Salut à tous,
ça va maintenant faire 6 semaines je crois que j'ai commencé le trombone et totu d'abord, je regrette pas du tout mon choix! c'est un instrument super GENIAL! et beaucoup plus motivant que la flûte même si c'est très différent!
et j'avais plusieurs questions puisque en fait, j'ai commencé dans une école de musique avec un jeune prof qui n'a jamais enseigné à quelqu'un comme moi, qui commence juste le trombone. et en fait en étant déjà musicienne, j'ai peur de prendre de mauvaises habitudes!puisque je trouve que l'on va assez vite peut-etre un peu trop! il m'a déjà donné des thèmes de kusturica à jouer.
Comment savoir si c'est le cas ou pas? si je prends des mauvaises habitudes ou pas?
Sinon ,j'arrive à bien sortir toutes les notes (du mi en 7ème position grave, jusqu'au si b avce 4 lignes au dessus de la portée) mais mes attaques de son en détaché ne sont pas nettes! est-ce normal ? est-ce que ça viendra avec le temps?
Par exemple, je me dis que même sur un morceau comme ça (https://www.youtube.com/watch?v=NupVmxoofis) je suis loin de ce niveau, même si j'arrive à sortir plus de notes mais ça ne sert à rien si la qualité n'est pas là!! mieux avoir la qualité plutot que la quantité:! :
Qu'en pensez-vous?
Merci par avance de vos réponses!!!!