour PGM datait des années 1815.
Mais comme le dit aussi Christian, peu de spectateurs peuvent s'apercevoir de cette erreur.


Du calme, du calme....les instruments étaient bien fournis par la prod mais il s'est averré que le tambour était tellement "d'époque" qu'il était en fait injouable et qu'il avait vraiment un son...pourri. Il a donc été décidé avec la prod d'utiliser un tambour Perso...qui en plus par chance était de la même couleur que l'instrument d'origine. Et comme vous l'avez dit, il n'y a que les spécialistes qui s'en sont rendu compte...

De toute façon, ce n'est pas un documentaire historique...c'est du cinéma. ;-)

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
alors moi les gars... je sais qui est JJ.
mais vous qui avez vu le téléfilm... avez vous reconnu "ce personnage"?
avez vous eu le regard attentif?

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Denis a écrit:
ALCorMi52 a écrit:

JJ, C'est qui celui là ???,

A mon avis, quelqu'un d'impliqué ds le film...

Hlanders a écrit:
alors moi les gars... je sais qui est JJ.
mais vous qui avez vu le téléfilm... avez vous reconnu "ce personnage"?
avez vous eu le regard attentif?

Alors c'est TBB!

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Denis a écrit:
Alors c'est TBB!

Clin d'oeil

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
ce n'est pas un documentaire historique.

Heureusement ! Que d'anachronismes ! Car rien mais alors rien de ce film ne correspondait à l'année 1815 ! Ni le mobilier, ni les tenues civiles et que dire des uniformes, surtout ceux des gendarmes, que l'on voyait souvent en gros plan !!!!!!! Surpris URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 12 pale ( et je ne parles pas des hussards ! )
Enfin bon je me suis bien amusé quand même...
Sympa la petite marche autrichienne écrite pour l'occasion URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 03
Bravo à ceux qui ont participé...

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
ce n'est pas un documentaire historique.

Heureusement ! Que d'anachronismes ! Car rien mais alors rien de ce film ne correspondait à l'année 1815 ! Ni le mobilier, ni les tenues civiles et que dire des uniformes, surtout ceux des gendarmes, que l'on voyait souvent en gros plan !!!!!!! Surpris URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 12 pale ( et je ne parles pas des hussards ! )
Enfin bon je me suis bien amusé quand même...
Sympa la petite marche autrichienne écrite pour l'occasion URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm 03
Bravo à ceux qui ont participé...


mais , mais ?
et le forum c'est donc aussi du cinéma ???
parce que question anachronisme parfois y a des records
bon sur ce ....c'est vrai que le seul truc d'époque dans ce téléfilm c'était ..
....................Line Renaud ..............

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre