BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionUn petit jeu très sympa "fourmizzz" EmptyUn petit jeu très sympa "fourmizzz"

more_horiz
Voici le lien: s3.fourmizzz.fr/index.php?lien=3669&s=3
Jouez à Fourmizzz !
Fourmizzz est un jeu de stratégie, entièrement gratuit, dans lequel vous dirigez une colonie de fourmis.
Pour y jouer, vous avez simplement besoin du navigateur Internet qui est sous vos yeux Clin d'oeil

Vous prenez le contrôle d’une Fourmilière naissante qui sera confrontée à des milliers d’autres et aux prédateurs sauvages.
C’est en fondant une armée, en découvrant de nouvelles technologies et en développant vos défenses et vos alliances que vous ferez votre empire dans ces terres sans foi ni loi.
Bon jeu à tous !!!

descriptionUn petit jeu très sympa "fourmizzz" EmptyRe: Un petit jeu très sympa "fourmizzz"

more_horiz
Je signale que la plus grand fourmilière d'Europe est en Suisse, pas très loin de la frontière Française.Vous pouvez aller lui demander des tuyaux !! Un petit jeu très sympa "fourmizzz" 04 Un petit jeu très sympa "fourmizzz" 06 Un petit jeu très sympa "fourmizzz" 41

descriptionUn petit jeu très sympa "fourmizzz" EmptyRe: Un petit jeu très sympa "fourmizzz"

more_horiz
Si vous vous inscrivez au jeu, vous pouvez me mettre comme parrain => therebelle
Un petit jeu très sympa "fourmizzz" 10

descriptionUn petit jeu très sympa "fourmizzz" EmptyRe: Un petit jeu très sympa "fourmizzz"

more_horiz
Qui connais ce jeu et qui y joue, ou suis-je le seul du forum à y jouer Confus

descriptionUn petit jeu très sympa "fourmizzz" EmptyRe: Un petit jeu très sympa "fourmizzz"

more_horiz
Je ne vois pas trop le rapport avec la bf et la musique ?

descriptionUn petit jeu très sympa "fourmizzz" EmptyRe: Un petit jeu très sympa "fourmizzz"

more_horiz
Salut Hussard 68,
Il y a une partie comptoir sur ce forum non !!!!

descriptionUn petit jeu très sympa "fourmizzz" EmptyRe: Un petit jeu très sympa "fourmizzz"

more_horiz
Olivio, ce que voulais dire hussard, c'est que vu que personne ne repond, il te demandais l'interet avec la musique... rien de mechant, bien au contraire.
Maintenant oui, il y a en effet une partie comptoir ou on parle de tout et rien... et d'ailleurs je suis ravi de voir que tu ais mis ton sujet au bon endroit...
aller...bon surf et amuses toi bien avec ton jeu Clin d'oeil

descriptionUn petit jeu très sympa "fourmizzz" EmptyRe: Un petit jeu très sympa "fourmizzz"

more_horiz
Salut Hlanders,
Aucun souci pour le message de hussard68, mais le but de ce sujet n'était pas de vous souler avec ce jeu, mais seulement de me donner un petit coup de main, car à chaques connexions via le lien, cela me donne des points, ceux-ci sera mon dernier message pour ce sujet et merci aux personnes qui cliqueront.
@+ olivio Clin d'oeil

descriptionUn petit jeu très sympa "fourmizzz" EmptyRe: Un petit jeu très sympa "fourmizzz"

more_horiz
Bonjour Olivio, effectivement absolument rien de péjoratif dans ma remarque.
Je notais simplement que si personne ne répondais au bout de 5 jours, c'est que cela ne doit pas intéresser grand monde...
Bon jeu...
Un petit jeu très sympa "fourmizzz" 0024

descriptionUn petit jeu très sympa "fourmizzz" EmptyRe: Un petit jeu très sympa "fourmizzz"

more_horiz
OK Olivio, t'inquietes pas...
donc ton lien qui est : http://s3.fourmizzz.fr/index.php?lien=3669&s=3
Merci de cliquer pour lui...

descriptionUn petit jeu très sympa "fourmizzz" EmptyRe: Un petit jeu très sympa "fourmizzz"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre