BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

description[Trombone] Nettoyage Empty[Trombone] Nettoyage

more_horiz
Je recherche un produit pour nettoyer le trombonne, si quelqu'un connaît une marque et où je peux en trouver. Merci

description[Trombone] Nettoyage EmptyRe: [Trombone] Nettoyage

more_horiz
Pour nettoyer quelle partie du trombone ? la coulisse ? l'extérieur ? Il est en cuivre nu, verni ou argenté ?

description[Trombone] Nettoyage EmptyRe: [Trombone] Nettoyage

more_horiz
C'est pour nettoyé l'extérieur du trombone et notamment le pavillon. le cuivre est vernis
Merci

description[Trombone] Nettoyage EmptyRe: [Trombone] Nettoyage

more_horiz
Meilleure solution...un bon vieux chiffon à poussière...Jaune!!! Et de l'huile de coudes!!!

Sinon il existe des tissus spéciaux pour nettoyer le cuivre que tu trouves dans tous les magazins de zizique!!

description[Trombone] Nettoyage EmptyRe: [Trombone] Nettoyage

more_horiz
aurél a écrit:
C'est pour nettoyé l'extérieur du trombone et notamment le pavillon. le cuivre est vernis
Merci


La Tromba
Lacquer Polish

(Chemical Works, Schachen Ltd.
Kriens-Lucerne, Switzerland)
j'avais trouvé ça chez Feeling musique

C'est un spay qui nettoye et protège le vernis

description[Trombone] Nettoyage EmptyRe: [Trombone] Nettoyage

more_horiz
Je confirme les propos de DT , ce produit est une merveille pour les instruments vernies.

Non seulement ca nettoie mais ca depose une couche sur l' instrument qui d 'une part le protege mais le fait briller !!!!

Attention , car d' une part, comme il depose uen couche protectrice , il ne faut pas en mettre sur les zones ou on tient l' instrument sinon il glisse des mains [Trombone] Nettoyage 02 mais egalement il ne fait pas de merveilles pour les rayures.....

Sinon un bon achat que je conseille fortement......il retrouve l' eclat du neuf ( ca me rapelle une pub mais c' est plus laquelle [Trombone] Nettoyage Thinking )

description[Trombone] Nettoyage EmptyRe: [Trombone] Nettoyage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre