BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
Salut à tous !
Un premier petit mot pour vous informer que notre association Espérance de Saint Vallier présentera une soirée dédiée aux Cuivres le samedi 7 mai à 20h30 à l'Espace Culturel Louis Aragon !

En 1ère partie, la partie BF sera assuré par le nouvel orchestre de notre bassin de vie,
le NATURAL BRASS DE BOURGOGNE !

Et comme évoqué dans le titre, afin de partager et d'échanger un super moment musical, l'invité d'honneur sera le tout nouveau Brass Band de Dijon sous la direction de Maxime Pitois !
Une nouvelle formation bourguignonne, remplie d'énérgie !

Cette soirée n'est pas à rater .... surtout que nous avons décider de faire une entrée libre !

Par contre une réservation est nécessaire au 03.85.57.42.88 ou dominique.gomet@hotmail.fr


descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
si vous voulez en savoir un peu plus sur le Natural Brass de Bourgogne, aller faire un petit tour sur le blog ci contre ... http://bfesperancesaintvallier.musicblog.fr/

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
J - 15 avant le concert chez nous à Saint Vallier ...

Et ca serait avec plaisir que l'on accueillerait quelques uns d'entre vous ...

En cas de réservation, au 03 85 57 42 88, laisser un petit message à la dame en lui disant que vous êtes forumers ...

rappel : entrée gratuite

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
[quote="tubadrums"]J - 15 avant le concert chez nous à Saint Vallier ...

Bon concert à toute l'espérance
Le bonjour à tous les ami(e)s
Je serai à un concert de goni et de Djembé ce soir la
je penserez à vous

PY

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
infos de dernière minute ! ! !

En raison de l'affluence des réservations, nous avons décider d'offrir un double concert ce samedi 7 mai !

1er spectacle à 18h30

2ème spectacle à 20h45


Les enfants des classes de FM de l'ecole municipale de musique de Saint Vallier participeront à la soirée en interprétant avec nous Ma Liberte et Por Que TeVas
de Tamino, et la Compil 70 d'Alain ...

Pour le reste voici le programme qui sera joué par le Natural Brass de Bourgogne :
Natural Tempere
Chant d'Ouest
Metal Song
Le Val Sans retour
Skamoutha
Fast Rock

Et pour la seconde partie ca risque de décoiffer avec un super programme du Brass Band de Dijon avec notamment ...

le Concerto N°1 en Fa mineur pour Cornet de Vassily Brandt
(soliste : Florian Varmenot )

Pavane de Gabriel Fauré

Pantomime de Philip Sparke pour Euphonium Solo ( soliste : Nicolas Monin )

Windows of the World de Peter Graham et encore bien d'autres choses ...

Alors si ca vous tente quelques places sont disponibles ...
Tel 03 85 57 42 88 - entrée gratuite

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
allez on y va, plus que quelques places...

c'est maintenant où jamais...

Saisissez l'opportunité de passer un agréable moment...

Tel 03 85 57 42 88 - entrée gratuite

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée...
Envolez-vous avec nous pour ce beau voyage!!!!

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
Jour J pour nous les Bourguignons ....

Alors si vous ne savez pas quoi faire ce soir ...

Si vous souhaitez venir, assurer vous de passer un coup de fil avant, il reste queques infimes places à 20h45 ... et un peu plus de marge à 18h30 ...

A ce soir ???????

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
desolé les gars ,pas de julienatons ce soir et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque......
bon concert a vs tous et amusez vous bien

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
c'est bien dommage!!!!on les aimes bien pourtant!!!!!

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
18h30 à Saint Vallier, c'est peut être jouable pour moi après le défilé de la rosière à Chalon étant donné que Madame est partie chez une copine avec les enfants, à voir ... je t'apelle batteuph pour connaître la disponibilité en salle.
Amicalement,
mimi71

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
Un petit mot à tous les musiciens et en particulier à Sébastien pour cette soirée qui était de très bonne qualité et avec un très bon accueil !

La musique était au rendez vous tout comme la convivialité !

Un petite mention particulière au frero pour son interprétation qui fut superbe avec le Brass Band !

Encore merci à tous et au plaisir de vous revoir !

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
très bonne soirée musicale où j'ai pu croiser Esteban. Merci à Sébastien et à son équipe pour l'énergie déployée à faire vivre les BF. Très bonne qualité de son et de précision pour le jeune Brass Band de Dijon. Nicolas doit être réjoui de jouer à côté d'une charmante collègue au pupitre ...
Amicalement aux musiciens du bassin de St Vallier et rendez-vous Dimanche 15 mai à Louhans.

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
Et oui.. voilà c'est passé ... Ca fait un vide ce lundi matin ...
Mais en tout cas, ca restera une nouvelle fois un bon moment avec de bons souvenirs...


Merci à vous Lolodou ( et Philippe ) et Mimi ... Merci d'avoir fait les km pour venir nous écouter ... et découvrir notre nouveau Natural Brass de Bourgogne.

En ce qui nous concerne plus directement, notre 2ème representation était bien meilleure que la 1ere ... je m'en excuse Mimi ... Car au cours du 1er concert, je pense tout simplement que l'orchestre n'était pas tout a fait dedans ... Et en plus nous n'avions pas répété le week end précedent, à cause du fort taux d'abscence lors du week end du 1er mai ...
Par contre j'ai ressenti en direct de bonnes choses lors du 2eme concert avec une tres grosse envie de l'orchestre de tres bien faire le soir ..
Tout n'était pas parfait, mais on va continuer à construire notre travail avec notre nouvelle entité du bassin de vie ...il faut du temps au temps ....
Un petit clin d'oeil aux enfants de l'école de musique et à leur professeur de FM Isabelle qui ont été extra ... calme, concentration, et sourires ... notamment avec l'arrangement de la chanson "Ma Liberté" de Tamino

Et quant à ce nouveau Brass Band de Dijon, et bien je ne peu que vous dire que ca serait une bonne idée à chacun d'inviter cet orchestre dans vos prochains concerts ...
En effet, c'etait un réel plaisir de pouvoir entendre la musique de ce tout jeune ensemble avec une mention spéciale à son jeune super chef de 23 ans, Maxime Pitois ...doté d'une énergie incroyable...
Un ensemble homogène, et d'une simplicité formidable... qui s'est rendu disponible pour les modifications de timing avec l'organisation de 2 réprésentations 3 semaines avant le jour J ( pour cause de manque de places dans la salle ).

Un petit clin à mon petit Frero, Nico ( Batteuph ) et son interprétation en soliste de la Pantomine de Ph. Sparke avec le Brass Band, c'était chouette ... Et beau ...

Et pour la petite anecdote, nous avons eu la chance de pouvoir terminer cette soirée en interprétant avec le Brass Band, le Rythme dans la peau d'Arnaud Loichot.

Et comme toute bonne réussite de concert, la soirée s'est prolongée tardivement ou plutot matinalement dans notre petite salle avec jambon cru et cubis de chablis entre zicos de la BF,et quelquques zicos du Bras.. avec le port des lunettes de soleil quelques heures plus tard devant le monument pour la commémoration du 8 mai ... lol

Nous mettrons quelques photos et peut etre videos du concert en ligne prochainement ...

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
yyyyyyyeeeeaaaaaaaaahhhh!!!!

vive la musique vivante!!!! vive l'émotion qu'elle procure!!!!

et merci à ceux qui ont fait le déplacement!!!!

bon, çà manquait de Juliénatons, mais bon...lol

Bonne semaine à tous!!!!

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
dommage pour nous, mais un we bien chargé avec la fête des crus pour les uns, des barbecues pour les autres etc

on se voit dimanche de toute façon... L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai Musique7

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
Et oui .. on se voit Dimanche ... Et on compte sur vous pour nous offrir un super concert ... mais à vrai dire peu d'inquietude pour ca ... et c'est avec plaisir qu'on ecoutera tout ca !

ps : ne partez pas trop tard de Julienas ... Car nous aussi on a besoin de la tite Elise au Natural Brass donc soyez pas en retard LOL

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
et bien j'ai intérêt à être à l'heure moi aussi...lol! ...

Bon sinon, un petit retour sur le concert de samedi : il est vrai que ça manquait un peu de juliénatons mais on leur en veut pas, ils ont du bon vin !!! L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai 06
Une très bonne soirée, de l'émotions, je pense en particulier à l'énergie qui a été donné dans le "val sans retour"...waouh, j'en ai eu des frissons ( et pourtant il faisait plus que chaud...) Bravo Seb pour ta direction plus qu'expressive !!!
Une belle ambiance, des enfants comme tu le disait patient et souriant.
Et enfin une 2eme partie très agréable avec le brass de Dijon, un avenir prometteur à ce jeune ensemble. Et un Nico superbe comme d'hab!!!

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
Avec tous ses concerts, notre elise va etre en superbe forme...on va pouvoir lever l embouchure.
ca promet pour fin mai a tain.

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
Quelques photos accompagné d'un compte rendu ...

http://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/saint_vallier/22012-association-musicale-%c2%ab-esperance-de-saint-vallier-%c2%bb.html

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
La presse en parle ...


http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/5070972/Salle-comble-pour-l-Esperance.html

descriptionL'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai EmptyRe: L'Espérance de Saint Vallier invite le Brass Band de Dijon le samedi 7 mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre