BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Alexis
Denis
mimi71
kiki71
yves
Didier Martin
DT
Riaillouze
Hlanders
lechenadec
JPSAM
15 participants

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  - Page 2 EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
BRAVO!!! Votre spectacle était captivant et de très grande qualité :) . Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie. Que de bons vieux souvenirs ont resurgi grâce à votre répertoire!

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  - Page 2 EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
René Charles a écrit:
BRAVO!!! Votre spectacle était captivant et de très grande qualité :) . Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie. Que de bons vieux souvenirs ont resurgi grâce à votre répertoire!


Merci beaucoup à tous ceux qui sont venus nous voir au cours de ces deux représentations et ausi tous ceux qui ont une petite pensée pour nous.

D'après les échos d'après concert, tout le monde était content de sa soirée. Dans tous les cas quel plaisir de jouer deux soirs de suite devant une salle comble. Surement quelques photos à venir dans la semaine.

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  - Page 2 EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Y a t'il un de vos sociétaires qui puisse traiter les vidéos, le plus simple et surtout le plus rapide serait certainement de vous envoyer les rushes bruts de fonderie pour que vous puissiez les traiter à votre goût ! amicalement
n'oubliez pas de me faire passer un e mail en mp pour faciliter la chose ...

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  - Page 2 EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Je vais deja essayer de m'occuper du mega fichier audio que j'ai enregistré, pour les vidéos aucune idée à voir avec Yves ou JPS s'ils veulent les récupérer.

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  - Page 2 EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
De retour à la maison après ce grand week end musical en Auvergne
que dire......Convivialité, Musicalité, Rencontres, encore de bons moments passés avec les copains de Saint Just, petite discussion avec Kiki71 lors de l'entracte du vendredi soir, deux gros concerts à suivre (18 pièces à chaque fois, plus la Chorale). Un grand bravo à Georges pour sa réalisation (j'espère qu'il arrive à dormir maintenant). Enfin les batteries sont rechargées pour quelques temps. Je laisse le soin à JPSAM ou à Yves de vous parler de ce week end.
un petit bonjour aux gars de Dunières, en se reverra à Marans
Encore merci aux copains de St Just pour leur acueil et à bientôt

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  - Page 2 EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Un week end inoubliable organisé par les gars de St Just.

Deux concerts à la clé, un passage dans le groupe de percu africaine Tama d'Jam de Fred, la fiesta du jeudi au dimanche, la bonne humeur, bref, après tout ça, on regrette pas d'être venu, on regrette juste de partir mais toutes les bonnes choses ont une fin...
Pour les tripes, le dimanche matin, j'étais sceptique, ça m'a convaincu.... avec un p'ti' canon de rouge, ça passe tout seul.....

A très bientôt, j'espère, la venue pour les GPN de Janzé m'a l'air d'être en très bonne voie....

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  - Page 2 EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
Et bien voilà, le rideau est tombé, une page est tournée à St Just Malmont. Mais que dire de ce week-end ou nous avons apprécié la venue de nombreuses copines et copains, je pense que le spectacle fût de haute tenu et que les musiciens présents ont passé un super moment musical. On ne parlera pas bien sur de l'ambiance qui a gagné tout au long de ce trois jours, mais quelle aventure, tant humaine que musicale, que politique ... Merci, merci et Merci à toutes et à tous d'être venu à St Just et à la prochaine.?

descriptionSt Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire  - Page 2 EmptyRe: St Just Malmont vous attends pour jouer pour son 100ème anniversaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre