BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionCoordonnées Musique Gendarmerie Mobile EmptyCoordonnées Musique Gendarmerie Mobile

more_horiz
Bonjour à tous,


Je suis à la recherche des coordonnées téléphoniques de la Musique de la Gendarmerie Mobile.
Je sais que cette musique est basée à MAISONS ALFORT, mais je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone. Si quelqu'un pouvait me communiquer soit le numéro du Chef de Musique, voir le bureau des prestations, celà m'arrangerait énormément. Et ma demande revêt un caractère assez urgent.

Merci pour votre précieux coup de main...

Amicalement

descriptionCoordonnées Musique Gendarmerie Mobile EmptyRe: Coordonnées Musique Gendarmerie Mobile

more_horiz
demande à rené charles, c'est le TM adjoint

descriptionCoordonnées Musique Gendarmerie Mobile EmptyRe: Coordonnées Musique Gendarmerie Mobile

more_horiz
MUSIQUE DE LA GENDARMERIE MOBILE
Quartier MOHIER
4 Avenue BUSTEAU
94706 MAISON ALFORT CEDEX
01 57 44 14 42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


descriptionCoordonnées Musique Gendarmerie Mobile EmptyRe: Coordonnées Musique Gendarmerie Mobile

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
MUSIQUE DE LA GENDARMERIE MOBILE
Quartier MOHIER
4 Avenue BUSTEAU
94706 MAISON ALFORT CEDEX
01 57 44 14 42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




n'en profitez pas pour surcharger leur boite e-mail de blagues sur la gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca ne se fait pas!

enfin moi j'dis ça, j'dis rien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCoordonnées Musique Gendarmerie Mobile EmptyRe: Coordonnées Musique Gendarmerie Mobile

more_horiz
Informations de contact:

Musique de la Gendarmerie Mobile
4 Avenue Busteau
94706 MAISONS-ALFORT cedex

Pour la Batterie-Fanfare, vous pourrez joindre le Tambour-Major Olivier Garnier au 01.57.44.14.48,
ou au 06.98.34.25.91
Pour les renseignements administratifs, composez le 01.57.44.14.42.

Voilà, j'ai tout dit.

descriptionCoordonnées Musique Gendarmerie Mobile EmptyRe: Coordonnées Musique Gendarmerie Mobile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre